Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Musique] ROCK !!!!!!

Aller en bas 
+3
Ynaf
Blacktears
¤ @ñA!$ ¤
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyDim 19 Nov - 16:37

Ici, c'est pour parler de niouzes concernant les groupes de rock que vous connaissez ! Attention, il y a "rock" et "rock", autrement dit, si vous êtes fan de Kyo et Emma Daumas, passe votre chemin, manants !!!

Je commence, parce que je voulais parler d'un groupe que je viens de découvrir grâce à une cop, et qui est supersympa : SUGARCULT !!! C'est un petit punk-rock ultra soft, et plutôt pop-punk que punk-rock par le fait ^^". Mais les chansons sont super chouettes, idéales pour se détendre et tout ça, donc si vous avez la possibilité d'écouter un peu de Sugarcult, foncez !!! Perso depuis que j'ai le cd, je suis accro !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blacktears
Présent
Blacktears


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 11/01/2006

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyLun 20 Nov - 22:11

*le fille(je ne cite pas de nom) qui fait still de s'y connaitre a fond ! lol *
Ba moi depuis que dark toxic m'a passer le CD j'ador !! C'est bizzard mais y a certaines chanson que je croi que je connaissait déjà avant !
En tout cas je suis a fond dedans et je ne me lasse pas de l'écouter en boucle même si sa me fait pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyJeu 23 Nov - 20:26

Ca te fait pleurer ?? A ce point là ? C'est vrai que genre "back to California" n'est pas spécialement gaie, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Blacktears
Présent
Blacktears


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 11/01/2006

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyDim 7 Jan - 19:00

Ba oui, mais bon je sais pas pourquoi sa me fait ça ! En tout cas j'ai traduis Memory et elle est jolie !! Et pis je sait pas pourquoi Over m'a l'air de dire des trucs super ! *a commencé à traduire mais y arrive pas trop*
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyLun 8 Jan - 19:05

Hey, personne ne parle de Good Charlotte, de Green Day, voire même de Simple Plan ici ? O__o

(Maintenant, si xD)


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacktears
Présent
Blacktears


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 11/01/2006

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyLun 8 Jan - 22:17

Ah ! Simple Plan c'est trop bien d'ailleur il vont sortir un new CD je sais plus trop quand mais je trouve qu'ils sont aller trop vite !
Sinon je viens de découvrir un groupe trop bien (merci mon petit Rock One que j'aime !) sa s'appel 30 second to mars et c'est de la boulette (en plus le chanteur,Jared Leto,est trop beau !!) *en extase* et j'ador leur chanson, From Yesterday !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyMer 10 Jan - 19:44

Et moi je suis toujours à fond dans My Chemical Romance, et en ce moment j'écoute beaucoup "Does this look infected ?", de Sum 41, que j'ai... emprunté à la bibili (*se cache*)
Revenir en haut Aller en bas
Blacktears
Présent
Blacktears


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 11/01/2006

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyJeu 11 Jan - 20:15

Ba tu sait, moi j'ai dû le prêter à un pote qui ne l'avait jamais écouté alors...
Sinon je trouve que MCR est un super groupe et j'adore I'm not OK ! et pis c'est trop marrant à chaque fois je me marre, c'est dans : You know what they do to guys like us in prison à la finil rigole c'est trop marrant, il a un rire de fille !! On dirai une tapette !! XD

Ynaf : 'tain, vous me soulez -__-' PAS DE PRENOMS ! C'est si compliqué que ça ? =__='
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck Blood
Bavard
Bl@ck Blood


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptySam 17 Fév - 23:05

Je vois que Blacktears et Dark toxic ont de bons goûts musicaux ! On va bien s'entendre !! Moi j'aime trop My Chemical Romance !
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyDim 18 Fév - 17:09

Hihi, merchi ! ^^

Et sinon y a pas d'autres groupes que tu connais (et que tu trouves bien, of course !) ? Histoire qu'on découvre un peu des nouveaux trucs, parce que là ça stagne légèrement ! Et nous conseillerais-tu Mest et 30 secondes to Mars ? (histoire de savoir si ça vaut le coup ...)
Revenir en haut Aller en bas
Blacktears
Présent
Blacktears


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 11/01/2006

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyMer 21 Fév - 16:06

30 seconds to mars !!!! trop bien !!! J'ai le CD !!! Il est bien !! En plus y a 2 chansons bonus !!!


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyMer 21 Mar - 19:03

Les amis, le new cd de Good Charlotte est sorti lundi !!! Ah là là faut absolument que je l'achète !!! Il paraît qu'il est super-trop bien, assez différent de ce qu'ils ont fait jusqu'à présent mais que ça pète !!! Attends-moi petite fnac, j'arrive !

And wait for me Billy, I'm coming soon ;-) !!! See you on May, 19th at Olympia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blacktears
Présent
Blacktears


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 11/01/2006

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyMer 21 Mar - 20:30

Moi aussi !!! Je vais è l'olympia le 19 mai !!! Et j'aurais le CD vendredi !!! Ainsi que celui de Within Temptation !! Pour ceux qui connaissent pas c'est du metal symphonique et c'est trop bien !!! Les zic sont toutes très jolies !!
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyJeu 22 Mar - 23:12

Tiens, je sais quoi faire de mon chèque FNAC xD
(héhé ^__^ Mangaaaas... CD... livreuuuuh ! *o*)

Sympa, ce topic, il ressemble de plus en plus à un topic "actualité musicale" xD
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyDim 25 Mar - 17:04

Ca y est moi aussi j'ai acheté Good Morning Revival (le new cd de GC pour ceux qui n'avaient pas compris) ! C'est vrai c'est plutôt sympa ! Mais mon préféré restera toujours le 3ème (The Chronicles of Life and Death) mais si la plupart des "conaisseurs" trouvent que le meilleur c'est le 2ème ! (The Young and the Hopeless) Par contre je suis trop dégoûtée qu'il y ait pas les paroles dans le livret ! Franchement c'est vraiment nul ! Et c'est comme ça qu'ils veulent relancer l'industrie du disque ?? Faudrait peut-être arrêter de prendre les gens pour des cons !

Et puis je vais essayer Within aussi ! J'ai écouté à la fnac, ça a l'air sympa ! Et puis la pochette est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyDim 25 Mar - 23:17

Perso, j'ai VRAIMENT préféré le deuxième ^^' Et le premier, je l'aime beaucoup aussi, même s'il a quelques défauts.. En fait, les chansons que j'aime le plus dans le premier CD, c'est pour de vrai, un amour pour la vie I love you (non non, votre admin préférée (???) n'a rien bu, à part de l'eau et du lait ^o^) Quant au troisième, le fait que je ne puisse pas l'enregistrer sur mon PC (grrr -___-') est le principal facteur faisant que non, il ne peut décidément pas rivaliser... ^^'


(Sinon, l'album Meds de Placebo est bien sympa, même si les paroles de certaines chansons sont un peu bizarres -___-')
Revenir en haut Aller en bas
Blacktears
Présent
Blacktears


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 11/01/2006

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyLun 26 Mar - 20:08

ouai, c'est trop abusé ! Déjà dans Bullet et dans 30 seconds to mars y avait pas les paroles ! ça dégoute ! d'après un pote c'est pour les droits d'auteurs !
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyDim 1 Avr - 15:49

Moi maintenant il faut trop que j'achète Within Temptation !!! C'est TROP bien, un truc de malade !!! Ceux qui aiment Evanescence devraient aimer je pense ! Et puis ça vaut le coup rien que pour la pochette qui est trop belle !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacktears
Présent
Blacktears


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 11/01/2006

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyMar 3 Avr - 19:35

Ouai ! J'en ai marre que la sortit du nouveau CD de Simple Plan soit toujours repoussée !! Et pis il faudrait que je m'achète le CD de Lovex quand il sortira, normalement cet automne !
je vous met un lien vers un clip de Lovex avec une zic que j'adore ! : https://www.youtube.com/watch?v=2xiCWy8_dNk (désolé anais mais c'est pas grave de toute façon tu l'a déjà vu !)
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyDim 23 Sep - 18:45

Ouh là là, je vois que MON topic est tombé dans l'oubli... C'est dommage, et maintenant qu'il y a plein de nouveaux, ce serait sympa d'y remettre un peu d'animation, non ?! (Qui sait, peut-être que ça m'encouragerait à revenir plus souvent... Razz)

Donc quelques niouzes :
- j'ai acheté le dernier Sum41 (qui était sorti depuis juillet mais bon), "Underclass hero", et il pète !!! La qualité de leurs débuts, avec la maturité en plus =) Et une chanson TROOOOP trop belle : "With Me"
- mauvaise nouvelle : le prochain Simple Plan a ENCORE été repoussé... à mars 2008 cette fois :/ Depuis le temps qu'on l'attend... En tout cas il sera bientôt fini d'être enregistré
- "From them, trough us, to you", l'album de Madina Lake, sort bientôt (d'ici une quinzaine de jours je crois). Ah là là j'ai trop hâââteuh !!!

Si vous avez d'autres niouzes, postez ici !!! (et si vous voulez qu'on parle d'autres groupes, n'hésitez pas !!! (Tokio Hotel *grincement de dents* n'étant pas inclus dedans, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
volkova91
Nouveau
volkova91


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: ROCK !!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyMer 26 Sep - 21:51

A ce que je vois, ici vous avez d'excelents goûts musicaux !!!!
Chouette !!
Moi, j'adore tous les groupes que vous avez mentioné.
Est-ce que vous connaissez Nightwish, c'est un peu comme Within Temptation, du metal symphonique ?
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyJeu 27 Sep - 9:22

Oui ^^ Je connais et j'adore, mais j'ai pas le cd =/
Enfin, emule pawaaa ! Mr. Green

Au fait petite question pour les gens, quel est selon vous le meilleur album des Strokes ? J'ai (enfin, j'avais) le 3e album, mais j'ai été un peu déçue par rapport au deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyJeu 27 Sep - 16:26

Euh moi je suis pas ulta-fan de nightwish (je trouve que ça fait un peu "musique d'église" mais bon ça c'est un avis personnel, et puis ça m'empêche pas de bien aimer des trucs qui font ENCORE PLUS musique d'église, comme Lacrimosa ! donc bon je sais que je suis pas très logique XD mais j'assume !!!)
Et pour les Strokes désolées mais moi j'y connais rien en groupes de vieux ^^ Looool je blagueuh ! En revanche si vous avez des questions sur les Sex Pistols, je peux vous en parler pendant des heures ^^ (Même si j'aime pas trop trop leur musique XD)
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyJeu 27 Sep - 21:01

HERM C'est PAS VIEUX les Strokes !! Enfiiiin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! EmptyVen 28 Sep - 18:40

Je plaisantais !!! Ah par contre j'ai une question super importante (enfin pour moi, quoi ^^) : s'il y en a ici qu'y aiment bien HIM et qui s'y connaissent un peu, pourraient-ils me dire quel est leur meilleur album ? Parce que j'ai emprunté "Dark Light" un peu au pif à la bibli mais j'ai pas trop craqué ! Enfin j'aime bien les paroles et les passages instrumentaux, mais j'accroche pas trop aux chansons, vous voyez ce que je veux dire ? Et j'aimerais bien aimer un peu plus, mais faudrait qu'on me conseille =)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] ROCK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ROCK !!!!!!   [Musique] ROCK !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] ROCK !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... musique
» [Musique] clownage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Général :: Fan de...-
Sauter vers: