Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sur la plage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Sur la plage...   Lun 10 Juil - 17:49

La jeune fille aux longs cheveux roux était là, debout sur la plage de ce petit village côtier où elle avait grandi, ses pieds nus à moitié enterrés sous le sable chauffé par le soleil du printemps. Elle était restée ici toute la journée, sa longue robe bleue parfois soulevée par une bourrasque plus puissante que les autres, mais elle s'en moquait. tout ce qui l'intéresssait, c'était la mer, qui, paresseusement, s'étendait à perte de vue.
Ynaf savait que, quoi qu'elle fasse, elle ne pourrait jamais partir. Elle resterait bloquée ici, sur la plage, cincée dans ce village étouffant, où les vieux critiquaient tout et tout le monde, puis punissaient aussitôt qu'on leur manquait un peu de respect. C'était le village des Anciens. Et elle, jeune adolescente, qui, comme tout les villageois, possédait un pouvoir qui lui était propre, espérait chaque jour pouvoir fuir ce lieu atroce. Être puni, ici, c'était subir d'ignobles tortures pour avoir simplement gardé la tête haute devant le visage d'un Ancien. Ce village était l'injustice même, tout le monde en était conscient, mais chacun savait aussi qu'il ferait un jour partie des Anciens, et aurait les privilèges apportés par ce rang élevé au sein de la communauté, aussi, personne ne se rebellait.

Soudain, Ynaf entendit un bruit de pas. Elle hésita à se transformer. Son pouvoir, inutile selon certains, consistait en une méthamorphose en l'être vivant qu'elle visualisait. Bien sûr, elle avait tenté de visualiser des humains, mais la méthamorhose n'était pas très précise, aussi restait-elle elle-même. De toutes façons, même sous la forme d'un animal, elle était facilement reconnaissable.
Les pas s'approchaient toujours, feutrement doux dans le sable... Ynaf ne se retourna pas. elle avait reconnu cette démarche. Ce n'était pas un ennemi de son village.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motus
Posteur fou


Nombre de messages : 939
Age : 23
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sam 26 Aoû - 17:41

marchait à pas hésitants, sur la plage. Puis, finalement, elle se mit à courir, ses pieds nus soulevant le sable fin, ses très longs cheveux noirs volant derrière elle.
_ Ynaaaaaaaaaf !!! cria-t-elle à l'intention de la jeune fille rousse plus loin sur la plage.
Elle venait de la reconnaître réellement. Elle détestait croire reconnaître quelqu'un et se tromper de personne. Comme elle détestait aussi répondre faux à une question. Car, dans ces circonstances, on se moquait d'elle, elle ne savait plus où se mettre ni quoi faire, elle faisait n'importe quoi, et c'était pire.
Elle était couverte de bleus, d'égratignures et de cicatrices, plus ou moins voyants et graves. Car elle était très maladroite, et sans talent particulier. Ce qui faisait qu'elle était la risée du village, et que presque tout le monde, pas seulement les Anciens, se plaisaient à la martyriser, pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Dim 27 Aoû - 19:28

Ynaf se retourna, sans surprise. Marinette était l'une de ses amies. Elle avait reconnu sa démarche, d'où filtrait à tout moment l'hésitation, la peur de se tromper... Pourtant, Ynaf était facilement reconnaissable, même de dos, sa longue chevelure rousse la désignant aussi bien qu'un haut-parleur l'aurait fait. Elle était la seule à avoir de tels cheveux. Et Marinette était la seule personne a tout de même douter que ce fut elle quand elle la voyait de si loin, peut-être par simple habitude, ou à cause de son habituel manque de confiance en elle...
"Salut ! s'exclama la jeune fille aux cheveux couleur corbeau, une fois qu'elle eut repris son souffle.
-Tu vas bien ? s'étonna Ynaf.
-Euh, je te cherchais, c'est tout... Alors j'étais contente de te trouver..."
Ynaf acquiesça. Elle se retourna vers la mer, lui sourit, puis lança, tranquillement :
"Les vieux me cherchent ?
-Hum, oui...
-Ils pensent encore que je me suis enfuie ?
-Je crois bien... Mais si tu prévenais, avant de venir jusqu'ici... Ils sauraient que tu n'as pas encore tenté de fuguer !"
Il y eut un silence... Sans l'avoir vraiment voulu, Marinette venait de rappeler à Ynaf ses (nombreuses) tentatives de fugues, toutes manquées... La jeune fille rousse continuait à regarder la mer, fixement, devant le regard gêné de son amie.
"JE VEUX PARTIR DE CE VILLAGE !!! hulra soudain Ynaf.
-Héé !!! sursauta Marinette. Fais attention ! Si on t'entendait..."
Ynaf lui sourit, puis montra son oreille. A force de se transformer en animaux, elle commençait à faire d'avantage confiance à on ouïe qu'à sa vue, et ce petit geste montrait simplement qu'elle n'avait entendu personne arriver.
Marinette soupira. Son amie était réellement inconsciente ! Certains, dans le village, pouvaient écouter ce que disait une personne à condition de la voir, même à une distance incroyable... Or elles se trouvaient dans un endroit totalement dégagé, sur cette plage. La jeune fille jeta un regard nerveux autour d'elles.
"On rentre ? proposa Ynaf, avec un grand sourire, avant de se mettre en route. Sinon, ça va hurler !"
Marinette approuva puis lui emboita le pas, toujours pas rassurée...



HRP : Marinette, s'il-te-plait, juste... Si tu pouvais présenter ton "pouvoir" le plus tôt possible (tu es sensée en avoir un et le connaître depuis longtemps, qu'il soit utile ou non, ça peut même être un pouvoir qui fait pousser tes cheveux en un éclair, je sais pas, moi ! xD), ça empêcherait d'éventuels autres participants à ce RP de t'attribuer un pouvoir qui te déplairait, et donc ça limiterai les édits à apporter dans ce cas ! (au mieux, si tu présentes ton pouvoir avant que qui que ce soit en décide pour toi ==> pas d'édit à faire ! xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motus
Posteur fou


Nombre de messages : 939
Age : 23
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Mar 29 Aoû - 17:41

Les deux jeunes filles partirent donc vers le village, en silence. Le village était juste en face de la mer, mais celle-ci était cachée par une dense et haute végétation, assez difficile à traverser. C'était pourquoi aussi peu de monde venait sur cette plage. Marinette pouvait le voir, d'ici, le village. Elle avait le pouvoir de voir à travers les choses, et dans le noir.
Elles ne coupèrent pas tout de suite dans la végétation. Elles la longeaient, car il y avait un passage plus facile, plus loin. Peu de gens le connaissaient.
Juste avant qu'elles ne traversent cette jungle, Marinette rompit le silence.
_ Tu sais, dit-elle à voix basse, moi aussi, je voudrais partir de ce village... Mais pour l'instant, nous n'avons rien pour nous aider...
_ Je sais bien...
_ Bon, on arrête d'en parler, allons-y...
Marinette s'engouffra dans la forêt, suivie par Ynaf.
Au bout de 5, 10 minutes, elles arrivèrent dans le village, derrière une maison inhabitée.
_ Ah, tiens... dit soudain Marinette.
Elle retourna un peu plus loin dans les arbres et en revint presque aussitôt après avec une paire de tongs usées dans les mains.
_ Je les ai perdues, la dernière fois... dit-elle en les mettant, j'en avais marre de marcher pieds nus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique


Nombre de messages : 1413
Age : 24
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Dim 24 Sep - 17:23

[HRP] Allez, petit RP, réveille toi ! ^o^ [/HRP]

Mana, perchée dans son arbre favorit, soupira. Ah, ce qu'elle aimait le vent... Cela faisait longtemps qu'elle était dans l'arbre. Plusieurs heures, sans doute. Mais elle pourait très bien y rester une semaine entière... Si elle en avait la possiblité...

Car les anciens savaient tout, ils avaient des informateurs partout. Et si ils savaient qu'une jeune fille négligeait son travail et, au lieu de celà passait son temps à rêvasser, elle serait punie. Mais heureusement, jusqu'à présent, elle n'avait jamais été absente assez longtemps pour qu'ils remarquent qu'elle manquait à l'appel...

Elle s'apprétait à redescendre lorsqu'elle vit les deux silhouettes . Toute à sa rêverie, elle ne les avait pas vues approcher. Elle se mordit la lèvre. Si elles faisaient partie du résau d'informateur, elle était dans de beaux draps... Elle se cacha en hauteur et les observa : elles étaient toutes les deux jeunes. Elles devraient donc être au travail...

Elle se laissa glisser le long du tronc d'arbre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motus
Posteur fou


Nombre de messages : 939
Age : 23
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Dim 24 Sep - 19:34

Marinette s'enleva une brindille des cheveux.
_ Bon... Va falloir qu'on y aille... :/ Si on veut pas avoir d'ennuis...
Elle regarda autour d'elle, pour voir si il y avait du monde, mais il n'y avait pas foule. Elle s'engagea donc dans le village, quand elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna et vit une jeune fille pas loin, dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique


Nombre de messages : 1413
Age : 24
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Dim 24 Sep - 19:40

Mana observa la jeune fille qui avait été chercher ses tongs. Elle ne s'était pas trompée : ces deux jeunes filles étaient bien " hors la loi ". Elle les observa d'un air amusé.

" Ne vous en faites pas, je ne vais pas vous dénoncer, pour la bonne et simple raison que je suis censée travailler aussi... "

Elle leur fit un grand sourire.

" Par contre je vous recomande de faire bien attention en traversant le village... "

Et elle s'en alla, le pas léger, vers l'Usine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motus
Posteur fou


Nombre de messages : 939
Age : 23
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Dim 24 Sep - 19:53

- ...
Marinette la regarda partir, en silence...
"On a pas besoin de tes conseils ! >__< On le sait très bien !" pensa-t-elle, énervée.
Au moins, elle n'aura rien fait et ne leur fera rien pour l'instant...
- Hum... Bon, et bien traversons le village en faisant bien attention... u\ /u
Et elle entra d'un pas résolu dans ce village...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique


Nombre de messages : 1413
Age : 24
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Dim 24 Sep - 20:00

Mana sentit soudain une présence. Une ombre. Quelqu'un !
Faisant d'abord semblant de rien, elle se retourna brusquement et elle vit... Rien. Il n'y avait rien. Enfin, devant elle. Car deux mains puissantes la saisirent par les épaules derrière elle. Elle dégluti avec difficulté. Elle était fichue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motus
Posteur fou


Nombre de messages : 939
Age : 23
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Dim 24 Sep - 20:10

Mais elle s'arrêta bien vite. La jeune fille qui leur avait parlé à l'instant venait de se faire attraper. La pauvre. Marinette et Ynaf se réfugièrent vite fait derrière une maison. Cette attitude pouvait paraître lâche, mais elles ne pouvaient rien faire pour la malchanceuse. Juste attendre que le danger passe et arriver le plus vite et discrètement à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique


Nombre de messages : 1413
Age : 24
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Dim 24 Sep - 20:19

Mana soupira. C'était le moment ou jamais pour aller jusqu'au bout.

Elle envoya un coup de coude dans les côtes de son aggresseur. Celui ci la lacha, surpris, et elle en profita pour lui assener un gentil Ushirogeri ( = coup de pied arrière ) bien placé qui le plia en deux. Ne laissant pas à celui ci le temps de réagir, elle reparti en courant hors de ce village qu'elle avait toujours voulu quitter, et qu'elle laissait derrière elle sans regrets...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motus
Posteur fou


Nombre de messages : 939
Age : 23
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Dim 24 Sep - 20:27

Elle s'enfuyait. Peut-être arrivera-t-elle à s'échapper...
Marinette soupira. Elle n'était pas la première à essayer... Et elle ne serait pas la dernière...
Il fallait que Ynaf et Marinette y aillent, l'homme allait soit courir après la fuyarde, et donc se diriger vers elles, soit aller prévenir quelqu'un, ce qui ne serait pas mieux...
Mais il était dur d'être discret, dans ce village... Il y avait toujours quelqu'un pour avoir le pouvoir permettant de te repérer, de connaître tes faits et gestes.
Les deux jeunes filles passèrent de l'autre côté de la maison derrière laquelle elles se trouvaient, et courèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Dim 24 Sep - 23:20

Ynaf allait s'élancer à la poursuite de Mana, qu'elle avait reconnue (dans ce village, les jeunes de générations proches se connaissaient tous au moins de vue,même quand ils appartenaient à des cellules de travail, voire même à des quartiers différents...), quand elle se souvint d'un détail... Elle fit signe à M@rinette d continuer à courir, se précipita vers un tronc d'arbre et se transforma en écureuil, avant de s'élancer en coruant, d'arbre en arbre, jusqu'à l'endroit où était caché son sac... Se transformant en chat, elle l'attrappa dans sa gueule et se laissa tobmer au sol, avant de redevenir humaine, et se se mettre à courir dans la direction d'où venaient encore les pas de M@rinette...
A peine avait-elle rattrappé son amie (en effet, Ynaf avait, par chance, caché son sac dans un arbre qui se trouvait préciséemment dans la direction vers laquelle Mana s'était mise à courir...) qu'elle entendit un pas lourd, venant de derrière elle...
"QUI C'EST ? hurla-t-elle, à l'intention de M@rinette et de Mana, qu'elle devinait vaguement courrant à quelques mètres devant elles...
- J'OSE PAS ME RETOURNER ! lui répondit M@rinette..."
En effet, si elle pouvait voir à travers les choses, M@rinette n'avait, jusqu'à preuve du contraire, pas la capacité de regarder derrière et devant elle en même temps...
Ynaf grimaça. Elle commençait à ressentir les premirèes douleurs de son organisme... Déjà que les méthamorphoses n'étaient pas toujorus très pratiques à manier, mais en plus, une méthamorphose en un être trop éloigné de l'être humain pouvait la faire souffrir de manière atroce... C'était en partie pour ça qu'elle se transformait plutôt rarement, uniquement en cas de danger ou d'extrème nécessité...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique


Nombre de messages : 1413
Age : 24
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Lun 25 Sep - 7:42

Mana commençait à s'épuiser... Malgré ses entrainements, elle ne parvenait toujours pas à courir longtemps. Elle était partie trop vite.

" Zut, c'est trop bête "

Elle savait que quelqu'un les suivait. Elle n'avait pas trente-six solutions : soit elle continuait à courir en espérant que celui-ci abandonne la poursuite, ce qui n'était pas sûr ; soit elle se retournait pour lui régler son compte dès maintenant, tant qu'elle avait encore de l'energie.
Un poing de coté lui traversa le ventre.

Elle se retourna et fit face à son adversaire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Lun 25 Sep - 17:33

Au moment où elle identifia l'odeur du mystérieux agresseur de Mangaan, Ynaf s'arrêta net, en suppliant pour que sa douleur ne la trahisse pas. M@rinette, qui croyait qu'elle s'était arrêtée pour se reposer, se précipita vers elle pour l'encourager à continuer à courir... Soudain, elle se figea à son tour, regarda fixement un point, qui se trouvait derrière l'arbre derrière lequel Ynaf s'était arrêtée, puis se retourna vers l'endroit où se trouvait Mangafan...
"Oh non... murmura-t-elle."
Ynaf grimaça... Donc, "l'autre" était là, lui aussi. C'était les "jumeaux" qui étaient à leur poursuite. Tout le monde les appelait "les jumeaux", car ils étaient indifférenciables... Et le fait que l'un d'eux ait le pouvoir de se dédoubler n'arrangeait rien à la situation. Quant à l'autre, il se "voyait" la douleur des autres et leur peur. Tout deux étaient donc devenus, logiquement, les "chasseurs" du conseil des Anciens. Quand un jeune s'enfuyait, les jumeaux étaient aussitôt lancés à sa poursuite.
"Il s'est déjà dédoublé ? souffla Ynaf.
- Non...
- Mince..."
Ynaf faisait partie de ces quelques jeunes persuadés que celui capable de se dédoubler ne pouvait faire vivre qu'un seul double à la fois. Mais, en réalité, seul le principal intéressé, son frère et le Conseil des Anciens savaient si celà était vrai ou non.


[HRP ==> Je suis consciente que j'oriente beaucoup le RP en donnant directement les pouvoirs des deux poursuviants, et en faisant qu'ils soient deux, aussi, d'ailleurs... =S]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique


Nombre de messages : 1413
Age : 24
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Jeu 28 Sep - 19:33

Encore un peu essouflée, elle fit face à ses agresseurs. Retrouvant peu à peu une respiration normale, elle dégaina ses deux épées. Elle esperait que les deux jeunes filles de tout à l'heure allaient venir l'aider, car les jumeaux étaient deux adversaires très puissants ( à sa mesure, mais là elle était un peu fatiguée, donc... ^^ )...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Ven 29 Sep - 19:44

Marinette et Ynaf avaient, comme tout les enfants du village, suivi l'entraînement minimum à l'Art du combat. La suite de leur entraînement devait attendre encore quelques années, aussi étaient-elles encore fort loin du niveau des jumeaux, âgés de près de dix années de plus qu'elles. Mais, en voyant Mangafan dégainer ses deux épées, Ynaf eut mauvaise conscience. Mais... La douleur revenait, rien que de pense rà la métamorphose.
Elle se tourna vers Marinette :
"Ne me laissez pas, après..."
Son amie lui fit un sourire, malgré son visage pâle. Elle savait qu'Ynaf avait tendance à s'évanouir après un trop grand nombre de métamorphoses, le simple fait de redevenir humaine la fatiguant grandement. Et pourtant, c'était encore la transformation que son amie décrivait comme étant la plus simple, puisque c'était son état naturel. Comme tout les jeunes, Ynaf avait dû subir de nombreuses expériences sur son pouvoir, afin d'en connaître les limites. Mais, comme beaucoup, elle s'entraînait régulièrement, en secret. Elle espérait que l'entraînement aurait porté ses fruits.

Moins d'une minute plus tard, une louve à l'étrange pelage roux se jetait dans la bataille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motus
Posteur fou


Nombre de messages : 939
Age : 23
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Ven 29 Sep - 19:56

[tiens, au fait, on connait pas ton pouvoir, Mana-chan ! =) Ah, mais je sais pas qu'est-ce que je pourrais faire, mwa, dans cette bataille... =/]

Marinette regarda avec appréhension le combat qui se déroulait devant ses yeux. Le jumeau pouvant se dédoubler ne l'avait pas encore fait, mais il ne tarderai pas, allant donc s'attaquer à elle. Et de toute façon, elle ne pouvait pas laisser Ynaf et Mana, combattre seules...
Le problème, c'est que la seule arme qu'elle possédait était soigneusement rangée chez elle. Elle ragea contre elle-même, de ne pas l'avoir gardée avec elle. Elle regarda tout autour d'elle, et repéra vite un bâton et une pierre bien aiguisée. Elle s'en empara, et se jeta sur le double qui avait eu la même idée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique


Nombre de messages : 1413
Age : 24
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Ven 29 Sep - 20:15

Mana, encore un peu essouflée, parvenait malgré tout sans peine à garder le jumeau qui l'avait pris pour cible à distance.
Faisant tournoyer ses épées, elle tenta une attaque de front qui aurait dû décapiter son adversaire si celui-ci n'avait pas eu la bonne idée de se baisser au dernier moment. Mana reprit prudement ses distances. Elle préferait ne pas utiliser son pouvoir tant que cela ne serait pas nécessaire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Ven 29 Sep - 20:23

Ynaf avait vu un double s'enfuir du corps de l'un des jumeaux, mais elle n'avait pu définir si c'était de celui qu'elle attaquait désormais avec férocité. Mordant, griffant, reculant, pour revenir à la charge, elle mettait en pratique son long entraînement solitaire dans la forêt. Elle ne savait réellement se battre que sous sa forme de louve, ayant suivi un petit "stage intensif" auprès de ses collègues loups.
Frappant encore une fois, mordant, elle entendit tout à coup un double cri de douleur. Surprise, elle s'éloigna de son adversaire, d'un bond. Lui s'était tourné vers son jumeau, qui se tordait de douleur, à une dizaine de mètres de Mana, qui le regardait sans comprendre, mais s'apprêtait à en profiter.
Derrière un arbre, Marinette venait dee blesser gravement le double, attaquant en même temps le vrai, sans même le savoir...
Très vite, Mana ft sur son adversaire, qu'elle frappa avec force. Cette action ramena Ynaf à la réalité. Elle se retourna, juste à temps pour éviter la lame de son adversaire.
Et le combat continua...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motus
Posteur fou


Nombre de messages : 939
Age : 23
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sam 30 Sep - 20:04

Marinette se battait comme elle le pouvait, avec ses armes de fortune. Le double, avec son épée, était plus avantagé qu'elle, mais elle était plus jeune et plus légère. Et même si, dans la vie courante, elle était assez maladroite, durant les combats, elle se montrait beaucoup plus agile.
Elle esquivait la plupart du temps les attaques de son adversaire, les contrant quelques fois avec son bâton, heureusement très solide, mais attaquait quand même, quand elle le pouvait. Elle le frappait surtout avec la pierre tranchante, ce qu'elle possédait de plus dangereux, pour l'instant.
A un moment, il lui asséna un énorme coup d'épée, qu'elle esquiva de justesse, et se retrouva derrière lui. Alors, sans attendre qu'il ne se retourne, elle abattit violemment sa pierre sur la tête de l'homme. Il eut alors un cri perçant, porta ses mains à sa tête et s'agenouilla. Et, étrangement, le jumeau cria lui aussi.
"Alors comme ça, quand on fait mal au double, le jumeau souffre lui aussi..." pensa-t-elle.
Mais elle ne resta pas longtemps à réfléchir, car son adversaire se releva bien vite. Une grosse blessure dont le sang dégoulinait dans sa nuque et une expression de rage sur le visage, il réattaqua. Le combat très brièvement interrompu continua.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique


Nombre de messages : 1413
Age : 24
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Mar 24 Oct - 20:59

Mana était déjà épuisée par son combat. Profitant d'un instant d'inatention de son adversaire, elle lui assena un violent coup à l'entrejambe qui le plia en deux.

Elle fit un bond en arrière, et grimpa avec légereté sur le toit d'une maison en ruine. Elle s'addressa aux deux autres filles :

" Vite, passez derrière moi ! "

Mais son adversaire gravissait déjà le mur. Il n'allait pas tarder à arrriver et elle se savait trop faible pour combattre.

Elle n'hésita plus un instant de plus. Elle s'agenouilla et adopta une étrange posture, les doigts entrecroisés et posés sur ses jambes. Elle ne prit pas le temps de vérifier que les deux jeunes filles étaient à l'abri.

Le vent se fit de plus en plus violent, puis elle aparut.


La tornade fondit sur les jumaux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motus
Posteur fou


Nombre de messages : 939
Age : 23
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Mar 24 Oct - 21:34

Marinette continuait donc à se battre, avec ce double dont le sang coulait sur la figure, mais soudain un cri étouffé retentit à sa droite. Elle regarda, et vit un jumeau plié en deux, tout rouge. Mana grimpa alors sur le toit de la maison la plus proche, et cria aux deux autres jeunes filles d'aller derrière elle.
Derrière ? Mais comment ? Elle était sur un toit... Fallait-il qu'elles montent sur le toit ? Mais Marinette n'était pas sûre de pouvoir faire une telle prouesse en évitant par la même occasion son adversaire...
Elle essaya quand même d'y monter, sur ce toit, en se rapporhcnat déjà le plus possible de la maison. Elle avisa le rebord d'une fenêtre, sur le mur qui s'enfonçait un peu dans les arbres. Le toit étant assez bas, elle décida de faire ce qu'elle pouvait, et se jeta sur ce rebord.
A cet instant, le vent se leva brusquement, prenant des allures impressionnantes. Marinette essayant tant bien que mal de se hisser sur le toit en fut quelque peu incommodée par le vent. Elle réussi quand même, de justesse, à monter dessus. Agenouillée sur les tuiles, elle regarda en bas, et vit une tornade foncer sur les jumeaux et le double. Mana était dans une position étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique


Nombre de messages : 1413
Age : 24
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Jeu 26 Oct - 14:29

Mana, les yeux grand ouverts, regarda la tornade avancer vers les jumeaux qui reculèrent, terrifiés. Elle eut un sourire moqueur, et murmura :

" C'est ça, courez, courez... De toute façons, vous n'y échaperez pas... "

Elle se releva et sauta souplement au bas de la maison en ruine. Se retournant vers la jeune fille qui l'avait aidée, elle dit :

" Où est passée ton amie ? "

La fille ne répondit pas, se contentant de montrer du doigt la tornade. Alors Mana comprit.

" Ne me dit pas que... Nooooon !!! "


[HRP : Etant donné l'absence d'Ynaf, je pense qu'il est plus facile de la faire disparaitre... Quand elle reviendra, si le RP est encore en vie, elle pourra toujours faire réaparaitre son personnage d'une manière ou d'une autre... ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motus
Posteur fou


Nombre de messages : 939
Age : 23
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: Sur la plage...   Jeu 26 Oct - 20:27

Marinette, en entendant le cri de Mana, compris que c'était loin d'être une bonne nouvelle.
"Quoi ? Pourquoi, qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?"
Elle sentait la panique monter. Sa seule amie, disparue comme ça, d'un coup, elle ne savait comment, ni où, ni pourquoi. Puis de la haine ou de la colère, elle ne savait trop, montèrent à leur tour, envers Mana...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur la plage...   Aujourd'hui à 1:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)
» Sur la plage abandonnée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Bureau des poussières :: Archives-
Sauter vers: