Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dérive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)

MessageSujet: Dérive   Sam 24 Sep - 13:30

elle dormait... Depuis... combien de temps, déjà ? elle ne savait pas, elle n'en avait pas conscience... elle se souvenait juste de la tempête, des cris de peur. Elle avait été bousculée dans tout les sens, tout le monde voulant échapper à la noyade. Elle avait été violemment jetée au sol au moment où elle allait enfin monter dans l'un des bateaux de sauvetage. Elle avait été assomée, mais, avant d'avoir eu le temps de sombrer, elle avait entendu un cri. Tout les bateaux de survie ne partiraient pas. Beaucoup de gens allaient mourir... Puis le noir. Elle n'osait pas ouvrir les yeux. Elle était peut-être morte ? non, douleur dans sa tête, douleur dans ses bras, froid glacial... Elle n'était pas morte. Autour d'elle, des gens parlaient... Elle les entendait très bien, mais ne comprenait pas ce qu'ils disaient. Le sens des mots lui échappait. Pourtant, elle savait qu'elle aussi parlait cette langue. Elle savait que ces gens, elle aurait dû les comrpendre. Elle était juste trop sonnée pour réussir à saisir le sens des mots... Trop endormie et trop choquée pour même imaginer faire le moindre effort pour comprendre ce qui se disait... Elle flottait dans son imagination, dans ses souvenirs, inconsciente pour le reste du monde. Elle entendait tout, ne comprenait rien... Elle hésita à ouvrir les yeux. Ce serait le premier effort qu'elle ferait depuis le naufrage. Car il y avait eu un naufrage... Elle se demanda soudain, avec amusement, si le choc avait modifié son apparence... C'était-elle transformée en chat ? Elle faillit ovrir les yeux, juste pour vérifier, puis renonça à cet effort inutil... Elle ressombra...

Cette fois, Ynaf comprit les mots... Des mots d'humains...
"Qu'est-ce qu'on fait de ceux qui se sont toujorus pas réveillés ? on est même pas sûrs qu'ils soient encore vivants ! On les balance à la flotte ???
-Nan, on attend... Si y'en a un qui se réveille dans la journée, les autres se réveilleront peut-être eux aussi !
-Mouais... t'es bien optimiste... On a rien à bouffer, sur ce bateau de survie, et volà que vous voulez nous imposer encore tout les zigotos qu'on a réussi à repêcher... les bateaux de survie ont beau être assez grand pour une trentaine de personnes, les vivres vont vite manquer...
-Au pire, on les bouffe... suggéra quelqu'un. Et puis...
-Hé, regardez ! Elle s'agite, la gamine ! est-elle en train de se réveiller ?
-Possible... Attends, j'vais voir..."
Ynaf sentit que quelqu'un s'approchait d'elle... Elle était donc sur l'un des bateaux de survie. comment était-elle arrivée là ? quelqu'un lui posa la main sur l'épaule...
"Hé, petite... Petite ?? tu t'réveilles ?"
Elle resta immobile... elle était encore sonnée... trop tôt pour se réveiller... elle ressombra, au moment où l'homme disait :
"non... elle se réveille pas... Pas encore... On leur laisse jusqu'à ce soir pour se réveiller !"

Elle était à nouveau consciente... combien de temps celà durerait-il ? combien de fois retournerait-elle "dans ses souvenirs" ?? elle hésita à ouvrir les yeux... autour d'elle, le silence... devait-elle faire un effort pour se réveiller ? son corps était en parfait état, elle ne ressentait plus la douleur... Quelqu'un s'approchait... On l'attrappa sans délicatesse...
"On commence par jeter celle-ci à l'eau ?
-Ouais, vas-y...
-On pourrait p't'être encore attendre un peu, non ???"
Ynaf ouvrit les yeux, d'un seul coup...

Posteur fou

MessageSujet: Re: Dérive   Mar 27 Sep - 19:36

M@rinette se sentait comme perdue. Elle ne retrouvait plus personne qu'elle connaissait. Elle voyait toutes ces personnes allongées, soit mortes, soit endormies. Elle voyait aussi toutes ces personnes perdues, comme elle, et celles qui avaient eu la chance de retrouver des proches. Elle pensa à tous les gens qui s'étaient noyés, n'ayant pas eu de bâteux de sauvetage. Elle pleura intérieurement, puis on demanda à tous les vivants et conscients de se rassembler. Puis a tous les valides de venir aider. Elle alla avec les autres. Elle déplaçait des corps, mais sans les voir. Puis ils dirent de se reposer. Elle s'endormit. Elle rêva de la tempête, du bâteau qui sombrait pendant que les canôts de sauvetage s'éloignaient... Elle se réveilla et vit des gens près a balancer une fille à la mer. Elle alla se rendormir (trop déprimée pour réagir) quand elle vit la fille ouvrir les yeux tout d'un coup.

[ynaf] Bien !!!
[M@rinette] Merci !!! ^^

Dernière édition par le Sam 1 Oct - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique

MessageSujet: Re: Dérive   Mar 27 Sep - 19:49

Black mangafan ,elle , était consciente. Depuis le nauffrage elle voyait des hommes se disputer pour savoir que faire des corps.
Jusqu'alors , elle n'était pa intervenue. Mais quand elle les vit se pecher sur la jeune fille , elel décida qu'ils étaient allés trop loin .
Elle la réveilla

Souvent vu

MessageSujet: Re: Dérive   Ven 30 Sep - 23:42

Aucunes pensée … Aucun souvenir d’avoir été, quoi sui-je, Quoi que je parle ? Naaannn … qui sui-je et quel langage je parle ? Et puis sui-je en train de parlé ? Mais qu’est-ce que parlé, sui-je capable de parlé ? D’où me viennent les pensées d’autres choses … nan, d’autre personnes, comment sui-je arrivé, comment sui-je été créé ? Ou comment ai-je été créé …
La bas, une lumière au milieu de l’obscurité, de grosses sphères, de plus petites tournent autour, je les ressens, je ne les voie pas, d’ailleurs je n’ai pas d’appareils oculaires, je n’ai même pas de corps. Comment sui-je sensé savoir qu’il y a des sphères ? Et pourquoi, si elle existe se déplacent-elle ? Toutes dans le même sens sauf une, les plus petites tournes autour des plus grosse et ….
« Unneee énergiiiiiiieeeeee … Trop forteeeee … venant de la boule de lumière à l’instant même ou une boule se retire d’entre moi et cette lumière … »
Pourquoi … mais, je me sent mieux, bien, gorgé de vie, je ne sent pas mon corps, je n’ai pas de corps, comment puis-je être sans être ? Tant de question depuis si peut de temps que je voyage, mais comment est-ce que je sais que je voyage ? Je me déplace c’est sur mais je ne sait pas comment je sui sensé le savoir, je ne pense pas agir en se sens.
Depuis peu de temps que je découvre ma propre conscience, je me rappelle les pensée, les autre pensée, celle qui ne sont pas de moi, mais je sui sur qu’elles ne viennent pas de mes alentours directe, je sui seul au milieux de rien, que des sphères qui tournent autour d’une autre sphère, mais différente celle la, elle émet de l’énergie, je me nourris de cette énergie, et j’apercevoir maintenant le lieu d’où viennent ces pensé qui ne sont pas miennes. Une jolie sphère, bleue, intensément bleue, et attirante, si attirante, je doit y allé je doit m’y rendre, et, comme si j’en avais été l’auteur, la trajectoire que je suivais se couda légèrement et j’accélérais, j’accélérais et accélérais toujours plus vites jusqu'à ce que cette autre sphère, vide, sombre et grise, si triste d'être grise …
Ce fut un moment de panique, je ne voulais pas être sur cette sphère, si proche et si loin de l’autre, cette sphère qui n’est pas bleue et chaude et attrayante comme l’autre…
Mais je ne ralentissait pas, ou peut comme si cette sphère m’attirait inexorablement, il était impossible de prévoir ce qui ce produisit alors, je m’attendais à un choc, mais au lieu de cela je continuait et percevais la sphère autour de moi, je me percevais dans la sphère sans y être, et, je compris que c’était pour cette raison que je n’avais que peut freiné, je ne le voulais pas vraiment, et inconsciemment je sus ce qui se passait, un sursaut d’une vie antérieur me revint sans que je pussent savoir de quoi il s’agissait …
Je me retrouve de l’autre coté de la sphère sans avoir le temps d’affiner mes pensées et en quelques instant je me retrouve a plonger vers une grande étendue bleue ou une tache blanche semble accroché. Ralentissant enfin, je peut en effet contrôler mes mouvements, je flottes au dessus de truck bizarre, des corps, je me souvient de cela, mais je n’en garde pas de traces ou de sensations en mémoire, je pense que je pourrais peut-être essayer avec l’un de ceux qui ne pensent plus ; mais, ils ont des yeux, ceux qui pensent le plus fort, comment ce fait il qu’il ne m’ai pas repéré ? Je devrais attiré leur attention par l’intermédiaire d’un des corps qui ne pense plus, mort disent les gents a voix hautes, je devrais essayé de parlé mais je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il faut faire, je m’approche donc de l’un des mort, puisque s’est ainsi qu’il faut les appelé et j’essaye d’entré dedans, ce qui ne va pas sans mal, ce n’est pas comme la sphère grise celui-ci résiste a mon intrusion bien qu’il ne pense pas.
Après bien du mal, je pus m’incéré dans le ‘mort’ et essayé de le contrôlé, c’est difficile et j’y laisse pas mal de son corps mais j’arrive a le manipulé, ou plutôt je ne sait pas car ce qui me couvre et ne me quitte pas est fluide, transparent et mobile alors que ce qui reste au sol est coloré de rouge entre autre.
Mais cela marche, j’attire l’attention des deux autre formes de vies, j’essaye de parlé mais je ne leur ressemble pas tellement, je n’ai pas cette chose qui s’ouvre et ce ferme, d’où sortent les sons, sons qui sont pour le moment hostiles. En effet j’en comprend un dire que j’était mort et que j’aurais du le resté et que si je ne sui plus mort, il me fera mourir, ne plus pensé, comme avant …
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-liberte.forumactif.com/
Risu

MessageSujet: Re: Dérive   Dim 24 Sep - 18:06

Mana s'approcha de la jeune fille, qui paraissait encore sonnée.

" Tu va bien ? "

Elle savait bien que sa question était stupide, mais elle ne savait que dire d'autre. Elle se retourna et adressa un regard plein de haine aux hommes qui voulaient la jeter à l'eau.

" Vous voyez bien qu'elle est reveillée maintenant ! Laissez le temps aux autres personnes inconscientes de se remettre avant de les jeter par dessus bord ! "

MessageSujet: Re: Dérive   Dim 24 Sep - 23:26

Ynaf séloigna d'un bond de la jene fille qui venait de lui parler, surprise... Les gens du bateau de survie avaient parlé de manger les morts... Et celà ne la mettait pas en confiance... Non, pas du tout ! Surtout pas après... ça.

Un homme se retourna vers elle, l'air goguenard.
"Hé bien, Mademoiselle ? Vous en voulez à l'autre demoiselle ? C'est pourtant elle qui nous a conseillé de pas vous jeter à la flotte tout de suite... J'pense pas que vous auriez coulé à pic, là..."

Ynaf le regarda d'abord sans comrpendre, puis, soudain, examinases poignets, son cou, ses oreilles... Ils avaient disparu ! Les bijoux qui lui avaient été offerts en souvenir de chacun des morts de sa famille avait disparus !

"Qui ?" demanda-t-elle soudain, d'un ton froid, menaçant... Elle se savait prête à tuer l'homme...

Mais personne ne répondit. Alors qu'elle allait s'approcher de lui pour le menacer, elle s'effondra, vaincue par la fatigue, la faim...

MessageSujet: Re: Dérive   Lun 25 Sep - 7:51

Mana ratrapa la jeune fille alors qu'elle allait s'éclater le visage sur le sol du radeau de survie.

" Oh, oh... Tu m'entends ? "

* silence *

" Bon visiblement, non.... "

Les hommes revenaient vers elle.

" Tu vois, petite, ils ne sont pas en bon état... On ferait mieux de s'en débarasser dès maintenant... "

Il s'aprochèrent de la jeune fille évanouie, mais Mana ne la lacha pas.

" Tu ferait bien de la laisser, si tu veut pas qu'on te balance par dessus bord aussi..."

Mana eut un sourire ironique. Qu'ils essaient donc...

Posteur fou

MessageSujet: Re: Dérive   Lun 25 Sep - 20:07

Après avoir ramené sur le bateau l'homme qui avait bougé, et qui ne bougeait plus, elle regarda le reste du modeste radeau. Vraiment, ils jetaient les premiers inconscients présents. Même si ils étaient encore vivants... A l'idée qu'ils étaient peut-être en train de tuer d'autres gens, encore, elle eut envie de pleurer... A l'autre bout du bâteau, des hommes voulaient jeter une fille qui avait du mal à rester éveillée, et une autre voulait les empêcher de le faire...
Elle soupira, ferma les yeux, et s'assit, vidée.
Risu

MessageSujet: Re: Dérive   Lun 25 Sep - 20:13

Les hommes commençaient à s'ennerver :

" Bon, lache là, petite, j'aimerai pas être obligé de te faire du mal, disait l'un d'eux. "

Il la saisit par le bras.

" Lachez moi, je n'ai pas envie de tuer quelqu'un si je n'y suis pas obligée... "

Elle lui jeta un regard flamboyant. L'homme ne la lacha pas. Tant pis pour lui.
Il y eu le reflet d'une lame, le temps d'un instant. L'homme s'éfondra, une épée plantée dans sa gorge dont s'échapaient des flots de sang...

Posteur fou

MessageSujet: Re: Dérive   Mar 26 Sep - 20:36

Marinette avait entendu un bruit bizarre... Puis comme le bruit de quelque chose qui tombe lourdement, et des cris de personnes. Elle se retourna, et vit ce qui se passait. Un des hommes qui voulaient jeter la rousse à l'eau avait la gorge tranchée, d'où s'écoulait un flot incroyable de sang. Tout le monde les regardaient, certains avec de l'effroi, d'autres avec du dégoût, d'autre de l'incompréhension. Mais la protectrice n'avait aucun de ces regard. Juste un regard froid, noir. Marinette se rapprocha un peu.
Risu

MessageSujet: Re: Dérive   Mar 26 Sep - 20:59

Mana ne préta aucune attention aux regards d'effroi et de dégout des autres rescapés. Elle avait tué un homme qui voulait tuer une autre personne. C'était tout. Elle regarda la jeune fille qui était toujours inconsciente. Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait aidée. Peut être parce qu'elle avait a peu près son âge...

Elle la pris dans ses bras sans grande difficulté. Elle était très légère. Indifférente aux regards des autres survivants, elle rameuna la rouquine vers le centre du radeau et la déposa en douceur.

Posteur fou

MessageSujet: Re: Dérive   Mar 26 Sep - 21:14

Marinette continua à les regarder, toujours d'un air vide. Des marmonnements s'élevaient de tous les côtés. Il se propagea vite que c'était celle qui était avec la rouquine qui avait égorgé l'homme. Marinette ne s'en étonna pas. Elle l'avait deviné. Elle ne le cachait pas.
Si tout le monde craquait comme ça, ça finirait par être invivable, ici. Marinette soupira une nouvelle fois, et se laissa tomber sur les genoux.
Risu

MessageSujet: Re: Dérive   Mer 27 Sep - 8:18

Les hommes, estomaqués par ce qu'elle avait fait, se resaisirent enfin :

" Eeeeh !!! Mais t'es malade ! Tu l'a tué, s'pèce de tarrée ! (><) "

Mana le regarda d'un regard froid et méprisant

" Si il était encore en vie, il aurait tué plein de personnes inconscientes... "

Elle haussa les épaules

" Il valait mieux qu'il meure. "

Et, sans accorder d'importance à l'expression de rage de l'homme, elle se pencha pour examiner la jeune fille...

MessageSujet: Re: Dérive   Mer 27 Sep - 22:30

Ynaf s'était sentie soulevée, puis reposée... Et là... Une sirène d'alerte explosa danssa tête. Elle ouvrit les yeux, et bondit vers l'arrière. Une jeune fille la regardait, d'un air ou la surprise d'une seconde avait déjà fait place à de l'amusement.
"Je n'allais pas te violer, juste examiner ta gorge et ta tête pour vérifier que je n'avais pas sauvé un futur cadavre en tuant un homme !"
Elle avait dit ça d'un ton goguenard. Ynaf lui lança un regard vide, tourna la tête dans une autr edirection... Tout le monde la regardait.
"De toutes façons, on est tous que des cadavres en sursis. Lequel as-tu tué ?"
L'autre sourit. A ce moment, Ynaf regmarqua, derrière sa protectrice, une jeune fille qui les regardait avec curiosité, et non effarement, comme tout les autres...
"Tiens !"
La tueuse venait de lui balancer une poignée d'objets scintillants. Ynaf les regarda d'abord sans comprendre, puis, se rappelant soudain que ses bras, son cou et ses oreilles aveaient perdu leurs parures, elle se précipita sur le petit tas. C'étient ses bijoux ! Elle s'empressa de les remettre. Ils l'alourdissaient grandement, au moins paraissait-elle, avec ça, faire le poids d'une fille normale. Ils 'nétaient pa faits en or, contrairement à ce qu'avaient dû croire les hommes !
"Merci... murmura Ynaf, sous l'oeil amusé de la tueuse."

MessageSujet: Re: Dérive   Jeu 28 Sep - 19:25

Mana continua de sourire. Décidément, elle lui plaisait bien, elle avait bien fait de la sauver ! Malgré le fait qu'elle paraissait bien différente d'elle, au niveau de son caractère, elle ne semblait pas sensible au fait qu'elle aie tué quelqu'un.
Elle se retourna et regarda la mer.

" Il faudrait trouver un moyen de partir d'ici... "

MessageSujet: Re: Dérive   Ven 29 Sep - 19:37

Ses lourds bijoux l'alorudissaient, mais elle s'y était habituée... Ils portaient l'âme de chacun des morts de sa famille. Enfin, c'est ce qu'on lui avait affirmé. Ynaf n'y faisait plus vraiment attention.

Elle regarda autour d'elle. La mer... Partout...

Soudain, son regard croisa de nouveau celui de la jeune fille qui la fixait depuis son réveil. Elle décida de s'en approcher, par curiosité. Pour elle, cette fille n'était qu'un être humain comme els autres, un petit animal bien curieux... Un être dont la mort n'aurait pas tant importé. Encore que ! C'étai une fille, comme elle-même.
L'autre écarquilla les yeux en comprenant qu'on s'intéressait à sa modeste personne.
"Qui es-tu ? demanda simplement Ynaf. Elle n'était pas sûr que ce soit une personne normale. Et elle ne souhaitait pas prendre le risque de blesser, voire même de tuer, une personne qui était peut-être comme elle, ou comme celle qui l'avait sauvée."

Posteur fou

MessageSujet: Re: Dérive   Ven 29 Sep - 19:48

Marinette avait été surprise. Pour la première fois depuis le naufrage, elle sembla ressentir une émotion, et pas être un simple corps sans âme. Elle observa son interlocutrice. Elle la regardait d'un air curieux, et un peu distant, aussi. Elle paraissait étrange. Différente des autres.
- Euh... Eh bien...
Elle ne savait pas trop quoi dire... "qui es-tu" est une question plus compliquée à répondre qu'il n'y paraît... Elle ne veut pas simplement dire "comment t'appeles-tu"
Ynaf

MessageSujet: Re: Dérive   Ven 29 Sep - 20:16

Ynaf sourit. Que cette créature était étrange ! Elle semblait hésiter sur la réponse à fournir. Non, Ynaf ne posait jamais ses questions à la légère. Oui, elle savait que "qui es-tu ?" n'est pas une question aussi simple qu'il y paraît... Mais rares étaient les personnes qui s'en paercevaient. Donc elle n'avait pas affaire à une personne normale, comme elle le pensait. C'était celà qui la faisait sourire.

"Bon, je vois... Ce n'est pas très grave ! Ynaf baissa la voix, et murmura, sur le ton de la confidence : Tu devrais changer d'endroit ! Ils m'ont l'air affamés, tes voisins... Et Ventre vide n'a point d'oreille, n'est-ce pas ? Lui, là-bas, je crois qu'il veut te transformer en casse-croûte... Et il ne sera pas dit que je laisserai une fille se faire tuer par un petit animal sans la prévenir avant..."
La jeune fille rousse s'éloigna, tranquillement. Elle avait retrouvé son sang-froid.

Posteur fou

MessageSujet: Re: Dérive   Sam 30 Sep - 20:15

Marinette regarda la rousse sourire. Ce qu'elle avait l'air bizarre ! Et elle sursauta un peu, en entendant ce qu'elle venait de lui dire. Ventre Vide ? ... Malgré tout, elle écouta les paroles de la jeune fille, et s'éloigna d'eux.
Risu

MessageSujet: Re: Dérive   Sam 7 Oct - 18:11

Mana continuait de comtempler la mer. Aucune trace de cote à l'horizon... Et encore une fois elle était impuissante... Son pouvoir ne lui était d'aucune utilité, ici.

En effet, Mana possédait un pouvoir assez spécial : elle contrôlait le vent et la glace. Enfin, " contrôler " était un bien grand mot : elle avait apris à mieux maitriser ce pouvoir, mais n'y parvenai pas forcément toujours, surtout lorsqu'elle était en colère...

Elle continua à contempler l'étendue sans fin, espérant trouver un quelconque espoir auquel se ratacher. Se n'est qu'après quelques minutes qu'elle eut enfin une idée.

Elle s'aprocha du bord et plongea ses mains dans l'eau...

Posteur fou

MessageSujet: Re: Dérive   Ven 27 Oct - 18:43

Marinette s'allongea sur le bâteau, et regarda le ciel bleu, dénué de nuages, quelque peu aveuglée par la lumière du soleil, qui tapait fort. Personne ici ne savait où ils se trouvaient. Certains prétendaient que le radeau dérivait à quelques kilomètres de la terre, qui plus est du lieu prévu d'arrivée, et d'autres qu'ils étaient perdus au milieu de l'immensité du Pacifique, à des milliers de kilomètres de toute forme de civilisation. Personne ne savait si on avait commencé à s'inquiéter de ne pas voir arriver le bâteau, et d'avoir perdu tout contact.
En tout cas, Marinette était sûre que personne ne l'attendait, personne ne la regretterait... Elle roula sur le côté, et ferma les yeux.
Risu

MessageSujet: Re: Dérive   Ven 27 Oct - 20:46

Mana savait que ce qu'elle allait faire était une folie. En effet, elle ne connaissait pas les limites de son pouvoir et ce qu'elle tentait risquait de dépasser ses capacités, et entrainerait sa mort.

" Si je ne tente rien, je vais mourrir de toute façon "

Mais tout de même, tenter de geler la mer entière ! Même si elle n'allait tenter de faire qu'une simple pelicule de glace suffisante pour marcher dessus, c'était de la folie, de l'inconscience. Mais elle ne voyait pas d'autre possiblilité. Alors, elle ferma les yeux pour se concentrer de toutes ses forces et sentit avec soulagement le contact de la glace avec ses mains...

Posteur fou

MessageSujet: Re: Dérive   Sam 4 Nov - 2:01

Marinette était toujours allongée, somnolant un peu, toujours pas plus remplie depuis...
L'air paraissait se rafraichir, mais elle n'y fit pas attention. Un enfant cria "oooh regarde, maman, il y a de la glace sur l'eau !". Marinette n'analysa pas comme on l'aurait cru cette phrase. Elle se dit qu'il avait de la chance, ce petit garçon, d'avoir pu rester avec sa mère... Mais, au bout d'un moment, elle se rendit compte de ce qu'elle venait d'entendre. Elle ouvrit les yeux et se redressa d'un coup. La mer, couverte de glace ? Elle réalisa que le rafraichissement qu'elle avait ressentit n'était pas due à un nuage passant devant le soleil.
Elle regarda autour d'elle, et son instinct la mena vers Mana. Marinette s'approcha d'elle, mais ne dit rien.
Risu

MessageSujet: Re: Dérive   Ven 17 Nov - 10:06

Mana se risqua enfin à ouvrir les yeux. Elle vit avait soulagement que de la glace s'était formée partout autours d'elle. Elle la toucha. Elle était compacte et paraissait épaisse.

Elle vit une des jeunes filles derrière elle. Elle lui dit :

" Je pense qu'on peut retrouver la terre ferme en marchant dessus, mais il faudra se dépêcher, il fait très chaud. "

Elle ajouta :

Et il faudrait aussi savoir dans quelle direction se trouve la terre la plus proche...

Posteur fou

MessageSujet: Re: Dérive   Sam 18 Nov - 21:23

"Oui... Sinon, on pourra marcher pendant des heures, on ne risque pas d'arriver à beaucoup de choses..."

Elle regarda au loin, à l'horizon. Après tout, sa vue n'était pas si mauvaise... Non... En tout cas, il n'y avait pas de terre à portée de vue. Même pour elle. Mais il faudrait savoir où se trouvait la terre la plus proche...
Elle se raccroupit à côté de Mana, sans parler trop fort.

"Il faudrait trouver un moyen de le savoir... Mais je ne vois vraiment pas..."

Dernière édition par le Mer 29 Nov - 20:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dérive   Aujourd'hui à 1:18

Dérive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant