|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alinoe Dévôt du post

Nombre de messages: 636 Age: 20 Localisation: A l'ouest Date d'inscription: 06/01/2006
 | Sujet: Un gentil dragon !!! ^^ Jeu 16 Mar - 19:43 | |
| Je l'ai fait (sur paint) pour IsCa et tous ceux qui aiment les dragons :  Ditent-moi ce que vous en pensez !!!  |
|
 | |
Risu Administratrice narcissique

Nombre de messages: 1413 Age: 20 Localisation: En train de squatter quelque part. Date d'inscription: 15/05/2005
 | Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Jeu 16 Mar - 19:49 | |
| Wouahou !!! Je croyais que tu savait dessiner que IRL !! ( d'ailleurs, ce dragon, tu l'a aussi fait IRL, nan ? ) _________________  |
|
 | |
Nanouk Fondatrice de la guilde

Nombre de messages: 140 Age: 20 Localisation: Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription: 23/03/2005
 | Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Jeu 16 Mar - 19:49 | |
| Dis donc... c'est pas Haku, le beau dragon de Chihiro ?  _________________ ~~~~ N@n0uK~~~~ |
|
 | |
Alinoe Dévôt du post

Nombre de messages: 636 Age: 20 Localisation: A l'ouest Date d'inscription: 06/01/2006
 | Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Jeu 16 Mar - 19:52 | |
| IRL=Irréel ? SI !!! C'est Haku !!! Je ne comprend pas ta question, Mangafan, un dragon, c'est forcément irréel !!!  |
|
 | |
Motus Posteur fou

Nombre de messages: 939 Age: 19 Localisation: niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription: 28/07/2005
 | Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Jeu 16 Mar - 20:01 | |
| NAn, justement, j'ai demandé ça autre part, aujourd'hui !  IRL, ça veut dire "In Real Life"... Et c'est super bien fait ! O_O comment t'as fait pour faire ça sur paint ? o_O |
|
 | |
Isca Visiteur courant

Nombre de messages: 176 Age: 18 Localisation: Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Jeu 16 Mar - 20:24 | |
| C'est super beau !!! Merci ! |
|
 | |
Alinoe Dévôt du post

| Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Jeu 16 Mar - 20:46 | |
| c'est vrai que j'y ai mis du temps, mais ça vaud le coup ! J'ai déjà fait un dessin sur papier, j'ai fait les contours en noir, et j'ai mis les couleurs. C'est tout bête !  La partie dont je suis la plus fière, c'est le museau . |
|
 | |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)

Nombre de messages: 1651 Age: 20 Localisation: Dans ses pensées... Date d'inscription: 23/03/2005
 | Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Sam 18 Mar - 19:16 | |
| ouaaaaah !!! Zoli !!! 0___0 *Ynaf regarde un peu ce qu'elle a fait récemment en pixel art... Elle va essayer de les améliorer puis elle les mettra dans un nouveau sujet  !* _________________  |
|
 | |
Alinoe Dévôt du post

| Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Lun 20 Mar - 20:07 | |
| Merci, Inaf ! Actuellement, je suis en train de faire un autre dragon comme celui-ci pour me le mettre comme avatar ! Ou je vais peut-être mettre celui de ce sujet après l'avoir réduit... Mais il va être moins beau... |
|
 | |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur

Nombre de messages: 451 Age: 20 Localisation: Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription: 06/01/2006
 | Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Mer 22 Mar - 13:33 | |
| J'avoue Kone-Chan, c'est super joli !!!! tu m'épates, là ! |
|
 | |
Alinoe Dévôt du post

| Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Mer 22 Mar - 13:47 | |
| Appelle moi Dark Blue -_- Ce n'est pas parce-que je suis plus petite que toi qu'il faut me sous-esimer... |
|
 | |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur

Nombre de messages: 451 Age: 20 Localisation: Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription: 06/01/2006
 | Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Mer 22 Mar - 13:48 | |
| Je ne te sous-estime pas ! et encore moins parce que tu es petite ! Si t'es pas contente quand on te fait un compliment.... |
|
 | |
Alinoe Dévôt du post

| Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Mer 22 Mar - 13:53 | |
| Pardon, PoisonMortel !!! J'ai juste mal compris, mais j'ai tellement l'habitude de... enfin, bon, ce n'ai pas un sujet sur ça, alors...MMMEEERRRCCCIII pour ton compliment !!!  |
|
 | |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur

| Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Mer 22 Mar - 13:55 | |
| Mais de rien, mais de rien !  |
|
 | |
Alinoe Dévôt du post

| Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Mer 22 Mar - 14:01 | |
| ça s'appelle du flood, là...Il n'y a pas de quoi... J'ai rappetissé l'image pour pouvoir la mettre comme avatar, mais elle pèse 51 Ko...snif... Ynaf : dans un cas comme ça, tu changes son format ! rah làlà !!! Ces doués en informatique... XD |
|
 | |
|