Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Isca
Ynaf
Risu
Blacktears
8 participants
AuteurMessage
Blacktears
Présent
Blacktears


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 11/01/2006

coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Fév - 20:55

salut c'est moi josée c'est grace a black mangafan que je suis ici et que j'ai enfin pu me présenter( ce site est un peu compliqué pour moi !!!)
kikooo a tout le monde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Fév - 21:12

Welcome Josée Smile

Amuse toi bien sur ce forum de fous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Fév - 22:18

Hello miss !!

bienvenue sur ce fofo ^__^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isca
Visiteur courant
Isca


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Au fin fond des ses rêves...
Date d'inscription : 03/05/2005

coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Fév - 15:46

Bienvenue !!!


Intègre toi bien en devenant folle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurdepins.com/odrozfilm.htm
Nanouk
Fondatrice de la guilde
Fondatrice de la guilde
Nanouk


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé...
Date d'inscription : 23/03/2005

coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Fév - 15:49

Very Happy Raaaaawouuuuu !

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Blacktears
Présent
Blacktears


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 11/01/2006

coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MERCI   coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Fév - 20:31

MERCI
pour votre accueil
moi je suis souvent chouter surtout quand je bois du COCA !!!!!!!!!
lol!
bizou a tout le monde !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Fév - 21:07

BIEEEEEEEEEEENNNNNNNNVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!

Il ne manquait plus que toi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Fév - 14:13

SALUT JOSEE !!!!! Very Happy Tu as enfin fait ta présentation !!!! Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Fév - 20:35

Au fait, pas de langage SMS sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Fév - 13:08

oui, oui, bienvenue !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blacktears
Présent
Blacktears


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 11/01/2006

coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Oct - 20:31

Parce qu'on se pose vraiment la question...

*Nom (vous voulez pas ? ^^ Tant pis =( !) : et ba je veux pas !!
Prénom : ba je le dirais pas meme si je suis super connue ! lol
Âge : 15 ans et des poussières j'ai d'ailleur l'impression d'etre une des rare personne sur se fofo à avoir cet âge !
Date de naissance : le 27 mai 1991
Vous êtes un mec ? Une fille ? ^^ c'est une très bonne question.. j'en sais rien !!
Vous venez d'où ? je viens du sud ! talalila non je dec je viens d'Igny
Vous avez des frères, des soeurs ? Leurs âges ? j'ai malheuresement un petit frère qui a 12 ans
*Pourquoi ils sont pas déjà inscrits sur ce fofo ? Allez, on se dépèche, un peu de pub, namého ! c'est parce que si il serait inscrit on se battrait encore plus pour avoir l'ordi !


Parce qu'on peut se poser la question...

Quelles sont les qualités que vous pensez avoir (le premier qui répond "j'en ai pas", je lui tape sur la tête, 'ttention !) ? j'en ai pas .. !! non je suis gentil(le), généreux(se) et sensible
Lire la question précédente, remplacer le mot "qualités" par "défauts", puis répondre à la question... Je suis trop gentil(le), je rougis facilement, j'exteriorise trop mes sentiments et je peux être mechant(e)
Vous considérez-vous comme relativement "normal" ? moi oui mais tout le monde me dit que non, je suis "chelou" ou "pas normal" et quand j'affirme haut et fort que je suis normal on me dit : " toi ? normal ! tu rigole !! "
dem que la précédente, on veut juste savoir si vous êtes pas plutôt relativement "fou"... "Fou" ayant un sens mélioratif, pas d'inquiétudes ! ^o^ je comprend pas la question mais je dirais que je suis fou (folle)



Pour nos deux admins adorées...

Qu'est-ce qui vous a attiré(e) vers ce fofo ? ^^ rien on m'y a inscrit de force lol !
Bon, soyons plus réaliste... QUI vous a enrôlé ? (avouez ! =__=) c'est Mana !!
Selon vous, quel est l'âge moyen sur ce forum ? je dirait 14 ans
Vous êtes inscrits sur d'autres fofos ? oui
Combien de faux-rhums ? ^^ (mais non, on est pas jaloux que vous ne veniez que maintenant, vous inquiétez pas ! ^^ Bon, un peu...)
Leurs noms ! ... Bon, d'accord, c'est pas la peine... ^^" un autre forum mais j'y vais jamais soyer pas jaloux !!


Parce que c'est toujours intéressant...

Vous lisez des mangas ? oui
Si oui... Combien en avez-vous dans votre bibliothèque personnelle ? ^^ (on ne compte pas la bibliothèque du gentil copain qui en prête plein !) j'en ai 19 !!!
Vos livres/mangas/BD préférés ? (précisez toujours...) mon manga préféré est Fruit Basket !!, ma BD prférée est Les Profs et mes livres préférés sont Eragon, la Quête d'Ewilan
Et vos dessins animés/films préférés ? j'ai pas de dessin animé préféré, mes films préférés sont : Le seigneur des anneaux 1,2 et 3 et Pirates des Caraïbes et matrix 1

Parce qu'on veut en savoir plus sur vos dons...

Artistiquement, vous êtes plutôt... ? mi doué et mi pas doué
Votre opinion sur les fan-fics et petites histoires ? c'est quoi ?
Et que pensez-vous des fan-arts et dessins ? je sais pas non plus ce que c'est !!
Trouvez-vous cruel de jouer du violon (c'est pire encore quand on n'a pas appris) juste devant les oreilles d'un malheureux public ? oui, si on ne sait pas en joué c'est invivable !
Si vous avez répondu non... Vous jouez du violon, avouez !



... On le dira pas, mais c'est Ynaf qui a posé les questions qui suivent...
Vous me trouvez félée ? oui !!
Bon, s'pas si grave... La météo, actuellement ? il fait moche et il pleut des cordes !
Pourvu que ça dure... je rectifie : pourvu que sa NE dure PAS !
Que pensez-vous du projet de développer le culte du chef sur ce forum ? ^___^ Pour le moment sa va tant qu'il n'y a pas de dictature !
Vous aimez le lait, le chocolat aux noazettes et les cachets ? ^^ les cachet de quoi ? la pilule oui je m'y suis faites !!

Combien de fois les z'hommes en blanc ont-ils débarqué à votre domicile/votre lieu de travail parce qu'on les avait appelés pour vous ? une fois ! c'etait trop bien je me suis retrouvée avec de très beaux pompiers !!
Et pour les autres ? une fois
Vous me trouvez folle ? oui, beaucoups !

Vous aimez les jeux vidéo ? je sais pas, je n'y est jamais joué
Lesquels, en particulier ?

Couleur de votre sac préféré ? noir !

J'ai tué combien de personnes ? je sais pas
Et vous ? =__= moi ?! plein !!

J'ai l'air de pas savoir quoi poser comme question ? non sa va

*Vous pensez qu'il vous reste encore plein de questions auxquels il va falloir répondre ? oui et sa me desespère !
Combien environ ? une quizaine !

Vous me trouvez tarée ? oui !


Et le RP ? j'y vais jamais alors je sais pas

Aimez-vous le Roleplay ? ^^ je sais pas ce que c'est ! je sais je suis une inculte !!
... Vous savez ce que c'est, au moins ? xD ba non !
Ah, si vous savez ce que c'est... Quelle est, selon vous, l'importance du RolePlay (dit RP) dans notre société moderne de consommation ? je sais pas !
Nan, mais va falloir s'y habituer, je ne suis jamais sérieuse... C'était pas la peine de chercher à répondre ! Bon, alors... Comptez-vous nous sortir de nouveaux RP sympas ? ba non j'ai trop la flemme ! et pis faut réfléchir et je suis pas doué pour ça !


Votre culture générale ! (Nyark nyark...)

L'année de naissance de Périclès ? je sais pas bouhouhouuuuu
Qu'est-ce qui est petit, carré et jaune ? euh un oeuf ?!
Le nombre 598 735 467 est-il un nombre premier ? Justifiez votre réponse... j'ai pas envie de réfléchir et pis c'est trop dure pour moi !
Les résultats du dernier match PSG-OM ? je sais pas mais vivie Henri !!


Pour faire plaisir à Mana...

*Vous êtes plutôt carnivore, végétarien, omnivore ? omnivore !
Pizza idéale ? une 4 saisons
Vous aimez le pop corn ? oui j'adore mais j'en mange jamais ! bouh !
Et le caramel mou ? non j'aime pas le caramel !

Aimez-vous les sushis ? j'ai jamais gouté mais ça ne me dit rien !
Et les sashimi ? Et les yakitori ? jamais gouté !
Vous savez ce que c'est au moins, au lieu de répondre "non" bêtement bande d'ignorants ?ba non ! mais tu me montrera un jour !

Appréciez-vous de voir une jolie fille en maillot de bain sur la plage ? (*question modifiée par Ynaf, celle de base était... différente... xD, puis remodifiée par Mana qui veut quand mêm garder sa question, grr !*)
... D'accord, et si c'est un mec ? (lire le commentaire de la question précédente ! xD) ba oui si c'est un beaux gosse !!
Et si c'est un zoli petit chien ? =D (Ynaf : Parce que Mana veut absolument cette question -__-') ba sa dépend si je le trouve mignon, oui sinon j'ai envie de chouter dedans !

Vous connaissez un site pour télécharger gratis les épisodes de FMA en VF ? non désolé !
Qui n'a pas compris la question précédente ? pas moua !! j'ai compris !! tralalalalère !!

Vous pensez quoi de Jacques Chirac ? il a l'air sympas !
Et de Bush ? c'est un connard !

C'est quoi le smiley que vous utilisez le plus souvent ? celui qui pleure

Vous arrivez à casser des briques à la main ? non, j'ai trop pas de forces !

Vous regardez Friend ? j'ai regardé 2 fois dans ma vie !
Et "Plus Belle la vie" ? non ! surtout pas !

Fashion victim ? Rebelle ? Timide ? Déluré ? je suis timide,un peu rebelle et déluré je sais pas ce que sa veux dire !

Comment voulez-vous mourir ? je veux mourir dans mon sommeil !
D'ailleurs... Vivant ? Décédé ? Mort vivant ? je suis morte et oui !
Ange ou démon ? mi ange mi démon !

*Avez vous déjà joué, et fini Tales Of Symphonia ? Combien de fois ? j'y est jamais joué

Vous a-t-on déjà traité de boulet ? oui malheuresement !
A raison ? j'arrivais pas a ouvrir le verroux d'une porte au collège !
Pensez-vous être attractif ? je sais pas

La fin est proche...

Vous savez combien y'a de questions ? plein et sa commence a me taper sur les nerf !!
Et aproximativement ? environs 40 ! voir plus !
Soyez honnête... Vous avez menti à combien de questions ? ^^ j'ai pas conmptées désolé !!
Vous voulez pas le refaire en jouant le jeu ? non !! surtout pas !!!
Que pensez-vous des questions ? elles sont sympas !
Vous en avez marre ? oui j'en ai plein le cjkol
C'était trop long de répondre à tout ça ? oui sa dépasse les bornes des limites !
Avez-vous souri à un seul moment, en répondant ? oui
Ah bon... Devrait-on ajouter plus de questions ? non surtout pas !!

Je vous l'avais dit... La fin est proche !

*Maintenant que je connais autant de trucs sur vous, je pense pouvoir vous tutoyer... Ca vous gène ?
Non,justement j'aime pas qu'on me vouvoit !
Revenir en haut Aller en bas
Blacktears
Présent
Blacktears


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 11/01/2006

coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Mai - 20:24

Quel intérêt trouvez-vous à ce forum ? Je sais pas, peut être passer le temps si on a vraiment rien à faire !
Combien de temps pensez-vous encore subir tout cela ? Je sais pas, pas très longtemps je pense...
Les fraises... A la chantilly ou au sucre ? Ni l'un ni l'autre, je les manges natures !
Quelle est, d'après vous, la meilleure méthode pour déplumer un ange ? Il faut lui brûler les ailes, mais je ne déplumerais jamais un ange car je les aime trop !
Nombre de trous dans vos vêtements ? 1 ou 2 sur les manche de certains t-shirt (a cause d'asty !) et sur le bas de mes pantalons a cause de marcher dessus !
Combien de questions ? je crois qu'il y en a 11 !
Ca vous suffit ? bas je sais pas, je suis toujours preneuse !
Résultat de l'éléction présidentielle ? Sarko président
Age de la Reine d'Angleterre ? Euh... elle est très vielle !
La dernière fois que vous avez fait le ménage... ? y a très longtemps !
Voulez-vous d'avantage de questions ? Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c moiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Général :: Présentations-
Sauter vers: