Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Mer 17 Aoû - 13:31

Shadow tournait dans sa cellule comme un lion en cage en repetant à chaque fois qu'elle faisait un pas :
"Sang, sang, sang, sang, sang.."
Mais ce dont elle avait le plus envie, c'était son coeur, qui n'était toujours pas là. La Vampire s'assoit en tailleur et se mit à pleurer silencieusement, le regard fixé sur sa porte, en attendant son coeur.
Puis elle se questionna sur la nouvelle, pour passé le temps.
Car elle avait beau adorer son coeur, elle n'était pas très très trèèès patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motus
Posteur fou


Nombre de messages : 939
Age : 23
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Jeu 1 Sep - 13:12

Une nouvelle nouvelle arriva aussi ce jour-là. Elle était arrivée en tenant la main de deux gardes et avec une sucette dans la bouche. soudain elle aperçu une piscine et elle décida de se jeter dedans. Mais les gardes ne voulaient pas alors elle se mit a pleurer en faisant un tel boucant que les gardes finirent par la lacher. Puis, ayant remarqué qu'il n'y avait pas d'eau, elle revint vers les gardes en disant:
"bon, on y vas dans ma sambre, cest l'heure de ma sieste !"
Les gardes (qui avaient connu pire), l'amenèrent dans sa "sambre" et elle s'effondra sur le lit. Les gardes lui laissèrent sont doudou, juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanouk
Fondatrice de la guilde
Fondatrice de la guilde


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Dim 4 Sep - 16:13

Nanouk était assise au fond de la grande chambre blanche. Elle venait de prendre son apparence humaine, se qui n'était pas bon signe.

Elle fixait la porte, serrant de plus en plus ses poings. spiderman

"J'AI FAAAIIIMMMMM !"

Nanouk bondit sur la porte blindée et la défonsa d'un coup de pied. Elle se releva, attrapa la pauvre porte, la souleva au dessus de sa tête et la lança de toute ses forces sur le mur.

"FAAAAAIIMMMMM!"


Elle tourna en rond un court instant dans le couloir blanc, avant de bondir sur une autre porte.
Sur cette porte était accroché un petit panneau doré avec écrit "Shadow White" en lettres rouges.
La porte vola en morceau.
Sha sursauta et se leva :
"Sang?"
La vampiresse avait les yeux rouges et humides.
Nanouk la fixa.
Elle ne pouvait pas manger Shadow. Elle avait si triste qu'elle ne se sentait pas capable de la manger. Enfin, pas maintenant.
En colère, elle fit demi tour dans le couloir et s'élança vers une autre porte...

_________________
~~~~ N@n0uK~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isca
Visiteur courant


Nombre de messages : 176
Age : 23
Localisation : Au fin fond des ses rêves...
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Dim 4 Sep - 16:45

IsCa, après avoir entendu de drôles de bruits qui ressemblé à des portes qui s'écroulent, sortie de ses "appartements" pour aller voir ce qui se passait dans SA demeure.

Elle arriva quelques étages plus bas, devant la cellule de Nanouk. Quand elle vit que la porte était détruite, elle eu une peur bleue et devint blanche comme neige. affraid OH NON !!! LE CAB...EUH LE LOUP S'EST ECHAPPE !!!

Un gardien, qui ne se tenait pas très loin de la "princesse", vint la voir. Quand il vis la porte par terre il se donna une tape sur le front : Oh zut ! On a oublié de la nourrir celle-là !

Et il partis donner l'alerte après avoir dis à IsCa de retourné dans sa cellule. Mais la jeune fille resta pétrifiée et ne bougea pas, le gardien, s'eyant retourné, revint la voir et lui donna une tape sur l'épaule : Ne vous en faite pas on va la retrouver ! IsCa tomba en arrière, réde comme un piquet. Le gardien la rattrpa de justesse, la pris dans ses bras (comme on prends une princesse dans les dessins-animés ^^') mais elle resta réde. Il l'emmena à l'infirmerie pour l'assouplire (porquoi pas dans une machine à l'aver avec de l'assouplissant ! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.arthurdepins.com/odrozfilm.htm
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Dim 4 Sep - 17:16

Ynaf l'avait entendu... l'Appel !!! Sa meilleure amie, la louve, appelait... et elle avait faim ! très faim... Mais comment sortir de sa chambre ? Des hommes en blanc se tenait postés devant la porte depuis la fois où elle avait traversé le plancher. Comment sortir ? Soudain, elle eut L'IDEE DU SIECLE !!! Elle s'approcha sournoisement de la porte, en silence, tapota gentiement la petite vitre qui y avait été installée, et, avec un grand sourire, demanda :
"Je peux sortir ? Faut que j'aille aux toilettes !!!"
Les hommes en blanc se regardèrent, surpris... Que faire dans ce cas ? normalement, ils devaient dévérouiller la porte et laisser sortir la folle, mais là... il y avait une fille-louve en liberté !! L'un des deux hommes décida donc d'appeler un supérieur... Ynaf s'énerva... son plan ne semblait pas vraiment marcher... Aussitôt, elle en élabora un autre, moins complexe... elle se jeta tout simplement sur la porte... qui s'ouvrit toute seule, comme par magie !!! Ynaf tomba à la renverse, sur les hommes en blanc. Par pur reflexe, elle se transforma en chat, et se sauva en courant. Les hommes en blanc se relevèrent et se regardèrent... apparemment, le verrou de la cellulle d'Ynaf était cassé...
Ynaf, quand à elle, continuait de courir... elle se jeta sur Nanouk, la fit tomber, l'entoura de ses pattes avant, manquant de l'étouffer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isca
Visiteur courant


Nombre de messages : 176
Age : 23
Localisation : Au fin fond des ses rêves...
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Lun 5 Sep - 21:42

IsCa, qui était revenu dans ses "appartements", tremblait et n'arrivait pas à se calmer. Et, comme par magie, elle se tranforma en grenouille (dès qu'elle avait très très très peur elle devenait ainsi). Que faire maintenant ? Plus personne ne la prendra pour une "princesse" ! Alors elle essaya de se calmer, mais sans succés. Soudain lui vint une idée : "Je vais me cacher (même si je sais que les princesse ne se cache pas, ce n'est pas très grave puisque maintenant je ne le suis plus !) sous ma couette et faire un petit bruit, les gardes qui sont devant ma porte regarderont dans la petite fenêtre et ne veront rien alors, ils donneront l'alerte je serais rassurée parce que tout le monde me cherchera, car celà voudrait dire qu'on m'aimeeeuuuhhh !". Rien qu'avec cette pensée elle se rassura et redevint humaine.

Puique les gardes étaient partis, IsCa décida d'aller faire un tour, mais en évitant cette fois de passer devant la cellule de Nanouk. Elle arriva, quelques minutes plus tard, au rés de chaussé et se retrouva face à face avec Nanouk ! affraid Elle pensa très fort : "Ne me saute pas dessus, ne me saute pas dessus, ne me saute pas dessus,...". Nanouk l'a regarda longuement pendant que la "princesse" pensait, puis la louve fit demi-tour et partit. La jeune fille qui, quant à elle resta là, souffla un bon coup et, cette fois n'avait plus peur, courru à la cuisine chercher un grand morceaux de viande, car elle avait compris que Nanouk avait faim.

Elle retrouva Nanouk quelques instants plus tard et lui lança le morceaux de viande, la louve affamé sauta sur le morceaux et jetta un petit regard de remerciement à la jeune fille. IsCa tourna du talon et retournit dans sa cellule soulagée de savoir que Nanouk était rassasiée. cheers


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.arthurdepins.com/odrozfilm.htm
Motus
Posteur fou


Nombre de messages : 939
Age : 23
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Mar 6 Sep - 20:11

M@rinette (on vas dire qu'elle s'appelle comme ça Mr. Green ) se réveilla en sursaut après un terible cauchemar. (elle était une souris verte qui courais dans l'herbe et soudain on la pris par la queue et on la montra a des messieurs. Ces messieurs dirent qu'il fallait la tremper dans l'huile et dans l'eau et ça ferait un escargot tout chaud !)

Elle regarda par la toute petite fenêtre de la cellule et vis plein de gens qui avaient l'air très drôles.
"chouette, je me ferais plein de namis !"pensa-t-elle.

Elle sortit et rencontra un loup, une princesse et un chat. Elle apri par la suite qu'ils s'appelaient respectivement Nanouk, Isca et Ynaf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanouk
Fondatrice de la guilde
Fondatrice de la guilde


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Mer 7 Sep - 0:31

Nanouk s'était tramsphormée en louve, car la présence d'Ynaf avait beaucoup calmé sa colère, mais pas sa faim.

Elle courru dans les grands couloirs, suivit par Ynaf, à la recherche de nourriture. (Elle avait, en passant, dévoré le petit palmier qui décorait le hall d'accueil flower )

Elles arrivèrent au self réservé au personel. Le petit déjeuner était fini.
Ynaf bu le lait qui restait dans le fond des bols et des bouteils cat , Nanouk dévora les restes de croissants et de café, ainsi que les bols, les tasses, les assiettes en cartons, les couverts et les barquette de beurre (avec le pot et le couvercle). Toujours affamé, elle chercha les cuisines, sans succès.

Elle fit demi-tour, toujours suivit par Ynaf -qui avait le menton couvert de lait- passa dans le hall, mangea la terre du pot du palmier, et courrait quand elle tomba sur la Princesse. Cette fois, la grande princesse ne cria pas. Elle alla même lui donner de la viande.
Ynaf, très discrette, l'avait suivit. Et elle avait découvert où se trouvait les cuisines de l'Asile. thumright

Elle chuchota tout à Nanouk, et les toutes les deux s'élancèrent à travers l'Asile... Arrow Arrow

_________________
~~~~ N@n0uK~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iniponpe
Visiteur occasionnel


Nombre de messages : 125
Localisation : sur le pc ou cher des ami(e)s ou au colegeentrain de bosser
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Mer 7 Sep - 14:10

et la un nouveau qui s'appelle iniponpe arriva et trouva nanouk et ynaf il leur demande si ils sont fou Question Question Confused:Ils disent qu'ils ne savent pas. Iniponpe se présenta .
ils trouverent que c'est un drole de nom Exclamation Exclamation Exclamation
iniponpe les suivit et mangea avec eu de la viande mais ce qu'il preferai c'etait les yeux mais ceus de grenouillesont les meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.prizee.com ou neopet.com
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique


Nombre de messages : 1413
Age : 24
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Mer 7 Sep - 15:52

Mangafan , enfermée dans sa cellule , faisait les 100 pas ( elle en était à 84.... ) .

Les trait creusés , le visage pale et marqué , elle avait l'air ( légerement Very Happy ) maladif ...

On l'entendait murmure des paroles incomprehensibles....orangina....oranginaaaa.....oranginaaaaaaa........


Elle s'acrocha au barreau de sa fenetre , et hurla de toute la force de ses poumons :

ORRRRRRRAAAAAAAAAANNNNGGIIINNAAAAAAAAAA !!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Mer 7 Sep - 16:33

Alors que Ynaf se régalait du lait froid trouvé dans le frigo géant de la cuisine, elle entendit un cri ignoble... Quelqu'un voulait sorir de sa cellule... Elle l'avait distinctement entendu... Agile et rapide comme un chat (>___<), elle sortit de la cuisine (en fait, elle venait de terminer la dernière bouteille de lait, aussi, donc...), laissant Nanouk et iniponpe à leur festin... Elle s'élança dans le couloir, se précipita vers les étages, ouvrit la porte battante qui enait à l'étage, et qui aurait dû être ouverte... C'est à ce moment-là qu'elle comprit son erreur, en même temps que la raison pour laquelle la porte battante avait été fermée... Dans tout le couloir, un son horrible se faisait entendre. Celui de quelqu'un qui réclame une boisson totalement écoeurante (c'est l'avis pesonnel d'Ynaf, n'en tenons donc pas compte^^') à plein poumons, les sons produits par une personne totalement folle... Tout ça, Ynar le comprit en trente sept fractions de seconde. Aussitôt, elle se précipita vers la souce des sons ignobles, et, horrifiée, s'aperçut que la porte de la cellule d'où provenaient ces sons horribles était pressque ouverte... Encore fermée, mais plus pour très longtemps.. Car Ynaf, justicière-chat des malheureux enfermés dans un Asile, se précipita sur la porte, et, de ses puissantes griffes, la fit tomber (une enquête aurait révélé qu'en fait, la porte ne pouvait simplement plus supporter les cris ignobles de mangafan, et qu'elle avait simplement décidé de s'ouvrir toute seule...). Aussitôt, la prisonnière s'échappa. Elle sortit en coup de vent et se précipita vers les étages du bas (sans même remercier le chat qui l'avait sauvée ! quelle ingratitude !), et vrs la cuisine, tout en continuant de hurler "OORANGINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!". Ynaf la suivit, voulant retrouver nanouk, et vérifier qu'il n'y avait vraiment plus du tout de lait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iniponpe
Visiteur occasionnel


Nombre de messages : 125
Localisation : sur le pc ou cher des ami(e)s ou au colegeentrain de bosser
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Mer 7 Sep - 18:00

(je redit)
Quand mangfan entendi le nom de iniponpe elle dit:
"Les gardien me donnait un medicament de ce nom la "
quand Ynaf ,nanouk ,isca et shadowhite entendit cela(car elle parlait a coté d'un micro) tous disent meme temps:"iniponpe c'est les médicament super cool que nous guerrit de tous : enleve l'envie de (sang pour shado,d'orangina pour mangafan ,pour ynaf le lait et nanouk la chaire humaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.prizee.com ou neopet.com
Isca
Visiteur courant


Nombre de messages : 176
Age : 23
Localisation : Au fin fond des ses rêves...
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Mer 7 Sep - 21:25

Et pour moi ça enlève quoi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.arthurdepins.com/odrozfilm.htm
iniponpe
Visiteur occasionnel


Nombre de messages : 125
Localisation : sur le pc ou cher des ami(e)s ou au colegeentrain de bosser
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Jeu 8 Sep - 9:47

iniponpe repondit a IsCAet lui dit :chez toi sa enlève l'envie d'etre une pricesse .
Mais helas l'usine qui fabriquait ces medicament a exploser et je suis devenue fou a cose de ses vapeur toxik. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.prizee.com ou neopet.com
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique


Nombre de messages : 1413
Age : 24
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Jeu 8 Sep - 18:36

Entrant dans la cuisine , Mangafan ouvrit le frigo et vit.........plein de bouteilles d'Orangina !!!!!

En 37 fractions de secondes ( le temps d'Ynaf pour réagir ^^ ), elle en avait déja bu une dizaine et elle laissa échaper un rot sonore.

S'apercevant qu'elle était suivie , elle se retourna , et , voyant la folle qui l'avait libérée , elle se précipita vers elle et lui sauta au coup , l'étranglant a moitié.........

- MEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
* bruit inumain *
* Ynaf tombe par terre , toute violette *
- Ca va madaaaammeuh ?????
De son dernier soupir , Ynaf laissa échaper une seule parole qui résona dans tout l'asile :

-MADEMOISELLE !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motus
Posteur fou


Nombre de messages : 939
Age : 23
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Jeu 8 Sep - 19:37

Et chez moi ça enlève quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iniponpe
Visiteur occasionnel


Nombre de messages : 125
Localisation : sur le pc ou cher des ami(e)s ou au colegeentrain de bosser
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Jeu 8 Sep - 20:36

iniponpe dit a M@rinette pendant que mangafan torture ynaf :chez toi cela te guerri de tes cochemar (ils sont presque tous suprimer)mais attention il ne faut pas prendre trop de pilule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.prizee.com ou neopet.com
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Jeu 8 Sep - 21:23

Mangafan avait compris trop tard son erreur... Car ynaf détestait qu'on l'appelle "Madame" presque autant qu'elle détestait le lait chaud... Et Ynaf avait, par principe, décidé d'attaquer toute personne se permettant de l'appeler "Madame", et ce, seulement après avoir corrigé le fautif. La fille-chat se redressa d'un seul coup, et, d'un coup de patte (oui, parciellement transformée, encore une fois ^^') griffa mangafan au visage, avant de se jeter sur elle... Elle avait faim, soif... Et surtout, surtout, envie de faire comprendre à Mangafan qu'il ne fallait JAMAIS l'appeler "Madame" !! Elle boirait du lait après (oui, Ynaf a déjà oublié qu'il n'y en a plus, elle a la mémoire courte Razz)... Soudain, elle sentit "quelque chose"... La fille-chat se releva, regardant le visage de mangafan (sur lequel s'étalaient de forts jolies griffures) et, plus loin, dans le couloir, le "quelque chose" qui avait attiré son attention... Elle hésita, regarda ses pattes, qui commençaient à se retransformer en mains (sous l'effet de son hésitation ^^'), puis, se souvenant d'un autre de ses grands principes, se jeta... sur la bouteille de lait ! Le lait froid dont l'odeur l'avait attirée, et ce, malgré le fait qu'il se soit trouvé totalement à l'autre côté du couloir... D'un coup rapide de patte (elle a la flemme de retransformer directement ses pattes en main, elle laisse le temps s'en charger Razz), elle renversa l bouteille de lait, puis commença à laper le lait, comme un chat affamé (curieuse comparaison XD)... Et oui, le lait froid passait avant tout, avec Ynaf ! et elle était même capable, à l'ordeur, de dire si il s'agissait ou non de lait buvable ! elle avait totalement oublié l'affront fait par Mangafan, et, à cause de l'utilisation de ses instincts félins, commençait à reprendre la forme d'un chat... Après avoir tout bu, et se retourna vers les autres, oreilles, visage, pattes, et queue de chat, et leur sourit... C'est alors qu'elle aperçut une souris, sur laquelle elle se jeta. Hélas, un coup puissant la fit rouler sur le côté... Elle se tourna vers son adversaire, prête à l'affronter, et s'arrêta nt, en voyant qui se tenait devant elle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique


Nombre de messages : 1413
Age : 24
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Ven 9 Sep - 20:09

...En effet , Mangafan s'était relevée . Les griffures n'étaient finalement pas très profonde ni très nombreuses...C'était elle qui venait de frapper Ynaf...
Ses yeux s'annimèrent , prirent une couleur vert émeraude , c'est a ce moment là que cela arriva. Elle venait de se transformer pour la premiere fois.

Mangafan était méconnaissable. Elle venait d se transformer en serpent. Elle fondit sur Ynaf .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Ven 9 Sep - 20:38

Shadow examina le serpent, alors qu'il allait mordre Ynaf, elle le saisit, sans aucune crainte.
Les serpents, les loups et les chauve souris était très amis avec les Vampire. Elle regarda dans les yeux vert emeraude du serpent, en souriant doucement.
Elle sussura

Bonjour Mangafan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iniponpe
Visiteur occasionnel


Nombre de messages : 125
Localisation : sur le pc ou cher des ami(e)s ou au colegeentrain de bosser
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Ven 9 Sep - 20:40

et la iniponpe disa c'est pas j'uste ya que moi qui ne me peut pas se transformer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.prizee.com ou neopet.com
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Ven 9 Sep - 22:38

Ynaf donna un gentil petit coup de griffe à Iniponpe...
"S'pas graaaaave ! regarde, moi non plus, je peux pas me transformer !"
avant que Iniponpe ait le temps de répondre, Ynaf attrappa le serpent, et tira dessus, se demandant à quoi pouvait bien servir cette ficelle bizarre en plein milieu de nulle part... Ficelle qui, d'aillerus, était accrochée au poing de Sha... C'est alors que l'étrange ficelle poussa un cri inhumain( c'est normal, après tout ^^') et se jeta sur ynaf, qui, par peur, setransforma en "intégral" en chat...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iniponpe
Visiteur occasionnel


Nombre de messages : 125
Localisation : sur le pc ou cher des ami(e)s ou au colegeentrain de bosser
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Sam 10 Sep - 11:18

iniponpe apres la reponse de ynaf courut dans sa chanbre claqua la porte et pleura pleura il inondat toute la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.prizee.com ou neopet.com
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Sam 10 Sep - 12:10

Deux grande ailes noires poussèrent sur le dos de Shadow et elle se mit a voleter autour d'iniponpe.
Soudain, dans un nuages de fumé vert emeraude, Ini se transforma en aigle au plume grise.
La Vampire eclata d'un rire macabre et s'en allat boire un 'tit coups (en gros, se precipiter sur Ynaf pour manger un peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iniponpe
Visiteur occasionnel


Nombre de messages : 125
Localisation : sur le pc ou cher des ami(e)s ou au colegeentrain de bosser
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Sam 10 Sep - 13:28

iniponpe dit wooowaou Shocked merci shado c'est trop simpa il volla j'usqua la grande bouf et alla gouter tou ce quil trouva a manger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.prizee.com ou neopet.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)   Aujourd'hui à 1:16

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bâtiment] L'Asile ! (vieux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête]La prière du vieux loup 1
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» URGENT! TJS PERSONNE PR 7 beaux vieux minous suite décès, 67
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Bureau des poussières :: Archives-
Sauter vers: