Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [RP-histoire] Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alinoe
Dévôt du post


Nombre de messages : 636
Age : 24
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: [RP-histoire] Max   Jeu 21 Sep - 18:52

Voilà, c'est une histoire que j'ai inventée :


Max


Max posa délicatement le marteau sur son bureau, à côté d'un pile de croquis d'inventions. Il se laissa tomber sur son lit. Ouf ! Tout était fini, tout était installé. Il avait les doids enflés et dégoulinants de sang après s' être frappé au moins 15 fois avec le marteau. Le sang tacha le parquet, mais il ne s'en préoccupa guère. Il regardait le plafond et écoutait le tic-tac monotone du réveil. "Bientôt" se disait-il "Bientôt". Il était fatigué: il n'avait pas dormi de la nuit et ne s'était contenté que d'un sandwich de 10 cm à midi. Son corps lui supliait de s'endormir, mais son esprit priait pour le contraire. il ne fallait surtout pas qu'il s'endorme. Il aurait tout le temps de dormir après. Tout le temps... Il était 16 h. Dans 1h, le réveil sonnerai.
Il repensa à son oncle Tim. Ah... Max l'adorait, son oncle. C'était lui qui l'avait éduqué. Il était beau, fort, intelligent... Max airait aimer lui ressembler. Mais il était faible avec des boutons partout. La passion de Tim était les lasers. Alors, evidemment, celle de Max était aussi les lasers. Il était formidable, Tim. Il avait montré et expliqué à Max plein de choses plus extraordinaires les unes que les autres. Il l'avait emmené dans des parks d'attractions, voir des musées, des films au cinéma... Il lui donnait des conseils et soulageait son esprit. Mais un jour, il partit en Amerique du Sud pour donner une conférence sur les lasers. Tim était ravi de partir, il allait enfin revoir Mélissa, "La jeune africaine de son coeur" comme il disait. Max s'était opposé au voyage: il avait eut un pressentiment. Il voulut en parler à Tim, mais celui-ci, trop aveuglé par la joie, ne l'écouta pas. Ce fut la seule fois.
Et l'avion eut un crash.
Ensuite, les malheurs s'abatirent sur Max.
Ses copins, ou, maintenent, ses anciens copins se retournèrent contre lui comme si le diable s'était emparé d'eux. Un jour, ils lui tendirent une embuscade pour lui jeter des cailloux à la figure. Résultat : 10 jours d'hopital. Depuis, il s'était renfermé sur lui-même, ne parlant plus qu'à Lucie, sa petite copine.
Mais elle aussi avait fini par l'abandonner.
Les professeurs le méprisaient. Il était le dernier de la classe, et, depuis la disparition de Tim, ses notes avaient considérablement baissées.
Ses parents le détestaient.
Ses voisins le détestaient.
Ses grands-parents le détestaient.
Même son chat le fuillait.

16h50. Il ferma les yeux.
Soudain, la porte de sa chambre s'ouvrit violemment et sa mère fit irruption dans la pièce, une lettre à la main. "MAX ! TON ONCLE EST VIVANT !"
Mais elle avait crié... Max comprit l'horreur de la situation.
Un point rouge s'alluma sur un petit écran : le détecteur de bruit.
Max n'eut pas le temps de réagir. 50 rayons lasers fusèrent vers Max. La seconde d'après, il avait disparu de ce monde.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RP-histoire] Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Histoire de la guerre : Les armes
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Bureau des poussières :: Archives-
Sauter vers: