Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'histoire sans fin: Début

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptySam 26 Mar - 10:24

La nuit était tombée.
La nymphe s'élança sur le chemin qui menait au temple bouddhiste, le seul endroit ou elle pouvait dormir, d'où son statut de nymphe
Elle entra dans la stelle de pierre qui la représentait et s'endormit instantanément

Quand elle se réveilla, le soleil était déja haut dans le ciel, et la journée bien entamée.
Elle sortit de la stelle et se dirigea vers la sortie de l'édifice:
"Hiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! "
Un cri strident envahi la salle de prières.
"Elle est sortie de la pierre ! C'est un fantôme !
-Calmez vous madame, je ne suis pas un fantome ! Je suis sortie de derrière la stelle, pas de dedans !"
Poly essaya de calmer la dame.

"Non, vous êtes sortie de l'intérieur ! Gardes du temple ! Dardes du temple ! Il ne faut pas la laisser s'échapper !"

Polyvinyle se retourna, déja encerclée par une troupe d'hommes armés jusqu'au dents

"Ne bougez pas mademoiselle, vous êtes cernée !
- Pffiou, je vais encore devoir me battre. Hmmm, que ceux qui n'aiment pas les hôpitaux se retirent, je vous prie !"
- Hin hin hin ! Tu crois pouvoir nous batrre toute seule ? Et bien, tu es sacrément culottée, hein ? Allez, les gars, on l'emmene !"

D'un geste imperceptible, elle avait déja mis la main sur son sabre et dégainé. Quand les gardes attaquèrent, elle para leurs attaques et leur décocha un violent coup de sabre dans le ventre. Voyant qu'ils étaient tous à terre, elle rengaina et sortit en courant de ce lieu dangereux.
Elle venait tout juste de parcourir le sentier qu'un mur de flammes lui barra la route
Elle eut juste le temps de discerner un petit "oups" avant de se jeter dans les flammes et de les traverser d'une vitesse miraculeuse



***HRP*** À vous, et je pensais à Azur, avec les flammes, alors quand vous voulez, vous continuez, dites moi juste si vous avez aimé mon récit, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Nanouk
Fondatrice de la guilde
Fondatrice de la guilde
Nanouk


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyDim 27 Mar - 23:39

*Loin de là, en Angleterre, une... louve courait sur les toits, légère, invisible, rapide.
Il faisait nuit noire (décalage horaire) et c'était la pleine lune...
Obligé de trocker son apparence d'humaine pour celle d'une louve, ce qu'elle déteste, Nanouk était obligé de courir vite, car plusieurs personne l'avait aperçu malgrés son pelage sombre... Quitter Oxford, mais pour aller où ?

Elle se sentait mal, des poussées d'adrenaline la faisait trembler...

Un nouveau pouvoir coulait dans ses veines... Elle ne mis pas longtemps à le découvrir... Sa patte se posa sur une tuile rendue glissante part de la pluie, elle chuta. Sa tête toucha le sol qui se transforma aussitôt en eau... En eau ?
"Sloush"!
La louve venait de tomber dans de une eau chaude et salée, l'eau de l'océan indien !

Ayant repris son apparence humaine et regagner la côte, Nanouk s'assit sur un banc de sable pour réfléchir... Comment était-elle arrivé là?

"J'allait mourir sur la route, et au lieu de ça, je me retrouve ici, en face d'une île apparament déserte.... c'est dingue!
Autant profiter de ses 'vacances!' "

Et elle se laissa tomber au pied d'un cocotier...
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Nouveau
Azur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyDim 27 Mar - 23:57

Azur ce promenait dans la grande plaine de la cité de Nahamougar ...
Elle allait bientot devoir aller s'occuper de sa petite boutique d'objets magiques.. C'était sa boutique à elle, mais nous étions a Nahamougar et personnes ne pratiquait la magie ... Personne ne soupçonnait l'existence des ces pouvoirs qui pouvait aussi bien faire le bien que le mal ...
Elle dissimulait donc ces objets magiques dans l'arriére boutique et vendait des fleurs pour les gens dépourvue de magie ...

"Il faut que j'aille à la boutique sinon Mr ne vas pas étre content ..."
Ce "Mr" était en fait celui qui l'avait aider a survivre quand ces parents furent tués ... il l'avait nourri et élevé et elle lui devait toute sa reconnaissance ... Malheuresemment l'homme ne lui témoignait aucun intéret et l'avait élevé pour seul but de l'exploiter, en la faisant travailler le jour pour les fleurs et la nuit pour les sorciers, pendant qu'il était dans son canapé volant en train de regarder des match de Quidditch !
Il lui accorder juste 10 minutes vers 16h00 pour se reposer et elle allait se promener dans la plaine ... Tout d'un coup on entendi au loin :
"AZUR LES MINUTES SONT PASSEE ! DEPECHE TOI IL Y A DEJA DU MONDE QUI ATTENDENT D'ETRE SERVIE !"
Azur se dépécha de rentrer car elle savait que les coups de batons l'attendait si elle n'arrivait pas à temps ... Elle avait déja subis la colére de "Mr" beaucoup de fois , et elle pouvait l'affirmer : ce n'était pas une partie de plaisir !
Elle songeait de plus en plus a quitter cette boutique car elle se rendait bien compte que le Mr l'avait toujours exploitée ..
Or ce jour là, elle avait 16 ans et ce décida enfin a partir elle partie donc dans la direction opposée vers la foret et courue tout le jour ... Elle savait bien que Mr la rattrapperait un jour où l'autre ... Elle arriva enfin en pleine nuit prés d'une cascade, se coucha aux bords et s'endormie
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyLun 28 Mar - 11:47

Ynaf se réveilla en sursaut... Il faisait jour, mais la fatigue l'avait obligée à dormir plus longtemps que jusqu'au matin...
Elle venait d'entendre un "splouch" !! Etait-ce possible ? Il suffisait d'aller vérifier ! Elle choisit des vêtements en vitesse. Jupe orange, haut jaune, grands rubans jaune dans ses longs cheveux roux. Maintenant, sortir de la maison, sans se faire avoir !
Un regard sur le couloir désert. Personne ! Elle réfléchit une seconde... Finalement, elle retourna dans sa chambre, prit le petit tas de vêtement, ouvrit la fenêtre, laissa tomber les vêtements, puis s'assit sur son lit... Concentration... Transformation ! Ynaf sentit ses oreilles s'allonger, son visage changer de forme, son corps se réduire, ses bras et ses jambes se décaler légèrement... ses longs cheveux oranges recouvrirent tout son corps, pour se transformer en un épais pelage roux. Les rubans qu'elle avait mis s'accrochèrent à son cou et à ses pattes... Sa chemise de nuit blanche tomba à côté d'elle... Elle s'était transformée en chat. Personne à part sa meilleure amie ne savait qu'elle avait ce pouvoir... Sa meilleure amie qui n'était pas humaine. Elle compta jusqu'à trois, s'élança, sortit dehors en trombe (en effet, la porte n'était jamais fermée !) et se précipita vers la fenêtre de sa chambre... Ses vêtements se trouvaient juste en dessous... Elle les prit dans sa gueule, se précipita derrière la maison, vérifia qu'il n'y avait personne aux alentours, et se retransforma en humaine... Elle s'habilla rapidement puis se dirigea vers la plage... Elle aperçut la louve, étendue sur le flanc, dormant à l'ombre du cocotier. Elle sourit... Bien, ce soir, elles seraient deux dans son abri personnel ! Elle incanta doucement, la louve se mit à flotter... et manqua de retomber !! Ynaf la ratrapa de justesse, et commença, avec l'aide de toute la puissance magique qu'elle réussissait à mobiliser pour aider son amie (ce qui ne donnait, hélas, pas grand-chose Sad ), elle commença à se diriger vers son abri à elle...
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyLun 28 Mar - 11:50

Polyvinyle se dirigea vers un endroit qu'elle connaîssait bien: une cascade perdue au milieu de la forêt.
Elle traversa sans peine les arbres abatus et plongea vivement dans l'eau revigorante de la cascade

En voulant sortir de l'eau, elle aperçut une jeune fille endormie à même le sol au pieds de la cascade.
"Hé ho !! Mademoiselle ! Vous n'allez pas dormir comme ça, non ?
Réveillez vous, je vais vous emmener dans une auberge, mais ne restez
pas ici, vous risquez d'attraper froid, avec ce vent de terre, là ...
YOUHOU !!! REVEILLEZ VOUS !!!!"

Elle empoigna la jeune fille par les épaules et la secoua légèrement. Celle-çi se réveilla en sursaut
"Mais, qui êtes vous, madame ? demanda l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Azur
Nouveau
Azur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyLun 28 Mar - 13:09

En attendant la réponse de l'étrange personne elle se releva et voyant ses habits déchirés alla chercher des feuilles d'arbre et se fit une jupe de feuilles .La dame n'eut pas le temps de répondre quand on entendit
"Aller, dépéchez vous ! Elle est là devant ! "
La jeune fille comprit aussitôt ce qui se passait. C'était les hommes de Mr ... Si ils la retrouvaient, elle allait devoir subir une avalanche de coups de batons ! Et si elle laissait la dame ici , celle-ci allait être torturée ! Elle lui prit donc le bras et l'entraina dans une course folle.
Elle haleta :
"Courez s'ils nous rattrapent c'est la mort ! "
Elle reprit sa course de plus belle, et quand elle allait arriver dans une grotte, toujours avec les soldats de Mr qui la poursuivait, lorsque qu'elle trébucha !
Un phénoméne étrange se passa alors , ses mains s'emplirent de flammes et les hommes furent carbonisés ...
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyLun 28 Mar - 13:47

-qu'est ce qui c'est passé, elle a fait sortir des flammes de ses mains...-
*Poly s'approcha de l'enfant et la regarda*
-"vous êtes une magicienne ? vous avez des pouvoirs ?
mais sachez que je ne crains rien, je suis, disons un petit peu différente des autres de cette espèce, on va dire, mais je suis une experte en arts martiaux et en combats, tu ne crains rien avec moi.
-mais ils étaient au moins 10 ! qu'est ce que j'ai fait , les flammes sont sorties de mes mains, elles les ont carbonisés !
-c'est peut être des pouvoirs cachés, mais on ne peut pas rester ici, je vais t'emmener dans une auberge tranquille et bien cachée, personne ne te trouvera là bas, puis tu m'expliqueras ce qu'il t'arrive."
*et elles prirent le chemin de l'auberge Mont D'argent, située en plein coeur des montagnes*
-j'espère que tu as de bonnes jambes, il va falloir grimper !"
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyLun 28 Mar - 15:07

A quelques kilomètres de là, Ynaf cueillait des baies pour manger, étant donné qu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle après s'être enfuie... ses parents... Mais devait-elle encore les appeler "ses parents" ?? Elle avait récemment décourvert qu'ils l'avaient adoptée... ainsi, ils n'étaient pas ses parents, et c'est pour ça qu'elle s'était sauvée ! enfin... Elle avait oublié la nourriture... elle esérait juste que nanouk, louve qu'elle avait rencontrée en angleterre lors d'un voyage, supproterait les baies sauvages !
A quelques mètres de là, dans un grand abri de bois caché entre les branches de plusieurs arbres, une louve ouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyLun 28 Mar - 15:33

* Poly aidait la jeune fille non-expérimentée à grimper les pentes rocailleuses de la montagne.
Elles commençaient àç apercevoir le toit de l'auberge.*
*une fois arrivées, poly entra, suivie de la jeune fille exténuée*
-"bonjour Ariane, je viens t'apporter une cliente !
-ah, boujour Polyvinyle ! Comment c'est passé ton voyage en autriche ?
-bah, ça va, ça va ... je n'ai pas découvert grand chose sur le Tiers.
Sinon, je te présente, euuu, au fait, comment t'appelle tu ?"
demanda Poly à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Azur
Nouveau
Azur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyLun 28 Mar - 16:03

*elle avait été tiré de ses pensée*
-"Heu ..... Azur,je m'appelle Azur !"
*elle était trés fatigué , en effet elle n'avait pas dormi longtemps en fin de compte !! elle tata ses poiche et s'apperçue qu'elle n'avait pas d'argent , qu'elle était béte Mr ne lui en donné jamais il le gardait disans qu'il fesait des économie pour elle plus tard alors que, azur le savait bien, il passait son temps dans des bars a le dépenser ! *
-"Oh heu excusez moi je n'ai pas d'argent je ne peut pas rester !"
*son pére disait souvent que c'était les invités qui devait payer et il attribuer souvent a Azur le titre de "invité" , Or il ne lui donnai jamais un sous donc elle payait en corver de vaisséle et de nettoyage . Elle faisait ceci e plus de la boutique ce qui la fatiguait encore plus , elle s'évanouissait souvent en manque de sommeil mais été reiveillait a coups de baton et elle ne manquait pas de se faire attacher au milieu de la place publique et de se prendre des coups de batons et des tomates en plaine poire !
c'est pour cela qu'elle avait appris a se débrouillait seule et elle commençait déja a regagné la sortie.*


Dernière édition par le Lun 28 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyLun 28 Mar - 20:28

*avant qu'elle ait pu sortir, Polyvinyle l'attrapa par le col et la tira au centre de la pièce*
-"non, non, tu restes. Tu n'auras pas besoin de payer, tu va aider Ariane à gérer l'auberge et je viendrais te voir de temps en temps.
Tu sais très bien que si tu retournes en ville, les hommes de main de Mr. vont t'attraper !
tu n'as pas le choix."
je reviendrais demain.
*et elle se dirrigea vers la porte d'un pas décidé*
-"occupe toi bien d'elle, Ariane !"
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Nanouk
Fondatrice de la guilde
Fondatrice de la guilde
Nanouk


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyMar 29 Mar - 21:58

L'île sur laquelle se trouve Ynaf et Nanouk était séparée en trois partie :

_La 1er, le quartier riche. C'est dans cet endroit que vit la famille de Ynaf.
Il n'y a que des villas neuves, des batiments de luxe, des hôtels quatre ou cinq étoiles, des restaurants chics, ect... Chaque construction est faites sur le même model : un grand batiment de couleur blanc cassé, d'au moins un étage, et toujours accompagné d'un jardin clot par un murs de pierres blanches. Les rues sont pavés de dalles orangers, les trotoirs sont propres... Environ 1000 personnes vivent ici.
_La 2e, le quartier dit "banal".
Il y a surtout des maisons anciennes, des vielles villas abandonnés et des cabanons.
Pas de routes pavées, seulement des chemins de sables.
_La 3e, appelée "l'invivable".
Pas d'eau, rien que des rochers, des fougères et des palmiers.


Ynaf et Nanouk sont dans le quartier banal, à la recherche de nourriture (car Nanouk ne veux pas des baies de Ynaf! tongue )
Elles arrivèrent en vue d'une demeure abandonnée....
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyMar 29 Mar - 22:29

*poly se retourna avant d'avoir franchi le seuil de la porte et chuchota à l'oreille d'Ariane*
-"je repars à la recherche du Tiers, apparement, il est caché dans une île de riches au sud de Macao. Je vais m'y rendre. Je reviendrais peut être dans quelques jours.a bientot."

*et elle quitta l'auberge*
*pour des questions de rapidité, et d'ou son statut de nymphe, elle se télétransporta à l'ile en questions*

-"ouh, ou suis-je ... des rochers, des fougères, la mer, pas grand chose, ici, mais peut être que cette ile est habitée en d'autres endroits."

*elle se dirrigea vers un endroit qu'elle imaginait plus vivant qu'ici*
*ses pas la memèrent à un centre ville grouillant d'activité*
*juste un peu perdue, elle s'éloigna jusqu'au rivage et s'allongea sur le sable chaud*
*le soleil lui dorait la peau, lui conférant une immense sensation de bonheur, qu'elle n'avait pas ressentie depuis sa mort, une mort atroce,
il y a 6 ans, quand elle s'était retrouvée entourée des plus grands maîtres d'arts martiaux et qu'ils l'ont tuée violement et sans aucun scrupule, en plus.*

*grisée par cette sensation de pleinitude, elle s'endormit sur la plage, à l'ombre des cocotiers, bercée par le bruit des vages*
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyMer 30 Mar - 17:18

Nanouk, un sac sur le dos, qui avait pris sa forme humaine et portait un chat roux dans ses bras (Ynaf, en fait :p), s'approcha à petits pas de l'immense demeure abandonnée... Le chat observait l'habitation avec un grand intéret... en effet, elle ne l'avait jamais vue ! la louve était déjà arrivée à l'entrée de la maison... elle hésita une seconde, soupira, et entra finalement. Le couloir était désert... Les pas de nanouk résonnait dans le vide... Soudain, Ynaf se laissa tomber à terre, et se tourna vers son amie qui sourit, mit le sac à dos à terre, l'ouvrit, et en sortit les vêtements de son amie... Puis elle s'éloigna, afin de la laisser reprendre forme humaine et se rhabiller... Elle commença à inspecter le reste de la pièce dans laquelle elles étaient entrées... des gravures bizarres, partout... Curieux ! Nanouk décida de se changer elle-aussi, et de reprendre sa forme de louve, qui serait plus pratique maintenant que plus personne ne risquait de reconnaitre Ynaf et que plus personne ne risquait de hurler "au secours, un loup !!"...
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyMer 30 Mar - 22:31

* le chatouillement des vages réveilla Polyvinyle*
*il faisait frais et le soleil ne s'était pas encore levé*
"peut être devrais-je aller voir du côté du quartier riche, le Tires s'y trouve sûrement"
et d'un pas souple et nergique, elle s'élança à travers les rues à la poursuite de son ennemi juré, celui qui l'avait fait assassiner*
-une maison blanche, un petit jardin, des routes pavées et propres, ce doit être ici, le quartier riche, c'est bien plus beai que le quartier populaire ! je devrais me renseigner sur les habitants, et trouver un endroit ou dormir pour les nuits à venir.-
sur ces entrefaîts, elle fureta entre chaque résidence.
Peut être, se dit elle, quelqu'un de sympathique passera et je pourrais lui demander des renseignements, et par la même occasion, un endroit ou dormir.
en attendant cela, elle s'adossa à un mur, et attendit patiement que quelqu'un passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyDim 10 Avr - 14:58

Shadow observait la Lune, de son rocher habituel, plonger dans ses pensées.
La Lune... Sa malediction et son bien le plus precieux...
Elle soupira en sentant une douleur dans ses omoplates et ferma les yeux. Des ailes poussait dans son dos, et, bien qu'elle y fut habituée, elle ne put retenir un cris dechirant et se recrovilla sur elle même.
Part terre, une larme de souffrance s'ecrasa.

Peu de temps aprés, la jeune fille se releva. Son visage, ravagé part la tristesse, était d'une extréme paleur, sa bouche rouge était accentué part son teint et les deux canines qui brillait a l'eclat de la lune. Elle avait des yeux et des cheveux noirs geai. Elle pris la cape, qu'elle avait préalablement poser part terre, repliat ses ailes et s'en envelopit.

Elle tremblait. De froid. De peur. De Fatigue. De faim. Et du desirs de mort qui l'envahissait. Elle s'envolit, malgrés elle, et s'attaqua a une oiseau qui planait. Avec souplesse, elle enfonçat ses canines dans la chair du volatile. Quand elle eu finit, elle jeta a bas la carcasse. Non..

Elle gemit. Ce soir, ce n'était pas du simple sang que reclamait son corp, mais du sang humain.

Lutter contre soit-même etait une chose trop douloureuse pour Shadow, et elle se precipita vers les ronces, et s'y aventura, laissant les épines pénetrer dans sa chair. C'était sa prison, les nuits où le desir de sang humain lui prenait.
Elle cria. De fureur. Contre elle-même. Contre les ronces. Contre la Lune. Contre ses créateurs.
Et elle s'evanouit, aprés une amére pensée d'avoir était chasser des deux "zones"...
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyDim 10 Avr - 15:10

la journée était passée et Polyvinyle n'avait vu personne d'interressant, elle décida donc de retourner se balader vers la plage.
elle passait devant un jardin abandonné quand elle entendit des cris, et vit une forme humaine, quoi que bizzare dans un buisson de ronces.
"qu'est ce que cela peut bien être ?" se questionna-t-elle.
elle s'aprocha et écarta les ronces, aux épines bien plus acérées que normalement, pour découvrir une jeune fille ailée le visage ravagé de douleur qui se débatait et criait au coeur des buissons.
Poly voulu lui parler, mais la jeune fille ne l'entendait pas, et la tueuse lui attrapa alors le bras et l'extirpa du buisson épineux et la maintenit débout.
à la lueur de la lune, Poly découvrit une jeune fille esanglantée, avec des ailes dans le dos, et des canines beaucoup trop longes pour êtres humaines.
Avec chance, Poly avait déja eu à combattre ce genre de personnes, et savait comment s'y prendre avec elles.
elle la maintenit fermement de manière à ce qu'elle ne puisse pas l'atteindre ni avec ses ailes ou ses bras, et Poly lui demanda:
quand prendra fin le maléfice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyDim 10 Avr - 16:01

Elle ouvrit un de ses yeux noirs où coulait des larmes de rage et ne pouvait pas répondre... Elle ne voulait pas répondre. Et au lieu de parler, se debattit avec force, bien que ses ailes la fassent soufrir. De toute façon, la douleur, elle la ressentait de partout. Elle était imprimer partout. Dans sa chair, dans son coeur, dans ses veines, dans ses os, dans son ame. Elle essaya de planter ses dents dans la chair de son "adversaire".
Shadow cria et s'enfondra. Son corp fut agiter de convultions. Ses ailes retrecir, mais pas ses canines.

Elle ne bougeat plus. Elle dormait.

Elle se reveilla lorsque les doux rayons de l'aube vinrent caresser sa peau mertrie. Elle se leva avec peine, et, éblouit part le soleil, elle ne vit pas Polyvinlyle. Shadow se dirigea vers la mer avec lourdeur pour laver ses plaies. Mal, mal.. elle avait mal..
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyDim 10 Avr - 16:16

du bout de la plage, polyvinyle observait cette jeune fille, atteinte du plus terrible maléfice des deux zones.
-est ce que tu va mieux ?
je peux t'aider à vaincre le maléfice, si tu veux ...
tiens, mange, lui dit elle en lui tendant un morceau de pain, ça te fera
du bien.
-merci ...mais comment ètes vous au courrant pour la malédiction ?
-je suis, disons, pas vraiment humaine, je viens de la troisième zone, ou les nymphes, si tu préfères ... mais je peux t'aider à vaincre ta malédiction, si tu veux ...
-d'accord, bien sur ...

alors que polyvinyle sortait des médicaents et des pansements pour la jeune fille, celle ci s'affaissa et fondit en larmes sur la plage.
polyvinyle la prit dans ses bras "on arrivera à enrayer le sort, je te le promet".

Polyvinyle la soigna et s'allongea sur le sable chaud;
cette jeune fille dont elle ne connaissait même pas le nom était très courageuse, une telle malédiction était mortelle, à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyDim 10 Avr - 16:48

Shadow regarda la nymphe, puis toucha les pansements. Elle sursauta. Deux fois, même. La premiére fois, part le contact glacée de ses propres doigts contre sa peau, et la deuxiéme en sentant le regard de l'intervenue sur sa nuque.
Elle se retourna avec brusquerie. Détestant etre regarder, car elle avait l'impression d'etre une béte curieuse, Shadow partit dans les zones rocheuse. Voila longtemps qu'elle n'avait pas eu de contact avec le monde "réel". De toute façon, elle n'avait envie de voir qu'un personne. Une personne qui l'aidait, chaque soir. Sa criniére rousse lui manquait a un tel point parfois qu'elle se mordait elle-même. Elle l'a connaissait si bien ! Elle regretait de s'être attaquer a elle, un soir de grande folie. Aujourd'hui, elle pleurait de l'avoir tuer.

Shadow s'assit et se laissa aller contre le rocher où elle était adosser. Elle regarda le morceau de pain qu'elle avait en main et le mit dans sa sacoche, utile, bien qu'usée.
Elle avait chaud, et elle decida de prendre un bain. Et s'avanca dans l'eau salé. La robe noire qu'elle portait commençait a salourdir. Elle posa la sacoche et continua d'avancer.
Elle posa son pied sur la suface de la mer comme on pose son pied sur une marche d'escalier. Elle "monta".
La jeune fille, impressionné, regardait autour d'elle et fit un pas de plus, pour voir si elle ne revait pas. Non. Elle marchait sur l'eau comme on marche sur du verre. Elle frappa du talon (elle ne portait pas de chaussure), et au lieu de faire "poc", elle tomba dans l'eau profonde. Elle eu un petit cri de surprise. Puis virent les grand eclat de rire.

Elle se calmat et revien sur la cote. Elle defit le lassage de sa robe, l'enlevat, et la fit secher. Shadow s'enroula dans un dras qu'elle avait trouver dans sa sacoche, puis pris la dague qu'elle portait quotidiennement a la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyDim 10 Avr - 18:31

polyvinyle s'adossa à un palmier et observa la jeune vampiresse sortir sa dague:
-qu'espère tu avec ta dague ? ma tuer ? tu veu vrament tuer les seules personnes capables de te sauver, hein , tu te souvient de Chadi ?
elle t'aimas, elle, et c'était à peu près la seule, non ?
et ce soir de pleine lune, ou tu étais particulièrement bien transformée, tu l'as tuée sur un coup de colère, c'est malin !
mais ne m'en veut pas de t'avoir dit ça, c'est la pure vérité, et même si tu ne supporte pas qu'on s'immisce dans ta vie privée, je vais bien être obligée, pour te sauver, alors un jour ou l'autre, tu seras bien obligée de me suivre et d'écouter mes conseils !

pendant que Poly parlait, la jeune fille avait brandi sa dague et s'élançait vers Polyvinyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyDim 10 Avr - 19:02

Elle l'a baissat. Shadow était sur le point de rire, quand elle se demanda qui était Chadi.
Elle s'arretat de respirer pendant un moment. Nombreuse était les victime qu'elle attaquait sans se souvenir d'eux. Une brulure lui dechirat le ventre. Elle se souvient.

Chadi était une jeune chasseuse de Vampire. Elle l'avait observé, c'était fait passer pour une amis pour l'attaquer lachement aprés, lorsqu'elle s'endormit, la folie passer. Les envies de vampiriser ne passe qu'aprés son sommeil, et quiquonque reveiller Shadow pouvait avoir de serieux degats.
Tueuse dans l'ame, Chadi l'avait blesser au ventre. Avant de mordre la poussiére et d'abandonner la vie à la vampiresse.

Le visage de la jeune fille était maintenant impassible. Elle levat a nouveau la dague et le lança a la base d'une grappe de date, qui tomba, tranché. Elle reprit la dague, regaina et prononça le 1er mot depuis, maintenant 10 ans:
"Cadeau."
Et elle s'en retourna prendre sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyLun 11 Avr - 18:53

Ynaf et Nanouk avait exploré le manoir en entier... Rien... Vraiment... Elles n'avaient rien trouvé. Des murs décorés, mais rien d'autre... Ynaf était redevenue chat, nanouk s'était transformée en humaine... les vêtements qu'Ynaf avaient prêtés à Nanouk étaient ressortis du sac pour habiller à nouveau la louve, ceux d'Ynaf étaient retournés dans le sac, après que la fille se soit transformé en chat...
Elles marchaient maintenant sur la plage, silencieuses... Ynaf soupirait... Elle avait choisi de se sauver, elle ne supportait plus de se réveiller parfois le matin, sous sa forme de chat, qui revenait maintenant si facilement ! Elle craignait de se transformer devant sa famille adoptive et d'être rejetée...
Nanouk, elle, se demandait encore comment elle avait fait, pour passer de l'Angleterre à ici... D'ailleurs, cet "ici", elle devait avouer ne jamais l'avoir vu... Elle avait toujours vécu à Oxford, passant un maximum de son temps sous sa forme de louve... C'était sous cette forme qu'Ynaf l'avait vue la première fois. Instinctivement, les deux filles avaient sentit que l'autre n'était pas si "éloignée" que ça d'elle-même... Ynaf avait eu peur et s'était transformée en chat... Et elles étaient devenues les meilleures amies du monde !
Soudain, Ynaf aperçut "quelqu'un"... Une fille qu'elle avait déjà vu... oui, elle la connaissait ! Il s'agissait de Sha, mais dans quelles circonstances l'avait-elle vue, et dans quelles circonstances étaient-elles devenues amies ? Elle ne se souvenait plus bien... Elle se jeta sur son amie, toujours sous sa forme de chat...
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyLun 11 Avr - 19:05

- un cadeau, hein ?
et ben tu devras faire beaucoup de cadeaux, tant que je serais avec toi, parce que pour vaincre la malédiction, il va y avoir du boulot !

Polyvinyle avait remarqué un chat derrière Sha, et ce chat allait sauter sur Sha.

d'un coup, sha poussa un cri et vu le chat qui lui avait sauté dessus.
les griffes de celui-ci étaient rentrées dans sa chair pour se retenir et ne pas tomber, et cela laçérait les pansements posés par poly.
zut de flute, il allait falloir tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début EmptyLun 11 Avr - 19:14

Shadow revetait sa robe, lorsqu'elle vit un chat roux se dirigeait vers elle. Elle ouvrit grand les yeux. Non ! Ce n'était pas possible ! Elle se souvenait pourtant bien ! Ce visage trop pale pour son teint matin, et dans son poignet, à l'interieur, là où elle avait apposer sa marque: Deux trous. Et ses cheveux roux, brillant au clair de lune, où était epars quelques tache de sang.

Elle finit de lasser son corsage, juste a ce moment là, le chat lui ce jeta sur elle, et avait planter ses griffes dans sa chair, où commencer déjà a perler quelques goutes de sang.
Elle pris le felin dans ses bras.
Elle l'observa. Oui, c'était bien elle ! Les même yeux, la même forme, la même couleur.

Puis soudain, elle se rendit compte de quelque chose. Elle, elle avait changer. Elle portat le main sur ses lévres pour chager ses canines. Mais c'était trop tard. Le chat y portait une attention appuyer. La jeune fille se mordit la lévre, sachant qu'elle ne pourrait pas vraiment expliquer la folie meurtriére qui l'animait chaque nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin: Début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin: Début
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!
» Comment mettre un lien vers une image sans avoir son URL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Bureau des poussières :: Archives-
Sauter vers: