Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions-débat

Aller en bas 
+14
le marginal
Dreac
Lililise
Hrothgar
Shadow-White
Bl@ck Blood
Ynaf
Nanouk
Blacktears
Isca
Motus
Alinoe
Risu
¤ @ñA!$ ¤
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 22:24

Mais avant ! xD

Ca, je me doute bien que personne répondra honnêtement "l'immortalité", à moins de n'avoir strictement rien dans la cervelle -__-'
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptyMar 17 Avr - 15:51

Ynaf a écrit:
ça me fait penser au sketch de Danny Boon "Je vais bien, tout va bien, je vais bien, tout va bien !"

=> Euh bah...comment t'expliquer... ? C'était LEGEREMENT fait exprès quoi ! XD =)


Je comprends pas trop trop ta question, Ynaf, mais de toute façon je vois pas trop comment y répondre...
Si l'avenir c'est demain, bah demain je sais que je vais au cinéma voir Mr Bean ^^", et je suis à peu près capable de prévoir le reste, du genre l'heure à laquelle je vais me lever (9h30), ce que je vais faire le matin (mes devoirs) etc...
Si l'avenir c'est l'année prochaine, ben... je sais (enfin comme dit ma prof principale à ce stade de l'année c'est pas une certitude gna gna gna, rien ne vous assure que vous irez dans la première que vous voulez, gna gna gna... mais moi je SAIS) que l'année prochaine je serai en première ES, je visualise aussi grosso modo qui sera dans ma classe mais j'en sais pas plus !!!
Et si l'avenir c'est encore après, (après le bac et tout, quoi!) alors là j'en sais rien du tout ! Si ça se trouve je vais mourir cette semaine, dans un accident de voiture ou je ne sais quoi, ou qui sait ce qui peut m'arriver d'autre ! De toute façon j'aime pas me projeter trop loin dans le futur, je préfère vivre dans l'instant présent ("Carpe diem" comme on dit ^^ cyclops ), être avec mes amis, manger du chocolat aux noisettes, écouter de la zic, etc..., et ne réfléchir qu'au fur et à mesure à un futur proche, à moins qu'on me demande d'aller plus loin dans mes prévisions (du genre ce que je ferai comme première l'année prochaine, où je veux partir en colo etc...) ...
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptyMar 17 Avr - 17:10

Mon avenir se resumera, après avoir eu mon bac, à faire des boulots pourris permettant ma subsistance.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptyMar 17 Avr - 19:50

xD Je parlais d'une projection dans l'avenir un peu plus précise Razz Un futur que vous "voyez bien être comme ça"...

Perso, je me vois bien finir ma vie à la centaine passée, parce que j'aurai pas osé me suicider après avoir été abandonnée par mes deux enfants, surtout après le deuxième divorce (ou alors veuve, carrément ^o^)...


=) Et un boulot de dingue avec un salaire de misère, aussi, tiens... dans la recherche, par exemple =P
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptyMar 17 Avr - 19:52

Caissière à Cora ou serveuse dans un café pourri, pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 14:56

Mais tu racontes n'importe quoi, Risu ! En plus t'es intelligente et tout (si si c'est vrai !) alors tu peux te permettre de faire un métier qui te fera bien gagner ta vie !

Moi je veux pas vivre trop vieille, je préfèrerais mourir genre dans les 75 ans, parce qu'après c'est relou, t'es malade, fragile, tu perds tes dents, tu deviens sourd(e) comme un pot, t'es tout(e) fripé(e)...Le pire c'est en plus si t'es tout(e) seul(e), que tes enfants et petits-enfants s'en foutent de toi... c'est trop triste ! Enfin le prenez pas en règle générale, je critique pas les vieux, c'est juste que PERSONNELLEMENT, MOI je voudrais pas être comme ça ! Après ça, si j'étais super heureuse à ce moment là de ma vie, avec mon mari et tout, faut voir, mais en attendant je veux mourir à 75 ans, vouala. Comme ça j'aurai eu le temps de profiter de ma retraite, de voyager, de voir naître mes petits-enfants (enfin j'espère), et puis voilà ! J'aurai fait le tour de la vie ! Et puis après je veux me faire incinérer, parce que je trouve que ça sert à rien de se faire enterrer (là toujours je parle à titre personnel, je suis pas croyante ni rien donc c'est ce que je pense PERSONNELLEMENT, après les autres font ce qu'ils veulent !) parce que après si tu te fais enterrer c'est nul parce qu'à la rigueur y a tes enfants qui viennent te voir, ptêt tes petits-enfants, mais c'est tout ! Après plus personne pense à toi ! Alors vaut mieux disparaître bien proprement, comme ça ceux qui t'aiment pense à toi, et après c'est fini, on en parle plus de toi ! C'est le cycle de la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 19:48

Oui, peut-être, mais se faire enterrer, c'est pour laisser une trace aux descendants et aux proches...

Se faire incinérer, c'est pas spécialement "propre"...

Mais je ne compte pas me faire enterrer non plus ^__^' Le don d'organe est quelque chose dont je suis certaine, quant au reste... Pfff... J'ai encore un peu de temps pour y réfléchir, ou peut-être pas, mais dans ce cas, je laisserai les autres décider pour moi -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 10:20

Risu ne fera rien de sa vie, car elle ne sait pas quoi en faire ( et Risu aime bien parler d'elle à la 3ème personne ).
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 18:07

Ynaf a écrit:
Oui, peut-être, mais se faire enterrer, c'est pour laisser une trace aux descendants et aux proches...

Oui, mais après, quand ils sont plus là et que tout le monde t'a oublié, bah tu sers plus à rien ! Et en plus c'est tes descendants qui doivent payer ta place au cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 18:43

Risu aimerai bien se faire conserver dans un bloc de glace, comme un certain écureuil de Ice Age, mais comme ce sera pas possible, elle donnera sans doute quelques organes ( si ils ne sont pas trop pourris ) et se fera incinérer. Ses cendres seront ensuite disséminées, mais elle ne sait pas encore où.
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 12:00

Et pourquoi pas au Japon où un truc du genre !
A ce propos, j'ai lu que Keith Richard(s ?) (je crois que c'est un membre des Rolling Stones, mais je suis pas sûre, en tout cas ce qui est sûr c'est que c'est son look qui a inspiré Johnny Depp pour créer celui de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes, et même que Keith Richard(s ?) va jouer dans Pirates des Caraïbes 3 dans le rôle du père de Jack) a dit qu'il avait sniffé les cendres de son père avec de la cocaïne... Original non ? Razz (d'ailleurs à cause de ça, Walt Disney l'a interdit de promo pour Pirates des Caraïbes 3...)
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 13:55

moi, je sais pas ce que je vais devenir... Je sais même pas quel métier faire. En tout cas, je veux bien gagner ma vie et avoir beaucoup de vacances !

Sinon, je ne veux pas me faire insinérer parce que ça pollue et puis que les cendres qui restent, ce sont principalement des cendres de combustible et non tes cendres. car pour bruler un corps composé de 90 % d'eau, il en faut, du combustible ! Donc avoir les cendres mélangées avec des cendres de bois, non merci !
Mais me faire enterrer ne m'enchante gère non plus. ça prend de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Agent secret
Hrothgar


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptySam 28 Avr - 2:05

si je te dit je t'aime tu répond quoi ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptySam 28 Avr - 2:06

ZBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

*tombe dans les pommes*

ou alors :


Heiin ? O__O'

*devient rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptySam 28 Avr - 9:50

Héhé... C'est donc pour lui que tu m'as demandé conseil pour rompre avec ton ex, Naf... Twisted Evil

Tes délires personnels ne m'atteignent pas xD (et t'as pas répondu =P)
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptyMar 22 Mai - 16:48

Quelle serait la dernière chose que vous feriez ?


je veux dire par là, la chose que vous avez le moins envie de faire, et pas la dernière chose dans la vie. Sinon, j'airais dit : "Quelle est la dernière chose que vous ferez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptyVen 25 Mai - 15:10

moi, ce serait : me suiscider !

Vive la vie ! La meilleure chose que nous a offert la nature est la vie ! je veux être immortelle !*__*
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptyVen 25 Mai - 19:35

Avoir un chiard, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptyMar 5 Juin - 17:41

Aucune idée ^^ Y a plein de chose que j'ai pas envie de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptyMar 5 Juin - 22:03

Quelle est votre peur/phobie ?
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 18:48

J'ai pas de phobie, vraiment (enfin, je suis dégoûtée par certains insectes, du genre cafards ou blattes... ça compte ?). Quand à la peur... Non, non plus. Depuis un petit moment, j'ai cessé de me prendre le chou avec les questions existentielles du genre "vais-je réussir dans la vie ?" ou "quand est-ce que je vais mourir" etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 1:54

Perso, je crois que ma grande peur... Attention, ne riez pas... Ce sont les chiens -__-' A chaque fois que j'en entends un aboyer, je fais un bond pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 16:36

moi, je crois que c'est les araignées. Enfin, je ne suis pas conne Blacktears ! je frissonne quand elle font au moins 3cm de diamètre !(yen a dans ma chambre...mais elles sont cachées...) j'en ai même la chair de poule, des fois ^^Quand elles se montrent, je les tuent ! Twisted Evil mais quand elles sont vraiment trop grosses, j'appelle mon père.
sinon, une fois, je suis allée dans un zoo, et il y avait une partie avec des insectes. alors au début, ils n'étaient pas très gros, ça allait. Mais ya eu un virage, et juste derriere ce virage, y'avait une cage avec des blattes (ou des cafards) qui venaient d'amazonie, longs de 5 cm au moins... j'ai fait un bond. puis j'ai frissonné. je crois, que si j'en trouvais dans ma chambre, je me sauverai !
Revenir en haut Aller en bas
Blacktears
Présent
Blacktears


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 11/01/2006

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptyMer 13 Juin - 20:24

Mes phobis sont : les araignées (le prof de math est un très bon temoin à ce sujet là ! il a put profiter de mes réaction avec les areignées tout au long de l'année !) et la solitude, ça c'est encore pire que les araignées ! Me retrouver toute seule, ça c'est ma plus grance peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 EmptyMer 13 Juin - 23:20

J'ai zappé un autre truc : les méduses ! Ces monstres gélatineux atroces, qui s'approchent sournoisement de vous, l'air de rien, en se laissant porter par le courant... Brrr =/

Ca fera peut-être sourire, mais je vous assure que quand un pote vous jette à l'eau, en pleine mer, alors qu'il y a des éduses partout, vous riez beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions-débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions-débat
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Général :: Trucs divers et variés-
Sauter vers: