Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lutte contre l'Ombre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Lutte contre l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 20:24

Shadow refusait d'avancer plus loin, comme si la lumière violette reveillait en elle une peur ancestrale.
Ses sens aiguisé de Vampire persurent un mouvement dans l'air, un changement. Comme si quelque chose le rendait à la fois plus léger et plus lourd. Une menace à peine voilé, qui planait dans l'éther...
Ses yeux tombèrent sur le corps immobile d'Ynaf, Esprit de l'Air... Elle comprit et déploya ses ailes pour s'envoler... Elle y avait d'ailleur du mal : la lumière violette et les pensées meurtrière d'Ynaf l'empechait de volé avec aisance.
La Vampire s'efforçait de trouver l'Esprit de l'Air, mais elle perdait sans cesse de l'energie à voler.
Non...
Elle ne volait pas.
Elle tombait !
Elle contemplait la lumière violette duquel elle s'eloignait sans paraître consernait par le fait qu'elle chutait.
"Pourquoi, est-ce que... ?"
Soudain, elle repris consciente de sa situation, mais c'était trop tard. Shadow s'ecrasa violament sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Lutte contre l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 22:20

Ynaf retrouva immédiatement son corps... une créature venait d'être blessée à cause de son élément... sans qu'elle le souhaite... Elle se retourna, et apperçut Shadow-white, au sol... Immédiatement, elle se traita d'idiote... Oui, bien sûr, elle avait modifié la densité de tout l'air, en agissant ainsi... Elle avait réduit par endroits la concentration de l'air, afin de l'augmenter ailleurs... Les oiseaux n'avaient certes pas étaient blessés, ils avaient l'habitude, mais Sha avait tenté de s'envoler, et... Ynaf se retourna, horrifiée... Les objets volants !!! elle regarda, tétanisée, l'ignoble spectacle... Un objet volant s'était écrasé au sol... elle allait lui porter assistance, quand elle se rendit compte que l'objet n'avait émit aucune plainte... ainsi, personne n'avait souffert... honteuse, elle se tourna vers l'Esprit de la Vie... A lui de la juger... elle venait de commettre une faute très grave... A cause de sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Lutte contre l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 17:45

Shadow ne disait rien, tentant de reprendre sa respiration coupé. Elle ferma les yeux : les formes flous ne faisaient que l'embrouillé plus. L'une de ses ailes était beaucoups trop tordu pour être indemme, et l'autre se couvrait peu à peu du sang noir et poisseux des Vampires.
Sa colonne vertebral devait être en un piteux état. La jeune femme ne faisait plus aucun mouvement de peur de reveillé la douleur. On aurait pu la croire morte si son souffle ne venait pas troublé le silence qui s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
le marginal
Souvent vu
le marginal


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Je sui par I-C-I ......
Date d'inscription : 30/05/2005

Lutte contre l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 22:36

Je ne dit rien quand a l’assaut d’ynaf sur la pitoyable créature … Qu’est-ce que la vie d’une créature, d’autant que je ne parvient pas a prendre le dessus sur tan de sous êtres, Mais la vampire … Je ne peu me permettre de la laissé souffrir car je sui désormais certain qu’elle est un esprit de sagesse et … pour une autre raison.
La priorité est de soigner les blessé, puis il faudra que je médites et enfin il faudra détruire cette chose qui projette de la lumière violacée, une terrible lumière.
Je me concentre et dose ma puissance pour ne pas blesser la vampiresse, une nouvelle foi, puis ynaf qui elle pourrait en supporté la pleine mesure et enfin cette chose, étendu le flan ouvert.
La stupeur de découvrir un autre être mobile dépourvu de vie, me cloua surplace … il y avait bien des formes de vie a l’intérieur mais si faible comparé a celle que l’on devrai trouvé a l’intérieur d’un être si imposant. Au combla de l’étonnement, je découvre que les signes vitaux sont ceux d’humains, d’elfes et d’orc …
Je décidait de nous protégé de l’épaisse carapace de métal que nous procure cette charogne quand je me rendis compte que sa plaie se refermais petit a petit et que ce qui pourrai être son sang se gelaient pendent que les ‘veines’ elle se refermaient … L’ossature de la créature non vivante elle aussi se reconstituait et une barrière d’énergie fut activé alors que nous entrions par un pan de carapace encor troué. Les créatures a l’intérieure étaient toutes en train de recouvré leur force, je le sentaient et en les voyant je compris que c’était grâce a ces petites araignée non vivante qui se connectaient a eux. Il fallait que l’on en apprenne plus sur ce monde étrange qu’est devenu Alexandria.
Les orc ne m’apprennent rien … il sont trop orgueilleux et ne me reconnaissent point, moi qui est sauvé leur race de l’emprise de chao, les elfes quand a eu sont trop fier pour parlé et ce sentent a tel point supérieur a moi que s’en est risible, les humain pour finir ne peuvent pas même soutenir mon regard et baissent immédiatement les yeux, ils semblent étrange je sent rien en eux, aucun sentiments aucun doutes … ils n’émettent pas un bruits … leur âmes est comme entravé et je vais avoir besoin des connaissance de la vampiresse pour délier ces âmes, juste le temps qu’elle ce réveille … je devrais la laisser pansé ses blessures seul a l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-liberte.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Lutte contre l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre l'Ombre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Bureau des poussières :: Archives-
Sauter vers: