Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chez les Anges...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

chez les Anges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les Anges...   chez les Anges... - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:04

Uriel sourit en entendant Gabrielle faire son court discours. Elle avait toujours une autorité naturelle sur les autres, ce qui lui permettait d'être facilement convaincante dans ces propos. Cela lui conférait aussi le caractère peu aimable d'une personne autoritaire. Mais Uriel n'en était nullement gêné. Etant lui-même d'un tempérament peu actif ( mou, diraient les mauvaises langues ), avoir à ses côtés une personne volontaire lui permettait de ne pas renoncer ; et il permettait parfois à Gabrielle d'avoir une vision plus globale des choses, elle qui était toujours concentrée sur son objectif.

* Oui, nous sommes complémentaires, en quelque sorte... *

Il lança un regard interogatif à la jeune archange qui venait d'achever son discours, se demandant s'il devait ou non l'aider à faire passer les tests dont elle lui avait parlé quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

chez les Anges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les Anges...   chez les Anges... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:37

Gabrielle croisa le regard d'Uriel et le fixa quelques secondes. Ca voulait dire "tu vas m'aider". Ils conversaient souvent par simples regards.
"Bien, ceux qui sont intéressés, suivez-nous jusqu'à une autre pièce. Et vous, Kimaëlle, conduisez-nous, vos camarades, Uriel et moi, à une salle vide ! Je compte aussi sur vous pour rester dans les aprages, pour le cas où nous aurions besoin de votre aide."
C'était implacable, la demoiselle n'avait maintenant plus d'autres choix, selon Gabrielle, que de les suivre sans discuter, ce qui, assurément, ne plairait guère à Uriel qui devrait éviter de croiser son regard... Mais Gabrielle s'en moquait. Enfin, non, pas tout à fait, mais après tout... Il était comme il était...

Le test que Gabrielle souhaitait leur faire passer était en fait une sorte de "vérification" par la pensée, mais aucun ne devait s'en douter ni même s'en souvenir... Parmi le lot, c'était certain, il y aurait des rebelles, ou du moins des Anges qui n'approuveraient pas le Séraphin Supérieur. Et, certainement, parmi les plus intelligents...

[HRP]Kimaëlle est de qel côté ? =/ Il faudrait qu'on le sache dès maintenant, sinon Uriel ou Gabrielle vont finir par lui imposer un camp (surtout Gabrielle qui ne sait vraiment plus comment continuer sans savoir ce qu'est réellement Kimaëlle)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

chez les Anges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les Anges...   chez les Anges... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:45

[Kimaëlle est du côté qu'on lui dit d'être... Sachant qu'elle n'a pas peur des règles ou toutes autres choses comme ça... Elle n'a pas d'avis... Elle a une très faible personnalité...]

Kimaëlle posa un regard vide sur Gabrielle. Il y avait donc eu une révolte ? Ca lui était sûrement passé devant sans qu'elle s'en rende compte. Parcontre, elle n'avait pas particulièrement envie d'aider à la contrer. Pas plus que le contraire, d'ailleurs.
Elle balaya la salle du regard, où tous les visages étaient maintenant tournés vers elle, et se dirigea vers la porte. Elle sortit, et s'enfonça plus encore dans l'interminable couloir. Celui-ci était de plus en plus désert.
La jeune ange s'arrêta devant une porte, et entra dans une salle vide, qui semblait à l'abandon depuis longtemps, mais qui était tout de même propre.
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

chez les Anges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les Anges...   chez les Anges... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:52

Uriel suivit Kimaëlle avec nervosité, ne quittant pas des yeux la jeune ange, se préparant au moindre mouvement indiquant qu'elle allait se retourner, prêt à fermer les yeux.
Il eut un léger soupir de soulagement en entrant dans la salle inocupée. Il attendit un ordre de Gabrielle tandis que les autres anges entraient à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

chez les Anges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les Anges...   chez les Anges... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:30

Gabrielle tourna la tête vers l'un des murs, et se concentra. La salle voisine était vide, elle le ressentait. L'énergie astrale d'un Ange ne pouvait pas lui laisser voir à travers les murs de l'Académie, ces derniers étant eux-mêmes constitués d'une roche mélée d'énergie astrale, sacrifice des condamnés à mort, dont le sang avait baigné la pierre. Mais le fait même que ces êtres n'aient pas consenti volontairement à une telle mort permettait à Gabrielle de "ressentir" ce qui se trouvait dans cette pièce. Peu d'Anges savaient comment ces pierres étaient faites...
Un regard vers Uriel qui attendait, passif...
"Kimaëlle ! Les tests auront lieu dans la salle voisine ! Vous passez la première, j'ai besoin de vérifier votre motivation avec Uriel sans que tout le monde écoute !"
Elle détestait laisser le choix, et cette Ange était encore la plus susceptible de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

chez les Anges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les Anges...   chez les Anges... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:33

Motivation ? Mais, si elle était venue ici, ce n'était pas parce qu'elle était intéressée. Elle était venue parce qu'ils lui avaient demandé de les accompagner à une salle vide. L'Ange se laissa aller à une émotion la plus forte depuis un mois. Il se passait trop de choses. Elle soupira et fronça imperceptiblement les sourcils.
Elle resta un moment immobile, puis finit par aller dans l'autre salle. Après tout, s'ils testaient sa motivation, elle ne craignait pas grand chose
.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

chez les Anges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les Anges...   chez les Anges... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:38

Uriel hocha la tête. La voix forte et sans réplique de Gabrielle l'avait définitivement fait sortir de sa torpeur. Il suivit Kimaëlle dans la salle voisine, puis alla s'installer dans un coin, prenant garde à ne pas croiser son regard.
Il attendit patiement que son amie commence, tout en lançant un regard morne autour de lui, sur les murs nus.


[HRP] Remarquez le maaaagnifique avater de Risu =D ( ça m'a fait penser à Uriel et Gabrielle... C'est chouuu x) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

chez les Anges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les Anges...   chez les Anges... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:32

[HRP] Les gens, si vous voulez vous insérer dans ce RP, c'est maintenant ou jamais, vous pouvez être un des Anges qui attendent, et participer vraiment à l'histoire !
Uriel et Gabrielle ? Neutral [/HRP]


Bon, on y était...
"Kimaëlle... Nous allons avoir besoin de vous."
Gabrielle fronça les sourcils. La fille regardait le sol, c'était mauvais. Si elle ne la fixait pas pendant au moins dix secondes, elle ne pourrait pas lancer le sort... Et mieux vallait qu'Uriel ne s'en charge pas.
"REGARDEZ-MOI QUAND JE VOUS PARLE !"
Non, elle avait levé la tête, mais Gabrielle n'arrivait toujours pas à capter son regard...
"Mademoiselle, vous moquez-vous de moi ? Regardez-moi dans les yeux..."
Elle obtempéra finalement.
Gabrielle avait juste besoin d'une dizaine de secondes... Elle pouvait garder ses yeux si pâles plongés dans ceux, rouges, démoniaques, de la demoiselle... D'ailleurs... Il lui vint soudain à l'idée que cette couleur si rare avait dû lui attirer bien des ennuis...
"Dîtes-moi, Kimaëlle... Parlons un peu de vous, de votre passé.... NON, CONTINUEZ A ME REGARDER ! Bien... Alors, j'ai une question un peu particulière..."
Sept secondes...
"C'est à propos de..."
Neuf secondes... Le regard de la demoiselle ne semblait aps affecté par un seul changement, ce qui était anormal.
"Vos yeux... Ils n'est pas courant, voire même rare, d'en avoir de semblables..."
Quinze secondes... Que se passait-il ? Gabrielle aurait dû pouvoir voir dans ses souvenirs, à cette étape du sort...
Uriel semblait aussi avoir compris son malaise.
"Vous n'êtes pas une Ange habituelle, Kimaëlle..."
Cela conforait Gabrielle dans ses pensées. Elle et Uriel avaient dû subir un sévère entraînement pour pouvoir cacher une partie de leurs pensées et de leurs souvenirs à ce sort, ce n'était pas à la portée de n'importe quel ange... Or, elle, elle n'était tout simplement pas affectée... Ce qui lui donnait un intérêt bien supérieur à celui que pouvaient avoir tous les autres Anges...
Quelqu'un d'autre que Gabrielle aurait dit que ces yeux étaient un don du ciel, mais elle-même savait que l'on perdait à être différent. Le simple fait d'être une femme pouvait même, pour un Ange, être un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

chez les Anges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les Anges...   chez les Anges... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:30

Uriel eut un soupir de soulagement en voyant que Gabrielle reprenait son calme. En observant le comportement de son amie, il n'avait eu aucun mal à comprendre que sa technique avait échoué. Chose rare. Lui-même ne pouvait y résister bien longtemps, malgré les entrainements qu'elle lui avait fait subir. Son soulagement se transforma rapidement en inquiètude. Gabrielle aurait sans doute d'autant plus envie d'avoir parmi eux une personne telle que Kimaëlle. Et lui se méfiait, estimant que c'était là prendre un risque inconsidéré.

Mais il savait aussi que ses arguments ne feraient pas changer Gabrielle d'avis. Il se résigna donc à attendre la suite des évènements, contre lesquels il ne pouvait s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

chez les Anges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les Anges...   chez les Anges... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:46

Kimaëlle n'aimait pas regarder les gens dans les yeux. De toute façon, en général, ils étaient assez gênés eux-mêmes de ses yeux rouges. L'Ange avait insisté, elle y avait bien été obligée.
Pendant un petit instant qui sembla durer très longtemps, la grande Ange l'avait regardée profondément dans les yeux, comme si elle essayait de voir à travers. Mais au fur et à mesure, son visage se crispait un peu. Elle avait l'air frustrée. Kimaëlle la regarda avec interrogation. Elle ne voyait pas ce qui lui arrivait. Peut-être qu'elle avait fait une tentative infructueuse de quelque chose... Peut-être que sa technique de voir derrière les yeux n'avait pas marché...


"Vous n'êtes pas une Ange habituelle, Kimaëlle..."

Kimaëlle ne s'étonna qu'à moitié de ce qu'elle venait de dire... Ca dépendait dans quel sens on comprenait l'affirmation...

"Ah..."
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

chez les Anges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les Anges...   chez les Anges... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:30

Gabrielle hésita. Devait-elle continuer ?
Un regard à Uriel... Il semblait se moquer de ce qui se passait, et ne lui fut d'aucun secours.
"Bon... Je crois que je n'ai pas le choix..."
Gabrielle replongea ses yeux dans ceux, rouges, de Kimaëlle.
"Ce que je vais vous dire maintenant est la stricte vérité. Vous devez comprendre que si je vous apprend tout ça, ce n'est pas sans souhaiter que vous vous ralliez à notre cause. C'est extrèmement imprudent de ma part de faire ça. Uriel et moi-même risquons nos vies dans cette manoeuvre. Alors ne m'interrompez pas."
Kimaëlle n'avait en fait pas l'air de vouloir dir equoi que ce soit.
"Bien... Le Séraphin Supérieur gouverne les Anges depuis des millénaires. La raison, officielle, du moins, étant qu'il est l'Ange le plus puissant de notre Royaume."
Bon, elle écoutait...
"Enfin, en apparence uniquement. Uriel et moi avons des raisons de penser que sa puissance n'est plus ce qu'elle était autrefois. Du fait qu'il soit désormais incapable de lire dans nos esprits, entre autres. Ou, plutôt, incapable d'y trouver ce qu'il cherche. Nous n'avons aps vos capacités, Kimaëlle, comprenez-le. Ne m'interrompez pas ! Donc, ce que je vous demande, c'est d'oeuvrer avec nous. Quels que soient els ordres qui vous serront donnés, vous devez agir avec nous. Contre le Séraphin Supérieur. Si vous refusez, nous avons es moyens de vous faire simplement oublié cette conversation."
Gabrielle ne crut pas nécessaire de préciser qu'elle ne pourrait lui faire oublier qu'en la forçant à avaler un produit empli de sa propre énergie astrale, ce qui risquait de tuer la jeune Ange.
"Que choisissez-vous ? Vous pouvez parler..."
Un regard à Uriel. Il ne semblait pas satisfait. Mais en cas de problème, Gabrielle serait à la porte avant la jeune Ange.


[HRP] C'est bien sympa les persos qui se laissent porter, mais, euuuh... Réveillez-vous ! >__< Je serais toute seule que ça donnerait la même chose ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

chez les Anges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les Anges...   chez les Anges... - Page 2 EmptySam 5 Mai - 12:13

[T__T' Désolée, Naf, mais elle est très passive...]

Oh. C'était bien audacieux d'exposer un tel secret à elle. Soit ils avaient découvert qu'elle pouvait leur être très utile, soit ils ne savaient plus quoi faire et prenaient la dernière personne qu'ils avaient trouvée. Si on prenait en considération le fait que quelques Anges, beaucoup plus robuste et pleins d'énergie astrale, attendaient (s'ils n'était pas déjà partis) dans la pièce voisine et ce que lui avait dit l'Ange, c'était la première proposition. Même si elle ne voyait pas bien en quoi.
"Mais... Vous ne m'avez pas dit pourquoi vous voulez vous révolter contre le Séraphin Supérieur..."

Kimaëlle avait l'impression que, maintenant, quoique dise l'Ange, elle se retrouverait de toute façon enrôlée dans son projet. Oh, de son plein gré. Mais quelque chose d'en sa tête lui disait qu'elle avait envie d'y participer, et cette chose ne partirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

chez les Anges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les Anges...   chez les Anges... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:04

Gabrielle eut un petit sourire. Ca y est, l'Ange était intéressée.
"Trouvez-vous simplement normal que le Séraphin Supérieur soit le seul à décider de l'avenir du Royaume des Cieux ? Trouvez-vous normal que nous soyons dirigés par un Ange maintenant trop faible pour combattre ? Nous sommes gouvernés par un être qui est depuis plus d'un siècle devenu totalement incapable de prendre une décision seul, qui se fait manipuler, et qui, par son attitude si passive, condamne notre Royaume à la décadence. Nous ne valons désormais plus rien, certains Anges sont moins vertueux que la majorité des Démons... Tout ça parce qu'ils savent que les seuls décisions émanant des Conseils présidés par le Séraphin Supérieur sont des ordres qui ne les concerneront pas. On n'annonce plus d'emprisonnements. En effet, les Anges ne sont plus emprisonnés, ils sont torturés, tués... Croyez-vous réellement que le Séraphin Supérieur ait voulu ça ? Non ! Il ne dirige plus rien, et ce serait lui rendre service que de réussir à donner le pouvoir à un groupe d'Anges dans lesquelles on peut placer la confiance du peuple !"
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

chez les Anges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les Anges...   chez les Anges... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:44

Kimaëlle lança un regard peu convaincu à Gabrielle.

"Mwais..."

Elle avait bien raison, certains Anges ne se sentaient pas du tout concernés par les ordres du Séraphin Supérieur. Kimaëlle se reconnaissait totalement dans ces gens-là.

"Mais alors, le Séraphin Supérieur n'est pas foncièrement mauvais ? Ce serait plutôt les gens qui profitent de sa faiblesse pour le corrompre ? Dans ce cas, ce ne serait pas plutôt ces Anges-là qu'il faudrait supprimer ?"

Elle se montrait intéressée. Maintenant, elle allait être énervante. Et demander le plus de précisions possibles. Même si ça risquait beaucoup de n'influer en rien sur son comportement futur.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

chez les Anges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les Anges...   chez les Anges... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:08

Gabrielle soupira. Bien, le poisson était appâté, ne restait plus qu'à le jeter dans les filets et à l'y garder.
"Non, le Séraphin Supérieur n'est pas mauvais. Mais il n'agit pas. A moins de éussir à l faire prendre conscience de tout ça, ce qui, en soi, risquerait d'être dangereux pour les Anges, car nous ignorons comment il évoluera... Donc, je disais, à moins de le faire prendre conscience de la situation, nous devons l'empêcher de se faire manipuler ainsi..."
Gabrielle avait aussi des raisons personnelles d'agir ainsi. Certaines luttes sanglantes, et, surtout, certains meurtres, provoqués, voire parfois même commis, par le Séraphin Supérieur... Tous ces souvenirs étaient douloureux.
"Uriel ? Réveille-toi !"
Elle hésita, puis, doucement, sortit un chiffon d'une de ses poches. Rouge vif. Elle le plaça sous le nez de l'archange.
"Nous devons aller inspecter les autres candidats, et cette fois, j'espère que tu seras utile..."
Elle se préparait à bondir pour éviter l'attaque qui ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

chez les Anges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les Anges...   chez les Anges... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:29

Uriel sortit de sa lethargie. Gabrielle lui agitait un morceau de tissu sous le nez. Un mouchoir. Rouge. Il eut juste le temps de penser que c'était là un coup en traitre, avant de laisser son côté obscur prendre possession de son corps.

" A tes ordres, ma chérie, murmura-t-il doucement à l'intention de l'ange, qui s'était reculée en le voyant s'avancer vers elle. "

Une idée germa dans son esprit momentanément perverti.

" J'ose espérer une petite compensation en l'échange de ce service... poursuivit-il, à voix de plus en plus basse. Comme par exemple, ce que tu m'as toujours refusé... Une nuit terrestre, toi, et moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

chez les Anges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les Anges...   chez les Anges... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:38

Bon. Les deux Anges avaient décidé de passer à autre chose. Peut-être qu'ils considéraient que Kimaëlle était suffisamment convaincue et qu'il fallait passer le plus vite possible à autre chose.
L'Ange n'avait pas répondu complètement à sa question. Elle n'avait pas dit s'il serait plus simple et juste d'éliminer les manipulateur plutôt que le manipulé. Peut-être que non. Tant pis.
Kimaëlle se rendit compte qu'elle ne savait toujours pas qui était cette Ange qui lui parlait en dégageant tant de domination, de pouvoir. Peut-être était-elle, elle aussi, une grande manipulatrice. En tout cas, elle avait l'air d'être haut placée, dans la hiérarchie... Peut-être que Kimaëlle aurait dû savoir qui c'était. Mais elle ne s'intéressait un peu à rien.
Le jeune Ange, contente de ne plus être le centre de l'attention, reconcentra son regard dénué d'expression sur le sol, lisse et net. Sans s'intéresser le moins du monde à ce qui se déroulait sous ses yeux.
Pourquoi tant d'incertitudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez les Anges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les Anges...   chez les Anges... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez les Anges...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Bureau des poussières :: Archives-
Sauter vers: