Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans l'arène

Aller en bas 
+2
¤ @ñA!$ ¤
Risu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 15:09

[Attention, Sha, je ne suis pas une combattante, mwa ! =3 C'est Mana et Anaïs, les gladiatrices... Mwa, je suis... rien de spécial...
Bon, on va dire que depuis le début je m'appelle Motus, d'accord ? =3]

C'était elle. La présence qu'elle avait ressentit, c'était cette femme, qui venait de leur parler. Motus se retourna, pour la regarder. Rien qu'à son apparence, elle paraissait étrange. Mais c'était surtout à cette aura qu'elle dégageait, que Motus l'avait remarquée.

"Non, personellement, ce n'est pas mon cas..."

Elle se méfiait de cette personne aux cheveux gris... Ses yeux dégageaient l'envie de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:15

[Pas de problème : J'ai eu du mal à suivre qui était qui et qui voulait quoi, en fait. ^^
Allay, hop, un coups de modération pour les "Motus".]


Les yeux mi-clos, elle sentit le regard de Motus, qui semblait à part. Elle lui adressa l'ombre d'un sourire - c'est à dire qu'elle étira la comissure de ses lèvres en prenant bien garde de ne pas montrer ses canines.
La jeune fille se méfiait d'elle.
C'était normal.
Elle frotta son poignet, là où l'avait traversé une nouvelle douleur. Ses pupilles se contractèrent lentement, comme celle d'un chat. Oui, elle savait... Elle secoua la tête et s'inclina de la manière la plus ironique possible devant Motus, avant de se redresser.
Elle lui tendit la main, une main aux empreintes effacées, aux lignes presques invisibles, une main plus faites pour voler ou tuer qu'être offerte.
Et c'était comme ça pour tout son corps, qu'elle cachait sous ses amples vétements.


"Enchantée... Vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:19

[Dis-moi, Sha, tu aurais environ quel âge ? =/ (d'apparence)
Mais tu sais, il ne fallait pas te donner tout ce mal, pour les "Motus", on se serait très bien débrouillées sans ! =)]

Edit Sha : J'avais envie de le faire, puis c'est que pour un sujet. Shadow a environs une apparence d'une trentaine d'année... Voir même, à l'extréme, quarante.

Edit Motus : Ok... =3

L'étrangère lui avait souri d'une drôle de manière, Motus avait l'impression qu'elle se moquait d'elle. Bien sûr, elle ne pouvait pas connaître les sentiments des autres... Mais la manière dont la femme aux cheveux gris s'était inclinée devant elle lui avait été particulièrement détestable.

"Eh bien... Je m'appelle Motus. Je ne sais pas ce que vous voudriez savoir d'autre. Je ne voudrai peut-être pas vous le dire, je ne le pourrai peut-être pas..."

Motus ne pensait pas se confier à elle. Ce ne serait peut-être pas prudent. D'un autre côté, elle aurait bien aimé en connaître un peu plus sur cette étrange nouvelle venue...


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:57

Shadow sourit à nouveau, prenant toujours garde de ne pas montrer sa dentition. Elle répéta :

"Motus... Motus... Motus..."

Elle savoura les lettres, appréciant leur sonorité. Elle laissa retomber la main que la dénommée Motus n'avait pas serrée, mais après tout elle s'en moquait : Les habitudes humaines n'était pas son fort.

"Je m'appelle..."

Elle eu une hésitation marquée.

"... Huna Nonnime."

La jeune fille ne l'aimait manifestement pas. C'était normal, parfaitement normal... Un tic plissa la commissure de ses lèvres, dévoilant un quart de seconde la blancheur de ses crocs - Oui, on pouvait appeller ça comme ça, plutôt que des dents... Motus ne donnait pas l'impression de vouloir relancer la conversation. Shadow était mal à l'aise avec le language humain : Chez ses Frêres et Soeurs, le silence était le premier à parler. Elle s'efforça de masquer le très léger accent qui teintait son ton :

"Que faites-vous ici ?"

Aie. Elle se mordit la joue - malheureusement avec sa canine. Sa question était trop directe et la nommée Motus allait sûrement se braquer.
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:14

"Huna Nonnime" pensa Motus.
Ce nom ne lui disait rien. Mais après tout, pourquoi lui dirait-il quelque chose ?
La main, elle ne l'avait même pas serrée par méfiance. Elle l'avait tout simplement oubliée. [en fait, c'est vrai, j'ai complètement zappé... '>.>] Elle ne devait pas s'en réjouir, il ne fallait jamais rien négliger... Heureusement, la dénommée Huna n'avait rien fait de particulier avec sa main. Elle l'avait juste abaissée s'étant rendue compte que Motus ne la serrerait pas.

"Pourquoi ici plutôt qu'autre part... Si l'endroit où nous nous arrêterions avait été calculé à l'avance, je n'y suis pas au courant. Peut-être que les autres en sauront plus que moi."

Motus savait très bien que ce n'était pas la réponse qu'attendait Huna. Elle avait traité le "ici" alors que ce qui intéressait la femme était sûrement le "faites"...
Motus se tût, laissant les autres parler eux aussi avec Huna...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:16

Un éclat de colère brilla un instant dans les yeux de Shadow, avant de s'évanouïr dans le vert serpentin de son iris.
"Ce n'est pas la question que je vous avais posé... Mais enfin."

Elle se détourna de Motus pour fixer les autres. Une nouvelle fois, elle s'inclina avec suffisance.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:23

Depuis 2 bonnes minutes, Dark Blue fixait la fille aux cheveux gris. Elle lui faisait froid dans le dos, et elle avait appercu une cannine démeusurément longue dans sa bouche. Mais elle l'avait refermée immédiatement, donc Dark Blue n'en était pas sure.
De plus, elle était sure qu'elle mentait en disant qu'elle s'appelait "Huna Nonnime".
Elle s'avança vers la femme.

- Et toi ? Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:52

Shadow écarquilla les yeux devant le retournement de question presque hargneux de la jeune fille. Elle rit :

"Ce que je fais ici ? Hé bien, je suis ici. Je respire, je marche un peu, je vis, je déglutis, j'ouvre et ferme les yeux... Et bien d'autre chose. Ce n'est pas la question. Je vous ai entendu parlé de garde du corps, pourriez-vous m'en dire plus à ce sujet... ?"

Elle sourit doucement, ayant soudainement l'air d'une femme d'une trentaine d'année parfaitement inoffensive.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:24

Ynaf grimaça. Non, décidémment, cette histoire n'allait rien donner de bon. Elle se méfiait des femmes telles que cette "Huna Nonnime". Maintenant, chacune de ses "proies" entourait la nouvelle venue. La chasseuse de talents décida qu'il était temps pour elle d'intervenir. Il ne fallait pas perdre les brebis.
"Vous avez affirmé vous appeler Huna Nonnime. Mais qui êtes-vous ? Et que me... que nous voulez-vous ? Car je doute que vous soyez réellement arrivée à nous par le plus grand des hasards. De plus, si je chasse les talents, je refuse qu'on m'impose une présence que je n'ai pas choisie. Et il me semble que c'est ce que vous tentez de faire."
Elle avait gardé une main sur son arme. Si la créature n'était pas humaine, comme elle le craignait, il vaudrait mieux qu'elle puisse réagir vite.

Sha : Rho, Ynaf, c'quoi toutes ces fautes ?
Ynaf : La fatigue, Sha, la fatigue T__T'


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:57

Ah, la mystérieuse chasseuse de talents venait de réagir. Visiblement, elle semblait connaître Huna mieux que Motus ou celle aux cheveux bleus. Les deux autres ne s'étaient pas manifestées, elle ne pouvait donc pas savoir... Et la femme aux cheveux gris n'était pas une de ses amies, d'après ce qu'elle avait vu.
Apparemment, Motus et les trois autres n'étaient qu'une sorte de marchandise pour la rousse. Ca ne lui paraissait pas étonnant pour autant. Elle n'avait rien à dire, même si elle aurait voulu dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptySam 16 Déc - 15:44

Un sourire qui n'en était pas un étira les lèvres de Shadow. Elle se delecta de voir qu'Ynaf ne l'a reconnaissait pas, et ses yeux s'arrêtèrent une demie-seconde sur l'arme de la chasseuse de talent. La demie-seconde d'après, elle avait calculer le temps que la jeune fille mettrait à contrer une attaque.
Assez peu de temps pour empécher la Vampire de lui faire du mal. Même si cette dernière n'obéissait pas aux mêmes lois que les humains, elle et ses Frêres et Soeurs restaient limité à un certain point.


"Veuillez sincérement m'excuser... J'affirme qu'on m'appelle Huna Nonnime, oui : C'est bien ce que j'ai dis, non ? Je ne suis pas grand chose, quelqu'un de l'ombre. Mais, effectivement, je ne suis pas là par hasard. On m'a dit que je pourrais vous trouver par ici, ce qui est plutôt logique. Ce que je vous veux : Me faire engager."

Elle avait appuyé le "On" et adopté un visage impavide. Intérieurement, elle se concentrait : Elle savait qu'Ynaf allait sûrement lui demander de faire ses preuves, si elle ne refusait pas immédiatement. Et il faudrait éviter de se démasquer elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:29

La chasseuse de talents grimaça. Non, décidemment, elle n'appréciait pas ce visage, cette attitue... Elle savait que cette personne se moquait d'elle. Pas dans sa manière de parler. Pas même dans sa façon de se mouvoir. Encore moins dans son regard. Mais tout de même, derrière, il y avait quelque chose. Et elle détestait cette impression.

"Recule ! ordonna-t-elle tout à coup, d'une voix forte, en sortant une dague, de la main gauche, et en avançant son bras droit vers une deuxième lame. Ou je te tue..."

Comment allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:35

Shadow sursauta légèrement, et elle montra ses paumes vides en signe d'apaisement.

"Ola, du calme..."

Soudain, elle fit un bond en avant, se plaquant tout contre Ynaf. Elle avait attrapée les dagues et avait forcé la rouquine à les pointé sur son propre cou (A Ynaf, hein, pas à Shad' What a Face).

"... Tu pourrais te blesser."
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 18:09

Ynaf s'empêcha de grimacer. Non, vrament, elle aimait de moins en moins cette fille. Elle l'avait vu venir, avait commandé à son corps de réagir, mais ce dernier était trop lent. Et pourtant... Pourtant, l'autre avait largement eu le temps d'agir. Enfin, la fille face à elle ne pouvait pas être humaine. Et était très bien entraînée au combat. C'était déjà deux informations intéressantes. Ses yeux se mirent à briller. Une adversaire pour elle ? Elle s'ennuyait depuis si longtemps...
La chasseuse de talents sourit.
"Je vois..."
Elle sentait un petite goutte de sang perler à son cou. Au regard intéressé que son adversaire porta aussitôt dessus, elle compritqu'elle avait intérêt à vite la rappeler à l'ordre.
Déjà, dégager une main. Peu importait laquelle, la demoiselle était ambidextre, ce qui arrivait à décontenancer beaucoup de ses adversaires, qui la croyaient gauchère quand elle attrappait sa première lame. Mais ce petit tour de passe-passe ne fonctionnerait pas avec la créature qu'elle avait face à elle. Donc...
Ynaf âcha les dagues et se laissa soudain tomber en arrière, se rétablissant d'une roulade. L'autre s'était collée contre elle pour mieux l'immobiliser, aussi cette action innattendue, et qui aurait été stupide de la part de quelqu'un désarmé, la dérouta-t-elle une fraction de seconde. La chasseuse de talents en avait profité pour sortir deux nouvelles dagues, et pour se relever.
"C'est la dernière fois que je te pose la question, gronda-t-elle sombrement. Qui es-tu ? Ou, plutôt... Qu'es-tu ?"
Les cheveux de la rouquine avaient laissé voir son oreille, à moitié arrachée, au moment où elle s'était dégagée. Elle détestait ça. Aussi y avait-il peut-être une pointe de colère glaciale dans sa voix, quand elle s'addressa à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:13

[Je fais ce que je peux... désolée...]

Motus avait un peu sursauté, lorsqu'elle avait vu Huna se jeter sur la rousse. Elle ne s'y attendait pas. Malgré qu'elle n'eût pas l'air tout à fait sympathique, cette femme ne paraissait pas agressive. Motus recula, prête à se défendre pour quelque raison que ce soit. La rousse s'était alors dégagée d'une belle manière de l'emprise de l'autre, sans avoir la moindre arme sur le moment. Au passage, une oreille très abîmée avait été laissée entrevoir... Dures épreuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:56

[ moi aussi, moi aussi... Je galère un peu... Confused ]

Mana commençait à en avoir marre de toutes ces histoires. Elle ne comprenait rien à ce qui ce passait entre la rouquine qui l'avait entrainée de force et la jeune femme qui était arrivée... Trop de monde.

* Tant mieux, personne ne fait attention à moi... C'est le moment de filer... *

A pas lents, elle commença à s'éloigner des autres silencieusement. Puis, une fois suffisement éloignée, elle commença à courrir. De toutes ces forces, de toute sa vitesse. Retourner à l'arène. Son arène. Le seul endroit où elle était bien... En sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:02

Motus était toujours sur ses gardes. Les deux femmes se tenaient en chiens de faïence. Plus personne ne réagissait. Tout le monde attendait la suite. Elle sentait que ça devenait lourd. En attendant, elle continuait de réfléchir à la proposition de la rousse. En y repensant bien, Motus avait besoin d'un travail et d'argent. Pour une raison mystérieuse, tous les petits boulots qu'elle avait réussi à dégotter s'étaient terminés par la porte. C'était assez délicat, et elle allait finir sur la paille. Et puis un peu d'action la changerait du ménage ou du service...
Toute à sa réflexion, elle ne fit pas attention à Mana qui s'échappait en douce. C'est seulement 30 secondes plus tard qu'elle réagit à ce qu'elle avait aperçut du coin de l'oeil. La gladiatrice se dirigeait vers l'arène. Etait-elle encore en flammes ? Si c'était le cas, Mana ne pourrait pas y faire grand-chose...
Motus se retourna et regarda par où elle était partie, ne s'attendant pas spécialement à la voir. Elle ne pensait pas que la suivre serait très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:26

Mana se retrouva enfin devant l'arène en flammes.

* Quelque chose... Je dois faire quelque chose... *

Son pouvoir n'était sans doute pas suffisant. Mais elle devait essayer. C'était son seul refuge. Ca pouvait marcher. Ca devait marcher.

" Ice Tornado ! "

Elle ne se rendit compte que trop tard que ce qu'elle venait de faire était parfaitement stupide. La tornade glacée parvenait certes à éteindre le feu, mais les dommages étaient considérables.

" Mer**, je suis trop co*** ! "

La tornade arrivait vers elle.

[ et oui, encore le coup de la tornade glacée huhu ^^ Mais cette fois elle fait comme dans Genis de tales of symphonia Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:53

Motus reporta son attention sur ce qui se passait devant et qui devenait même ennuyeux. Si ça continuait, elle allait déguerpir, comme Mana, même si ce n'était sans dotue pas pour les mêmes raisons.
Un courant d'air froid se fit sentir. Motus frissonna. Le courant d'air venait de derrière. Elle se retourna de nouveau et découvrit une magnifique tornade. Bien sûr, tout à fait normal.

"Eeeeh c'est quoi, ça ?!"

Là, elle se retourna franchement, et n'était plus intéressée que par la tornade qui paraissait fictive et qui tournait gentiment à côté de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 10:12

Mana repartit immédiatement en courant vers les autres filles.

" Il faut se tirer d'ici, et vite ! "

Ne s'arrêtant pas, elle poursuivit sa course. Si elles hésitaient trop longtemps, il serait trop tard.

* Pas le temps d'attendre qu'elles se décident... *

Une fois appelée, dans le cas où la tornade est plus puissante qu'elle, elle ne pouvait la rappeler. Et celle-ci échappait largement à son contrôle.

[ Mdr, Mana qui ne rate pas une occasion de faire une connerie... ]
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:56

"'Me doute bien, qu'il faut qu'on parte ! lui cria-t-elle en s'élançant à sa suite, mais c'est quoi, ça ?! D'où elle sort, cette tornade ? Tu l'as pas vue, comme t'étais à côté ?"

Elle essayait de réguler le flot de question qui lui venaient à l'esprit, mais Mana avait tout de même l'air étrangement bien informée.
La tornade grossissait un peu et avait l'air faite de glace, d'après ce que Motus avait apperçu en se retournant. Le frois persistant confirmait en partie ses suppositions. Mais zut, comment cette tornade allait-elle s'arrêter ? Parce que ça n'avait pas l'air d'être dans ses plans...
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:03

Mana se retourna vers la jeune fille qui s'était élancée à sa suite. Sans l'ombre d'une hésitation, elle mentit :

" Je ne sais pas d'où elle vient. Elle est apparue comme ça, comme par magie. Je ne sais pas ce qui s'est passé. "

Son ton ferme et parfaitement assuré ne laissait transparaitre aucunement le fait qu'elle mentait.

" Il va falloir trouver un moyen d'y échapper. Le mieux est de trouver un endroit en profondeur et résistant... "
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:49

"C'est apparu comme par magie ? Mais t'as pas vu d'où ?"

Le mugissement du vent froid se faisait de plus en plus frot, derrière elle. Motus ne savait pas si les autres les avaient suivies. Tant pis pour elles. De toute façon, fuire paraissait la meilleure chose à faire, dans le cas présent. Enfin, peut-être que les autres savaient plus de choses, et avaient le quelconque pouvoir de faire disparaître cette tornade. En tout cas, soit cette dernière ne cessait de grossir, soit elle se rapprochait dangereusement des deux filles qui couraient.

"Et tu connais un endroit profond et résistant ?"

Motus avait du mal à réfléchir à un endroit pour se protéger, et espérait que Mana avait une idée un peu plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:55

Mana fixa la jeune fille dans les yeux et répondit d'une voix calme.

" Non, absolument pas. "

Elle sourit.

" Il y a une autre solution, qui consiste à passer de l'autre côté de la tornade, en espérant qu'elle ne nous atteigne pas. "

Du même ton, elle ajouta :

" Mais ça ne servira à rien pour moi, car cette tornade me suivra partout. Par contre, si tu pars dans une autre direction que moi, tu as de bonnes chances d'y échapper. "
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:25

"Hein ?! Mais comment ça se fait qu'elle te suive partout ? T'es sûre qu'elle a pas un rapport avec toi ? Nan, si elle te suit partout, c'est qu'elle a forcément un rapport avec toi... Mais tu sais vraiment pas comment elle est apparue ?"

Bon, le moment n'était pas à toutes ces sortes de questions. Il fallait trouver un endroit sûr et attendre. Malgré tout, Motus ne pouvait pas abandonner Mana. Même si elle semblait un peu insensible à la tornade. Et semblait presque avoir l'habitude.

"Non, je reste avec toi, nous allons trouver un endroit pour nous habriter !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'arène
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les geôles de Malmorg
» tite nouvelle dans le forum
» L'importance de ce fofo dans votre vie ?
» Dans quel maison de Poudlard iriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Bureau des poussières :: Archives-
Sauter vers: