Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le centre du flood ^^

Aller en bas 
+2
Risu
polyvinyle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 30
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

Le centre du flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 20:48

"Maiiiis Ynaaaaaf !!! é__è "
Le centre du flood ^^ - Page 4 Titlapinroselarmeauxnoeilsef8
"Je ne contredis pas ta loi, je te demande de te ménager et de les ménager, c'est tout ! ^o^'"
Marinette, essayant de se rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

Le centre du flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 21:34

- Ah !

Dark Blue se précipita dans la cuisine, attrapa des noisettes, plein de noisettes, et, pour fuir, sauta par la fenêtre. (on est au 5ème étage)

- Hi, hi, hi, ynaf m'aura pas ! Hi, hi, hi, H....Oups... ME..E !

Mais un lasso l'atrapa au cou (heureusement, elle avait la colone vertébralle très solide)

- GLURPS
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Le centre du flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 18:52

"Hep hep hep, madameuh ma collègue que je sais pas comment elle s'appelle !!! Vous faites quoi, là ? Vous auriez pu mourir si j'avais pas été là ! Vous avez de la chance que je me promène toujours avec une corde sur moi et que j'ai été aux scouts cet été, sinon vous auriez été mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 30
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

Le centre du flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 20:59

"Mais je te conseille de te dépêcher de la remonter, parce qu'elle risque de mourir malgré tout, si tu la laisses pendue à une corde comme ça ! =)"
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le centre du flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 22:54

Ynaf, comissaire de son état, et accessoirement folle en Asile, assistait à la scène avec une impatience grandissante...

"Vous vous dépèchez ? Je dois vous emmener en prison ! Ou, au moins, vous faire payer l'amende..."
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 30
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

Le centre du flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 20:57

"Elle coûteuh combien l'amende ? =)"
Marinette n'ayant aucune envie d'aller en prison, surtout que l'Asile, dont elle faisait également partie, lui suffisait, du point de vue carcéral... Même si l'asile est quand même beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le centre du flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 20:59

Ynaf lui fit un grand sourire.
"Je vais me servir moi-même, ne vous inquiétez pas..."
Et, s'éloignant, elle se dirige vers le réfrigérateur, dont elle sort d'un mouvement vif... 3 bouteilles d'Orangina !
"Voilà qui suffira ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 30
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

Le centre du flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 21:02

"Oooooh quelleuh dommaaaage ! =D" affirma Marinette, à peine hypocrite.
Pour sa part, elle s'en fichait quelque peu, même si elle savait que ce n'était pas l'avis général...
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Le centre du flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 16:59

Anaïs songea que ce n'était pas grand-chose comme amende, étant donné qu'il restait encore du chocolat aux noisettes dans le frigo.

"Bon bah madameuh Ynaf, on va pas vous déranger plus longtemps hein ? =D Vous devez avoir plein d'autres amendes à aller distribuer non ?"

Pendant qu'elle raccompagnait Ynaf à la porte, elle fit dans son dos le V de la victoire à ses collègues.

"Bien l'bonsoir, madameuh ! Et à bientôt, hein ? La prochaine fois, passez vers 20heures, on partagera notre repas avec vous !"
Puis elle retourna dans la cuisine.

"Bon, pas fâchée d'en être débarrassée, pas vous ? Je propose une tournée d'Orangina pour fêter ça, j'ai vu qu'elle en avait oublié une bouteille au fond du frigo ! Et puis faudrait aussi en donner à l'autre boulette qui s'est jetée par la fenêtre pour la requinquer!"
Anaïs jeta un regard plein d'espoir sur l'assemblée de ses collègues, qui la regardaient toutes, attendant leur réponse.

Ynaf : ATTENTION ! En théorie, tu n'as jamais à virer un personnage autre que le tien d'un RP ^^' (donc interdiction de le faire mourir, ou sortir du bâtiment si c'est un RP dans un bâtiment...) T'as de la chance, je voulais plus continuer pour l'instant sur ce sujet, mais la prochaine fois, il faut penser à ne pas le faire ! -__-'

[ OK, je le referai plus, promis !!! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 30
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

Le centre du flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 4 EmptySam 9 Déc - 0:02

[Mais alors dans les RP bâtiment on peut pas en sortir et en revenir ? *comprend pas trop, là*]
Ynaf : Tu ne dois pas dire "Anaïs s'enfuit en coruant, hors du bâtiment", car tu es Motus, pas Anaïs ^^ Mais tu peux dire "Motus s'enfuit hors du bâtiment" : ça te fait juste sortir du RP Razz

"Baaaaah euuuh oui, pourquoi pas, après tout, c'est pas d'refus..."
Un peu d'Orangina ne la gpenait pas du tout, d'ailleurs, quoique ce soit, elle en voudrait bien, à part des choux de Bruxelles et des endives cuites...
"Et un peu de chocolat au noazettes aussi ?"
Avait-elle affirmé avec un regard plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

Le centre du flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 4 EmptySam 9 Déc - 18:55

- Et de la choucroute ! cheers

elle se disait :"tant pis si on me prends pour une folle, mais un banquet sans une choucroute, ce n'est pas un banquet !

Elle partit en chercher.


Dernière édition par Dark Blue le Mer 20 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 30
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

Le centre du flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 15:14

"Euuuh.... chouuucroute ? o_O "
Motus ne raffolait pas de la choucroute.
"Et de la fondue savoyarde, on peut ? =D"
Motus partit chercher pleiiiiin de fromage et de pain et une énorme marmite...
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 31
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le centre du flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 19:02

[ Bon, situation bloquée... ]

Mana s'affairait depuis un moment déjà. Un bidon à la main, elle s'appliquait à mettre le liquide partout.

" Niéhéhé... "

Voilà. Elle n'avait rien oublié. Elle se dirigea dans le hall d'entré. Craqua une allumette. La lança. Sortit en vitesse.

" Huhuhu... Brûle, brûle... "

Mana, debout, regardait brûler ce qui avait été son repaire, son lieu de travail, pendant si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le centre du flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 21:49

Ynaf, habillée en pompier, terminait de faire sortir les gens du Centre du Flood en feu. Elle vint finalement devant la porte, et mit un énoooorme verrou sur celle-ci. Il n'y avait déjà plus personne dans le bâtiment en feu.


[HRP] Fini, ce CDF xD Trop pollué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre du flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre du flood ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Bureau des poussières :: Archives-
Sauter vers: