Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je me présente (enfin)

Aller en bas 
+6
Motus
Ynaf
Isca
iniponpe
Risu
¤ @ñA!$ ¤
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

Je me présente (enfin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin)   Je me présente (enfin) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:44

C'est de la politesse, mais on est très contents qu'il y ai des nouveaux !!! cheers Mais ce qu'on veut dire, c'est qu'on est pas ses fans Mr.Red Allez, arrête de pleurer Sad sinon, moi aussi, je pleure Twisted Evil *essaye de le réconforter*
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Je me présente (enfin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin)   Je me présente (enfin) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:35

Pleure paaaaaaas Yann !!!! Allez bizooooo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Je me présente (enfin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin)   Je me présente (enfin) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:03

Et moi qui croyait qu'on m'adorait....

*sniiiif*

*bouhouhou*
Revenir en haut Aller en bas
Isca
Visiteur courant
Isca


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Au fin fond des ses rêves...
Date d'inscription : 03/05/2005

Je me présente (enfin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin)   Je me présente (enfin) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:45

Pleure pas !

*se jettte à son cou, aime pas quand quelqu'un pleure même quelqu'un qu'elle connait pas XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurdepins.com/odrozfilm.htm
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Je me présente (enfin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin)   Je me présente (enfin) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:38

Oh, merci !!! ça me remonte le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

Je me présente (enfin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin)   Je me présente (enfin) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:23

Mais oui !!! ^^ On adore tout le monde, n'est-ce pas ? Mr.Red tout le mponde c'est nos amis ! Mr.Red (enfin, tout le monde du forum, bien entendu, après... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Je me présente (enfin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin)   Je me présente (enfin) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 14:56

après ? ......

Mangafan : PoisonMortel, ça s'appele du flood, là...
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Je me présente (enfin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin)   Je me présente (enfin) - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:55

ah làlà ^__^ !!!

*Ynaf fait des bisous à tout ceux qui pleurent*


Mais oui, on vous aime ! XD Mais non, c'est pas par pure politesse qu'n vous souhaite la bienvenue, mais bien parce quon le pense vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Je me présente (enfin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin)   Je me présente (enfin) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:43

Ooooooh ! *__* C'est vrai ?!? 0__0 *super-émue* Ca me touche beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
Blacktears
Présent
Blacktears


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 11/01/2006

Je me présente (enfin) - Page 2 Empty
MessageSujet: salut !!!!!!!!!!!!   Je me présente (enfin) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:31

coucou poison mortel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te souhaite la bienvenu et eclate toi bien !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Je me présente (enfin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin)   Je me présente (enfin) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:07

Merci jojo de me souhaiter la bienvenue, et bienvenue aussi à toi par le fait... j'espère que tu posteras un peu plus souvent....
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Je me présente (enfin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin)   Je me présente (enfin) - Page 2 EmptySam 11 Mar - 13:15

(Je sais qu'on a pas trop le droit de poster 2 messages à la suite, mais là ça fait super longtemps que j'ai posté le dernier et ce que je vais écrire là n'a aucun rapport, donc....)

J'ai vu dans les présentations d'autres personnes du forum qu'on pouvait se présenter, dire ce qu'on aimait, ce qu'on aimait pas, etc.... Je vais donc le faire maintenant (mieux vaut tard que jamais....)

Moi :
Je m'"appelle" PoisonMortel, je mesure 1m74 (pour l'instant), j'ai 14 ans et j'ai choisi ce pseudo parce que je SUIS un poison mortel : quiconque me voit meurt instantanément d'une mort violente et douloureuse...

Ce que j'adore :
- Le chocolat aux noisettes entières (surtout quand il pleut XD)
- Green Day, Evanescence, Coldplay, Simple Plan, Alanis Morissette, Maroon5, le Roi Soleil....
- Mes amies, potes etc...
- Christophe Maé (un gars de la troupe du Roi Soleil), Chris Martin (le chanteur de Coldplay)
- Le bleu, le violet, le orange, le vert
- Fruits Basket et les mangas (enfin... ce que je connais XD)
- Les bijoux en forme de fleurs, de papillons...
- Msn, l'ordi
- Les chats (et les animos mignons en général XD)
- Lire
- L'histoire-géo, le français
- Le prof d'histoire-géo : Mr L.... XD
- Harry Potter
- Le printemps
- Les 2 min du peuple, le Donjon de Naheulbeuk
- Les pâtes emmenthal-cannelle
- La Danse
- Les carottes (AUCUN sous-entendu pervers, n'est-ce pas Black Mangafan !!!!)
- Les vacances !!!!
etc .......

Ce que je déteste :
- Le latin
- Gbigoudi (le prof d'SVT) et Stanichounet (le prof de Techno)
- Le rap
- Patrick Bruel
- Les épinards, la choucroute
- La sonnerie du réveil !!!!
- L'EPS
- Le foot
- La violence (Peace and Love !!!!)
etc.......

Voilà ! Bon, évidemment, les listes ne sont pas complètes, parce que je ne suis pas capable de sortir comme ça d'un coup TOUT ce que j'aime et ce que je déteste dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

Je me présente (enfin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin)   Je me présente (enfin) - Page 2 EmptySam 11 Mar - 13:51

PoisonMortel...la choucroute, c'est exellent ! ET COMMENT PEUX TU AIMER L'HISTOIRE ??? Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Je me présente (enfin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin)   Je me présente (enfin) - Page 2 EmptySam 11 Mar - 13:55

DarkBlue .... L'histoire, c'est excellent ! et comment peux-tu aimer la choucroute ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

Je me présente (enfin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin)   Je me présente (enfin) - Page 2 EmptySam 11 Mar - 13:57

ça sent le reciclé, PoisonMortel.
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Je me présente (enfin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin)   Je me présente (enfin) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:26

ça sent le flood, Dark Blue
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Fondatrice de la guilde
Fondatrice de la guilde
Nanouk


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé...
Date d'inscription : 23/03/2005

Je me présente (enfin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin)   Je me présente (enfin) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:41

Et ça sent la fermeture du sujet 'Razz


Je peux, Y-chan ? salut

[Ynaf] Mais fais ce que tu veux !! XD T'es admin, enfin ^__^' ! Et fondatrice de la guile, en plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Isca
Visiteur courant
Isca


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Au fin fond des ses rêves...
Date d'inscription : 03/05/2005

Je me présente (enfin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin)   Je me présente (enfin) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:45

Faut dire que c'est plus tellement une présentation maintenant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurdepins.com/odrozfilm.htm
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Je me présente (enfin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin)   Je me présente (enfin) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:08

Parce qu'on se pose vraiment la question...

*Nom (vous voulez pas ? ^^ Tant pis =( !) :
Prénom : Anaïs
Âge : 14 ans 1/2, bientôt 15 ^^
Date de naissance : 10/01/92
Vous êtes un mec ? Une fille ? ^^ u? Une filleuh >_<
Vous venez d'où ? Bah, de Vénus ("Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus")
Vous avez des frères, des soeurs ? Leurs âges ? 2 soeurs : 11 et 8 ans*Pourquoi ils sont pas déjà inscrits sur ce fofo ? Allez, on se dépèche, un peu de pub, namého ! Bah, le seul truc qui les intéresse sur l'ordi, c'est les sims, alors....


Parce qu'on peut se poser la question...

Quelles sont les qualités que vous pensez avoir (le premier qui répond "j'en ai pas", je lui tape sur la tête, 'ttention !) ? euh...je suis très fidèle à mes ami(e)s
Lire la question précédente, remplacer le mot "qualités" par "défauts", puis répondre à la question... J'en ai tellement, je peux pas tous les citer !
Vous considérez-vous comme relativement "normal" ? "Normal" ? Connais pô....
Idem que la précédente, on veut juste savoir si vous êtes pas plutôt relativement "fou"... "Fou" ayant un sens mélioratif, pas d'inquiétudes ! ^o^ EVIDEMMENT !!!



Pour nos deux admins adorées...

Qu'est-ce qui vous a attiré(e) vers ce fofo ? ^^
Bon, soyons plus réaliste... QUI vous a enrôlé ? (avouez ! =__=) Manaaa !!!
Selon vous, quel est l'âge moyen sur ce forum ? 14 ans je dirais
Vous êtes inscrits sur d'autres fofos ? Nan
Combien de faux-rhums ? ^^ (mais non, on est pas jaloux que vous ne veniez que maintenant, vous inquiétez pas ! ^^ Bon, un peu...)
Leurs noms ! ... Bon, d'accord, c'est pas la peine... ^^"



Parce que c'est toujours intéressant...

Vous lisez des mangas ? Ouais, enfin ça fait longtemps que j'en ai pas lu.... Crying or Very sad
Si oui... Combien en avez-vous dans votre bibliothèque personnelle ? ^^ (on ne compte pas la bibliothèque du gentil copain qui en prête plein !) Euh................. Rolling Eyes .......... *se cache sous le bureau*
Vos livres/mangas/BD préférés ? (précisez toujours...) J'en ai pas vraiment de préféré...
Et vos dessins animés/films préférés ?Dessin animé : Dora l'exploratrice / Film : j'ai pas vraiment de film préféré


Parce qu'on veut en savoir plus sur vos dons...

Artistiquement, vous êtes plutôt... ? Ca va......Votre opinion sur les fan-fics et petites histoires ? Boaf
Et que pensez-vous des fan-arts et dessins ? Les dessins ouais, mais les fans art... boaf (comment ça je me répète??)Trouvez-vous cruel de jouer du violon (c'est pire encore quand on n'a pas appris) juste devant les oreilles d'un malheureux public ? Oui, beaucoup !
Si vous avez répondu non... Vous jouez du violon, avouez !



... On le dira pas, mais c'est Ynaf qui a posé les questions qui suivent...

Vous me trouvez félée ? Evidemment ! Nan mais quelle question...

Bon, s'pas si grave... La météo, actuellement ? Gris, et il commence à faire froid Smile
Pourvu que ça dure... Nan, j'ai hâte que ce soit l'automne et quil pleuve!!!
Que pensez-vous du projet de développer le culte du chef sur ce forum ? ^___^ Oui, à condition que la chef ce soit moi ^^
Vous aimez le lait, le chocolat aux noazettes et les cachets ? ^^ J'aime le chocolat au lait et au noisettes et les cachets de doliprane.
Combien de fois les z'hommes en blanc ont-ils débarqué à votre domicile/votre lieu de travail parce qu'on les avait appelés pour vous ? Peut-être quand je n'étais pas là ? Wink
Et pour les autres ? Pour Ynaf, tous les jours environ, sûrement

Vous me trouvez folle ? Of course....

Vous aimez les jeux vidéo ? Est-ce que Adibou compte comme un jeu vidéo ? Razz Lesquels, en particulier ? Voir réponse d'avant

Couleur de votre sac préféré ? Un sac en bandoulière noir All Star (j'en ai vu à V2, j'le veeeeuuuuux !!!)
J'ai tué combien de personnes ? Beaucoup sûrement. Et vous ? =__= Zéro. Peace and love, mon frère. afro

J'ai l'air de pas savoir quoi poser comme question ? Un peu, oui Wink

*Vous pensez qu'il vous reste encore plein de questions auxquels il va falloir répondre ? Ouiiiiii I don't want that
Combien environ ? Chépa....

Vous me trouvez tarée ? Carrément. A 100%. A la foliiiiiiiie !!!!!



Et le RP ?

Aimez-vous le Roleplay ? ^^ J'y participe pas, je vais pas assz souvent sur le fofo pour ça, et puis j'ai pas d'imagination pour ce genre de trucs...
... Vous savez ce que c'est, au moins ? xD Bah quand même !
Ah, si vous savez ce que c'est... Quelle est, selon vous, l'importance du RolePlay (dit RP) dans notre société moderne de consommation ? Je pense que Karl Marx avait raison quand il disait : "les hommes de notre société moderne de consommation ont besoin de moyens d'expression afin d'exprimer leur ras-le-bol de la société fondée sur l'image qui nous oppresse. Ils ont donc inventé le RP, qui est donc une sorte d'exutoire à la révolte du peuple, une sorte de forme de folie (au sens positif du terme), en somme."
Nan, mais va falloir s'y habituer, je ne suis jamais sérieuse... C'était pas la peine de chercher à répondre ! Bon, alors... Comptez-vous nous sortir de nouveaux RP sympas ? Euh.... non rabbit


Votre culture générale ! (Nyark nyark...)

L'année de naissance de Périclès ? 495 avant J.-C. Mr. Green (comment ça, j'ai regardé dans le dictionnaire ??? Nan mais ça va pas ! Tricher, moi ? Jamais !...............quoique........ XD)Qu'est-ce qui est petit, carré et jaune ? Un grand triangle rouge ? alien
Le nombre 598 735 467 est-il un nombre premier ? Justifiez votre réponse... Demandez à Rrrrrh, mon CHER prof de maths.... (qui est belge et est poilu uniquement du côté droit)color]
Les résultats du dernier match PSG-OM ? Arrow [color=orange]Henriiiiiiiiii ????
Mr. Green



Pour faire plaisir à Mana...

*Vous êtes plutôt carnivore, végétarien, omnivore ? végétarienne dans l'âme, mais je n'ai tenu qu'une semaine.... Sad ....
Pizza idéale ? Avec plein de croûte !!! compress
Vous aimez le pop corn ? Ouais, mais pas le salé
Et le caramel mou ? Nan, je n'aime que les Werther's Original ^^

Aimez-vous les sushis ? Jamais goûté.... le poisson c'est pas trop mon truc, surtout cru... :S
Et les sashimi ? Et les yakitori ? Non plus alien
Vous savez ce que c'est au moins, au lieu de répondre "non" bêtement bande d'ignorants ? Euh.....juste les sushis ! XD

Appréciez-vous de voir une jolie fille en maillot de bain sur la plage ? (*question modifiée par Ynaf, celle de base était... différente... xD, puis remodifiée par Mana qui veut quand mêm garder sa question, grr !*)
... D'accord, et si c'est un mec ? (lire le commentaire de la question précédente ! xD) Ouais !!!!! drunken
Et si c'est un zoli petit chien ? =D (Ynaf : Parce que Mana veut absolument cette question -__-') J'aime pas les chiens, ça fait caca partout.

Vous connaissez un site pour télécharger gratis les épisodes de FMA en VF ? Euh... non Mr. Green (bien essayé Mana ^^)
Qui n'a pas compris la question précédente ?

Vous pensez quoi de Jacques Chirac ? Je trouve que ses lunettes sont très très moches.
Et de Bush ? Connais pô

C'est quoi le smiley que vous utilisez le plus souvent ? celui-là : ^^

Vous arrivez à casser des briques à la main ? J'ai jamais essayé XD

Vous regardez Friend ? Nan.
Et "Plus Belle la vie" ?Nan.

Fashion victim ? Rebelle ? Timide ? Déluré ? Délurée, ouais !!!

Comment voulez-vous mourir ? Z'aimerais bien ne zamais mourir, mouwa....
D'ailleurs... Vivant ? Décédé ? Mort vivant ? Vivante, ou plutôt....SURvivante.....

Ange ou démon ? Elfe ! dwarf

*Avez vous déjà joué, et fini Tales Of Symphonia ? Combien de fois ? Connais pas ce jeu confused

Vous a-t-on déjà traité de boulet ? Naaaaan, celle-là on me l'a jamais faite encore....
A raison ?
Pensez-vous être attractif ? Pas vraiment non...


La fin est proche...

Vous savez combien y'a de questions ? J'ai la flemme de compter...
Et aproximativement ? 25 ?
Soyez honnête... Vous avez menti à combien de questions ? ^^ aucune Wink
Vous voulez pas le refaire en jouant le jeu ? Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire ?
Que pensez-vous des questions ? J'aime bien celles d'Ynaf ^^(désolée Mana Embarassed )
Vous en avez marre ? OUAIS. I don't want that
C'était trop long de répondre à tout ça ?
Avez-vous souri à un seul moment, en répondant ? Oui ^^
Ah bon... Devrait-on ajouter plus de questions ? NAN, surtout pas !!!! ça suffit comme ça !!!



Je vous l'avais dit... La fin est proche !

*Maintenant que je connais autant de trucs sur vous, je pense pouvoir vous tutoyer... Ca vous gène ?
Shocked Bah.... dans la mesure où on se tutoie DEJA XD... nan, ça ne me gêne pas vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Je me présente (enfin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin)   Je me présente (enfin) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:57

Quel intérêt trouvez-vous à ce forum ? Euh, y a pas d'intérêt mais j'aime bien ce fofo...
Combien de temps pensez-vous encore subir tout cela ? Aussi longtemps que ce forum vivra. Amen.
Les fraises... A la chantilly ou au sucre ? Mmmmh.. Les deux se valent, je dirais !
Quelle est, d'après vous, la meilleure méthode pour déplumer un ange ? On lui tire dessus avec un arc et une flèche, et quand il se cropute par terre, assomé, on enlève les plumes une par une à la pinc"e à épiler.
Nombre de trous dans vos vêtements ? Un sur chaque jambe, dans le bas de mes jeans (à force de marcher dessus ^^)
Combien de questions ? Comment ça ? Dans ce questionnaire ? Bah 11 !
Ca vous suffit ? Nan, j'en aimerais bien plus !
Résultat de l'éléction présidentielle ? Un peu trop prévisible à mon goût, mais y a pas mal de suspense pour le 2è tour en tout cas !
Age de la Reine d'Angleterre ? Euh... 100 ans ?
La dernière fois que vous avez fait le ménage... ? -__-' Ce week-end
Voulez-vous d'avantage de questions ? =D Oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Je me présente (enfin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin)   Je me présente (enfin) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 17:21

[/b]Sur quels topics avez-vous posté today ?[/b]
Uniquement celui-ci, pour l'instant
Ca vous a pris combien de temps ?
Bah chépa, je viens juste de commencer à répondre
Trouvez-vous qu'il s'agissait de temps perdu ?
Bah un peu mais je savais pas quoi faire, et comme ça faisait longtemps que j'étais pas venue sur ce fofo, je me suis dit que je pourrais venir y faire un tour
Pensez-vous que vous pourriez inviter d'autres gens ?
J'ai essayé ya longtemps mais il a pas voulu
Si oui... Pour quelle raison n'est-ce pas déjà fait ?
J'viens d'le dire
Je vous énerve ? ^__^
Pour l'instant ça va ^^

Qu'avez-vous miamé au dernier repas ?
Pâtes, jambon et glace
Et au repas précédent ?
Muesli chocolat, brioche au sucre perlé et pain de mie complet

Couleur de vos chaussettes ?
Rayées orange-rouge-blanc-jaune
Et votre haut est... ?
Orange
Mouais...
Bah écoute, je fais ce que je veux !

Terrible, l'association...
Exactement !

Quel est le mot que vous répètez le plus ?
Genre (mais j'le fais pas exprès !!!)
Quel est le mot que vous aimez le moins ?
Rap
Le mot que vous aimez le plus ?
Y en a plein

Vous pensez à quelqu'un en particulier, en même temps que vous répondez à ça ?
Oui
Si oui... On peut savoir qui c'est ? =S
Non
Si non... Vous êtes pas sympa de pas vouloir me le dire =( !
Tant pis !
Marié(e) ? Célibataire ? Divorcé(e) ?
Célibataire
Et oui, je reprends les questions à la con classiques...


Vous êtes-vous dit une seule fois en lisant ces questions "mais punaise, qu'Ynaf est conne !" ?
Nan !
Evidemment, que vous vous êtes dit ça...
Mais non j'ai dit !
Hé bien, vous aviez raison, je suis bien conne !
Pfou, à force de le répéter, on va finir par te croire !
Et folle aussi... Mais vous, alors ? Vous vous qualifiez comment, today ?
En vacances ! Cool Oui je sais c'est vilain de sécher, mais là j'en avais marre de venir pour rien vu qu'il y a plus personne et qu'on fout que dalle !

C'est fini... (provisoirement =P)
Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente (enfin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin)   Je me présente (enfin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente (enfin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Général :: Présentations-
Sauter vers: