Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alinoe
Dévôt du post


Nombre de messages : 636
Age : 24
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Sam 8 Avr - 21:32

[HRP]ynafeeeuuu, j'avais dit que c'était un démon ![/HRP]

Dark Blue se retourna : La chose venait d'aparaitre. Ce n'était pas un démon, mais une sorte de gros scarabée bleu sans pattes ni tête. Dark Blue n'avait jamais vu ça. Cette créature émettait les mêmes sons qu'un démon, ce qui n'était pas un très bon signe.
Elle se précipita dans la forêt. La peur la faisait courrir aveuglément. Elle ne savait pas où elle allait et peu lui importait puisqu'elle voulait mettre le maximum de distance entre elle et la bête.
Epuisée, elle s'arrêta dans un bosquet de fougères. Elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isca
Visiteur courant


Nombre de messages : 176
Age : 23
Localisation : Au fin fond des ses rêves...
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Dim 9 Avr - 16:16

IsCa, qui avait grimpée dans un arbre elle aussi, vit le "monstre". Soudain elle eu les yeux noirs, entièrement noirs. Elle avait une vision.

Dans sa famille, IsCa ne le savait pas encore mais la vision le lui montra, beaucoup de personnes étaient comme elle, elles pouvaient avoir des prédictions, des prémonitions. Surtout une jeune femme, Natasha, qu'IsCa ne connaissait pas mais avait déjà vu dans un de ses rêves. Cette jeune femme vivait il y a bien longtemps. Elle revenait du marché, un marché plutôt étrange se dit IsCa, mais un marché tout de même, Natasha revenait avec un ami, Alain, ils traversèrent une route lorsque qu'un "monstre" bleu apparu et fonça droit sur Natasha et Alain. affraid A ce moment précis, IsCa eu un sursaut. La vision était terminée. Pendant une ou deux secondes, elle pris le temps de bien comprendre cette vision puis transmit un message : (elle le fit passé par la pensé à toutes les jeunes filles, au chat bleu et à la louve)

_Fuyez ! Ce monstre est très dangereux ! J'ai eu une vision, faites moi confiance, FUYEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.arthurdepins.com/odrozfilm.htm
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Ven 23 Juin - 15:22

Ynaf finit par reprendre connaissance. Elle se trouvait allongée sur le dos d'une louve qui courait, accrochée par des sangles... Elle tenta de se retourner, pour chercher le monstre de cette époque désormais révolue, mais elle ne le pouvait pas, les sangles lui interdisaient tout mouvement. Ynaf les soucçonna d'être d'origine magique. Ele attendit encore un instant, sentant sous son corps l'adoucissement des mouvements des muscles de la lovue, qui avait dû comprendre que son amie s'était éveillée et faisait maintenant plus attention.
Enfin, elle manifesta sa présence :
"Dîtes... Où sommes-nous ? Où est le véhicule ?"
Elle entendit juste un claquement bref pour réponse. Les sangles qui la retenaient en sécurité sur le dos de la louve venaient dedisparaître. Ynaf se demanda un instant qui était la magicienne qui les avait fait apparaître puis disparaître... En tout cas, ce système avait l'air de n'avoir été mis en place que pour lui permettre de fuir avec les autres. Car Ynaf ne voyait plus d'autres explications. Ils avaient dû fuir devant le véhicule. Elle ne savait pas qui avait donné l'alerte, mais ils avaient fini par s'enfuir... Ce n'était pas plus mal, en définitive.
"Je peux courir aussi, Nanouk, tu sais ?"
La louve lui fit cmrpendre par un grognement que ce n'était pas nécessaire. Ynaf se redressa de manière à se trouver assise sur le dos de Nanouk. Elle voyait désormais tous les autres. En fait, ils ne courraient pas. IsCa, le chat bleu et M@rinette semblaient flotter dans les airs, ce qui ne semblait pas plaire à cette dernière, d'ailleurs. Quand à Mangafan, elle se tenait assise sur un cheval qui suivait l'allure de la louve.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motus
Posteur fou


Nombre de messages : 939
Age : 23
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Dim 25 Juin - 20:16

M@rinette s'était sentie flotter, tout d'un coup, puis propulsée très vite loin de l'endroit où ils étaient, tandis qu'il arrivait la même chose à Isca et Dark Blue, que Mangafan les suivait sur un cheval, et Ynaf sur Nanouk...
Ils s'étaient arrêtés dans une clairière, loin de leur point de départ. Mais elles continuaient à flotter, et ça la gênait.
"rah, je déteste flotter dans l'air sans aucun support !" rageait Marina intérieurement.
Toujours en se tortillant pour essayer de reposer ses pieds sur la terre ferme, elle aperçut Ynaf en train de se redresser. Tout le monde était donc en vie... sauf peut-être Mangafan, qui n'avait toujours pas refait surface...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Ven 25 Aoû - 13:35

Soudain, il y eut un petit éclair. Ynaf ferma les yeux, comme tout le monde. Quand elle les rouvrit, ce fut pour s'apercevoir qu'elles ne se trouvaient plus dans la clairière où elles s'étaient arrêtées (hrp : soyons honnêtes, nous ne sommes qu'un groupe de filles !), mais sur du sable... Méfiante, elle se laissa tomber du dos de Nanouk et atterrit en douceur sur le sable chaud. Comment étaient-elles arrivées là ?
Téléportation... De toute évidence, la magicienne du groupe (car Ynaf était persuadée que c'était une personne de leur petit groupe, sûrement la même que celle qui avait donné l'alerte...) n'avait pas jugé la forêt suffisemment sûre. L'arrêt, en plein milieu de la clairière, avait dû ne servir qu'à l'élaboration du sort, qui ne pouvait être lancé que dans un lieu découvert. Elle aurait pu tenter de ne les mettre àdécouvert qu'une fois le sort prêt, mais Ynaf savait que cela aurait entraîné un risque de "perte" pour les moins résistants et ceux qui n'étaient pas en permanence au contact de la magie. De plus, les sorts de téléportation étaient en général très longs à préparer, or celui-ci avait été très vite exécuté, dans l'urgence.
Bon. Une ensorceleuse de très bon niveau, habituée à ce genre de situation. Si elle les avait téléportés ici, c'était qu'elle s'y sentait en sécurité. Donc elle connaissait bien le lieu... Donc... Même si elle refusait d'indiquer qu'elle était une magicienne, elle se trahirait bien vite, du fait de sa connaissance du lieu... Ynaf n'avait plus qu'à attendre. Elle devait impérativement connaître un maximum de choses cocnernant chacune de ces "alliées du moment". Pour l'instant, elle ne pouvait faire confiance qu'à la louve... Et peut-être au chat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motus
Posteur fou


Nombre de messages : 939
Age : 23
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Sam 26 Aoû - 17:26

M@rinette avait atterri la tête dans le sable, posture pas très plaisante... Elle se redressa, du sable dans les yeux, dans la bouche et dans les cheveux. Elle commença par cracher pour enlever le sable de sa bouche (évidemment, pas très distingué)puis elle râla (vilain réflexe) en s'enlevant le sable des yeux et des cheveux.
Finalement, elle fini par réfléchir un minimum, et elle regarda autour d'elle. Que s'était-il passé ? Une minute plus tôt, elle était dans une forêt, dans une clairière, en l'air, et elle s'était retrouvée allongée sur une plage...
Le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Il n'y avait que quelques rares nuages roses, le ciel passait du bleu assez foncé à l'Est au orange à l'Ouest, quelques oiseaux volaient dans le ciel clair, le reflet jaune du soleil sur la mer scintillait, un petit vent lui caressait le visage...
Elle contempla un instant l'horizon, silencieuse et immobile, puis se laissa tomber à genoux sur le sable, toujours face à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Dim 27 Aoû - 19:36

Ynaf observait chacune de ses "compagnes d'infortune" (comment s'était-elle retrouvée embarquée avec ce groupe, déjà ? et, surtout, pourquoi ?). Au moins l'une d'entreelle connaissait suffisemment ce lieu pour s'y sentir en sécurité et les y téléporter... Laquelle ? Ou, peut-être, lesquelles ? Qui, dans ce groupe, maitrisait la magie ? Elle élimina d'emblée la louve (elle la connaissait), le chat bleu (il possédait de toute façon une forme de magie, mais semblait surpris de cette téléportation), ainsi que Marinette (la façon fort peu élégante qu'elle avait eu de tomber au sol ne pouvait que prouver qu'elle n'était pas habituée à la téléportation... Et elle regardait les environs avec trop d'effarement pour jouer la comédie).
Il sembla tout à coup à Ynaf qu'Isca la fixait, comme si elle était en trian de lire dans ses mouvements. La jeune "ex-apprentie-ninja" lui fit un grand sourire et se mit à son tour à la fixer. L'autre détourna la tête, et alla s'asseoir sur une roche qu'Ynaf n'avait pas vue... Bon, elle avait trouvé la magicienne. Enfin, celle-ci s'était montrée volontairement. Mais peut-être était-ce aussi une manière de vérifier que la jeune fille recherchait bien l'envoûteuse qui les avait téléporté ? Ynaf sourit, et cessa de regarder tout autour d'elle, pour contempler maintenant la mer. Isca hocha lentement la tête. Bien, le message était passé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinoe
Dévôt du post


Nombre de messages : 636
Age : 24
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Lun 28 Aoû - 17:26

Dark Blue regarda autour d'elle.
"Uhm... l'île du lion... ingénieux..." pensa elle.

Son père l'avait emenée, une fois ici pour faire son éducation. Il lui avait expliqué :
- Si un jour tu te sens en danger, va sur cette île. Elle a été fondée par des magiciens il y a très longtemps pour mettre en sécurité les gents dottés d'un esprit pur. Ceux qui n'ont que des bonnes intensions. Cette île a la particularité de repousser les gents malsaints.
- Mais pourquoi voudrait-on me faire du mal ?
- tu vois, dans la nature, il se joue un duel inscessant entre les plantes et les animaux. Ces derniers mangent les plantes et les plantes les empoisonnent. Partout, il y a la guerre, c'est dans le principe même de la nature. Mais malheureusement, il y a des gents qui aiment trop la guerre. Ils font donc du mal pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isca
Visiteur courant


Nombre de messages : 176
Age : 23
Localisation : Au fin fond des ses rêves...
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Lun 28 Aoû - 22:34

Isca se tourna vers tous ses compagnons.
_"Nous voilà sur l'Île du Lion. Cette Île est protégée par une... une sorte de bouclier je dirais qui permet aux personnes à l'âme claire et paisible d'y être les seules. Nous sommes en sécurité ici."
Elle se tourna vers l'océan, le contempla lorsque soudain son visage s'illumina et elle se mit à sourire.
_"Alors baignons-nous !" dit-elle en se jetant à l'eau.
Les autres la fixèrent avec des yeux ronds comme des gouttes de rosé. Elles hésitairent puis quelques-unes d'entre elles plongeairent dans les vagues tumultueuses. Voilà qui allait les détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.arthurdepins.com/odrozfilm.htm
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Mar 29 Aoû - 20:42

Ynaf était un peu déçue. Isca avait avoué son identité totue seule, en les informant sur ce lieu. Elle avait l'impression d'avoir réfléchi et observé pour rien, et elle détestait ça.
Enfin, au moins connaissait-elle désormais ce lieu. Bien, une île. Protégée par... "un bouclier" ? Hé là, une minute ! Elle se retourna vers Isca, qui nageait tranquillement à quelques mètres d'elle.
"Tu viens de parler d'un bouclier...
-En effet...
-De quelle sorte ? Est-il ancien ? Et... OU se situe-t-il, surtout ?"
Isca détourna la tête sans répondre, et continua à nager. Ynaf commençait à sentir venir la colère. Elle ne supportait pas qu'on ne lui réponde pas à des questions dont les réponses pouvaient, plus tard, lui sauver la vie. D'un autre côté, Isca avait dû comprendre que la jeune "ex-apprentie-ninja" doutait de la capacité de ce bouclier à les défendre.
Ynaf s'éloigna vers la plage, en tentant de contenir son agacement. Elle devait savoir si le boucleir était magique ou un "vestige des temps passés". Si il s'agissait d'un antique "champs de force", il n'agissait sûrement plus depuis longtemps, et la réputation de l'île était donc erronée. De plus, si le bouclier était trop ancien, il s'effriterait facilement contre la menace d'un éventuel ennemi, ou posséderait déjà une trop grand brèche. Et Ynaf, en même temps que sa formation, avait gagné suffisemment d'ennemis pour ne pas pouvoir se permettre de relâcher son attention pour se reposer. Et comme elle ignorait où se trovuait exactement le bouclier, elle ne pouvait pas savoir si sa surface, qui devait entourer l'île, comportait des brêches, ou était suffisemment importante pour s'auto-affaiblir (c'était, hélas, l'une des habitudes des sorts importants effectués rapidement). En outre, la jeune fille aurait aimé aller inpecter ce "bouclier", et se faire sa propre opinion sur sa capacité à les protéger. La distance à laquelle il se trouvait était encore une fois essentielle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isca
Visiteur courant


Nombre de messages : 176
Age : 23
Localisation : Au fin fond des ses rêves...
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Mer 30 Aoû - 13:20

Isca sortie de l'eau et parta voir Ynaf afin de lui expliquer pour le bouclier.Elle l'emmena un peu à l'écart.
_"Pour ta question de toute à l'heure, eh bien, il y a une légende à propos de cette île. On raconte que les Dieux ont protégé cette d'un bouclier, dont je t'ai déjà parlé. Il serait un des plus puissants dans le monde. Il se situe tout autour de l'île, il a sa forme mais il est 3 fois plus grand que cette dernière afin qu'un quelconque bateau puisse amarer. Quant à sa source, on ne sait pas où elle se trouve, mais je pense qu'elle doit se situer au centre de l'île."
Elle se tut, puis retourna s'assoire sur le rocher et contempla à nouveau l'océan.
Ynaf réfléchit à tout ce qu'Isca venait de lui dire. Ce qui l'intriguait le plus était la source du bouclier qui, d'après Isca, se trouvait au centre de l'Île du Lion. L'ex-apprentie ninja aimerait bien la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.arthurdepins.com/odrozfilm.htm
Alinoe
Dévôt du post


Nombre de messages : 636
Age : 24
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Mer 30 Aoû - 15:32

Dark Blue se renfrogna. "je n'aime pas l'eau"
Elle décida, donc d'aller se promener. Son père lui avait fait goûter un fruit délicieux qui ne poussait que sur cette île. Elle ne se souvenait pas très bien de l'apparence de ce fruit, mais elle savait qu'il avait des pointes -sans doute une évolution de la nature pour éviter qu'on le mange-. Son père lui avait dit qu'il était tellement juteux et délicieux qu'un troll, si il le goûtait, cesserait de manger de la viande pour ne manger que ce fruit. Elle avait sourit : "Faire manger un fruit à un troll, c'est comme essayer d'arriver sur la lune et sautant !"

Bref, elle se mit en quête de ce fruit. "cette forêt est aussi luxuriante que l'était ma forêt natale". A cette pensée, elle ne put empècher une larme de rouler sur sa joue. La forêt... Sa forêt avait été lâchement brûlée par les humains...

Elle arriva sur une plage de sable noir. Au loin, elle appercevait le "globe" de l'île. Certains l'appelait le "bouclier" ou la "sphère". Soudain, elle s'arretta net.
- Par tous les démons du Nifftell... Une faille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motus
Posteur fou


Nombre de messages : 939
Age : 23
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Mer 30 Aoû - 17:30

Marinette, encore ébranlée par ce qui s'était passé, s'était, machinalement, trempé les pieds. Elle restait là, toujours à regarder l'horizon, absente...
La magie existait donc... Bien sûr, et elle s'en doutait déjà depuis longtemps... Elle n'en avait jamais eu la véritable preuve, jusqu'à aujourd'hui. Elle a vécu plus de choses inhabituelles pour elle depuis ce matin que dans toute sa petite vie. Et elle se sentait bête, car, à part elle, toutes les autres connaissaient la magie, elle était la seule à trouver cela incroyable...
Elle baissa la tête en soupirant. Les vagues lui léchaient les pieds, quelques fois, des embruns lui rafraîchissaient le visage...
Elle retourna sur la plage, remarqua que Dark Blue était partie, que Ynaf s'était éloignée, visiblement légèrement en colère... Puis elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Mer 30 Aoû - 22:52

Ynaf hésita quelques secondes en apercevant Marinette. Elle semblait en état de choc. Normal, en cette période, technologie et magie étaient plus ou moins "ligotées", afin que l'humanité "retrouve une condition de vie idéale".
Finalement, l'ex-apprentie-ninja jugea le problème du bouclier plus important que celui de Marinette. Elle se dirigea donc vers le centre de l'île, suivant le sentier où, elle s'en souvenait, le chat bleu était passé, dans le but évident (pour Ynaf, qui se trompait, cette fois-ci, puisque le chat chassait les fruits) d'atteindre lui aussi le coeur de l'île, qu'il semblait plutôt bien connaître.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motus
Posteur fou


Nombre de messages : 939
Age : 23
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Mer 30 Aoû - 23:16

[J'adoOÔOore me sentir intéressante ! XD]
Marinette s'allongea sur le sable. Ynaf était partie à son tour. Toutes les deux pas le même chemins. Personne ne se parlait, à part Isca et Ynaf, discrètement, un petit moment plus tôt. Les reverra-t-on ? Peut-être pas... Il n'y avait rien à faire, sur cette plage. Mais elle ne se sentait pas d'aller s'aventurer dans la forêt, seule. Elle ne connaissait pas du tout cette île et, contrairement à ce qui devrait être, ne s'y sentait pas du tout à l'abri du danger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique


Nombre de messages : 1413
Age : 24
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Dim 24 Sep - 17:32

Mangafan ( bah oui, on va continuer à m'appeler comme ça... Juste pour ce RP... ) se reveilla en sursaut. Encore dans les vapes, elle regarda d'un air absent le sable qui s'étendait à ses pieds.... Avant de se demander ce que faisait du sable dans une forêt. Elle releva la tête et vit... La mer.

" Nan mais la y a vraiment un problème, pensa-t-elle, qu'est-ce que fait la mer dans une forêt ? "

Elle vit qu'il manquait aussi une partie du groupe. Elle se tourna vers Marinette qui était alongée dans le sable et lui demanda :

" Euuuuh... Où sommes-nous ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motus
Posteur fou


Nombre de messages : 939
Age : 23
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Dim 24 Sep - 19:41

Marinette mit du temps à réagir. On lui parlait ? Qui ? Pourquoi ? Elle se redressa, et chercha celle qui lui avait parlé. Mangafan s'était redressée, apparemment toujours un peu sonnée.
_ ... Ah, tu vas mieux ? dit-elle en se forçant à sourire. Et bieeennn... On est... Sur une île... "L'Île du Lion"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique


Nombre de messages : 1413
Age : 24
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Dim 24 Sep - 19:51

Mana lui lança un regard à moitié endormi...

" Gneuuu... Okaaaay ça me renseigne vachement... Mais dit moi plutot... Où sont les autres? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motus
Posteur fou


Nombre de messages : 939
Age : 23
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Dim 24 Sep - 20:14

- ... Ba en fait... J'en sais rien du tout... -__-' Depuis qu'on a été téléportées sur cette île sensée être protégée par un bouclier, tout le monde est un peu égoïste... Dark Blue et Ynaf son parties dans la forêt... Et Isca est là-bas...
Elle montra cette dernière, assise sur un rocher, plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique


Nombre de messages : 1413
Age : 24
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Lun 25 Sep - 7:54

" Bon ben alors qu'est-ce qu'on attend pour les suivre ? "

Et elle s'élança vers la forêt, par le même chemin que Ynaf et Dark Blue...

[HRP] Baaaah... Faut bien faire avancer l'histoire ^^' [/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Lun 25 Sep - 17:39

Ynaf avait rattrappé le chat bleu, qui ne semblait pas avoir trouvé ces fruits si particuliers, au moment où Mangafan et M@rinette arrivèrent. L'ex-apprentie-ninja murmura, en continuant d'avancer :
"Tiens, vous semblez aller mieux..."
Son atitude ne donnait évidemment pas vraiment envie de répondre. Mais bon, elle avait été élevée comme ça, alors... Elle concentrait son regarda sur le sentier, qui tournait vers la droite à quelques mètres de là, tandis qe Mangafan et M@rinette accélérait un peu le pas, dans le but évident d'arriver à son niveau. Pour engager la conversation ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motus
Posteur fou


Nombre de messages : 939
Age : 23
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Lun 25 Sep - 19:58

Marinette accéléra un peu, Ynaf avançait vite. Elle aurait bien voulu lui demander ce qu'elle cherchait, où elle allait... Mais le regard que lui lança l'ex-apprentie ninja lui suggérait de se taire, et Marinette, n'ayant rien de très important à lui dire, se tut, mais ne ralentissant pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinoe
Dévôt du post


Nombre de messages : 636
Age : 24
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Lun 25 Sep - 21:15

"Une faille" ce mot résonnait dans la tête de dark Blue.
Au bout d'une bonne minute, elle put enfin détacher son regard de ce tragique paysage. Elle sursauta en remarquant qu'Ynaf était près d'elle. Elle répéta ce mot "Une faille" L'ex apentie ninja sembla surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isca
Visiteur courant


Nombre de messages : 176
Age : 23
Localisation : Au fin fond des ses rêves...
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Lun 25 Sep - 22:03

Isca se rendit compte subitement qu'elle se retrouvait seule sur la plage. Elle se tourna et vit la silhouette de Marinnette sur le sentier qui s'enfonçait dans la forêt. Elle se leva d'un seul bond. Puis elle courutvers ce fâmeux sentier. Très vite, elle finit par ratrpper Dark Blue, Marinette et Ynaf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.arthurdepins.com/odrozfilm.htm
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Mer 27 Sep - 22:39

Ynaf regardait. Droit devant elle. Une légère fissure bleûtée, sur la surface même du paysage semblait fasciner le chat... La magicienne arrivait. La louve ne devait pas être loin non plus !
"Explique !" ordonna-t-elle tranquillement à la magicienne, qui, s'étant arrêtée net, semblait avoir elle aussi vu ce "détail"...
Celles qui n'avaient rien remarqué la regardèrent sans comprendre.
"On n'est plus en sécurité, ici, n'est-ce pas ?"
Ynaf se retourna, vers la magicienne qui, malgré son sang-froid apparent, semblait légèrement plus pâle qu'habituellement.
"Tu le savais ? gronda l'ex-apprentie-ninja."
Elle était pourtant parfaitement consciente que, à moins d'être une excellente comédienne, la magicienne ne pouvait pas feindre ce mélange subtil d'horreur, de honte, de peur, qui commençait à prendre pocession de tout son être...
"Qu'y a-t-il réellement à l'extérieur ? Nous ne sommes pas sur une vraie île, n'est-ce pas ?"
Encore une fois, personne ne répondit...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   Aujourd'hui à 3:45

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP de groupe] Histoire sans fin II !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» Histoire sans queue ni tête
» [Menue-tâche] Histoire sans parole… ou presque. (Kinimo)
» L'histoire sans fin...
» L'histoire sans queue ni tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Bureau des poussières :: Archives-
Sauter vers: