Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Bâtiment] Le Palais du Glucose

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

[Bâtiment] Le Palais du Glucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bâtiment] Le Palais du Glucose   [Bâtiment] Le Palais du Glucose - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:13

"Ah... Voilà qui ne m'aide guère..."

Donc il serait impossible de refourguer les réglisses à la nouvelle arrivante. Bon...

"Vous serez payée chaque jour de 500g de sucreries, et votre salaire en argent équivaudra à 25% des ventes que vous réaliserez au cours du mois."

"Mint, lâche-moi ! grogna Ynaf à l'itnention de son ami, qui tenait toujours sa main"
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 31
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

[Bâtiment] Le Palais du Glucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bâtiment] Le Palais du Glucose   [Bâtiment] Le Palais du Glucose - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:18

Mint consentit enfin à lacher la main d'Ynaf, se plaçant à quelques centimètres d'elle. Sans avertissement, il lui lécha la joue.

" Ma sucreriiiiie... "

La douleur n'allait sans doute pas tarder à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

[Bâtiment] Le Palais du Glucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bâtiment] Le Palais du Glucose   [Bâtiment] Le Palais du Glucose - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:29

En effet, Mint se prit aussitôt une énooorme claque.
"Mais tiens toi bien, enfin !"

Elle s'éloigna de quelques pas, mettant Motus (et quelques mètres) entre eux deux, comme un bouclier.

"Allons, Mademoiselle, je vais vous montrer où se trouve la réserve. Vous n'aurez pas le droit de vous y rendre sans que je vous accompagne, c'est là que se trouve entreposé votre salaire. Mint, ça vaut aussi pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

[Bâtiment] Le Palais du Glucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bâtiment] Le Palais du Glucose   [Bâtiment] Le Palais du Glucose - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:01

"Par "mon salaire", vous voulez dire les confiseries ? Mais alors, il n'y a que vous qui êtes autorisée à y aller, et donc à remplir les stocks en sucreries de la boutique. Et si, un jour, vous aviez un malaise et que l'on doive vous amener à l'hôpital, il faudra que quelqu'un reste ici. Mais il risque de manquer de sucreries, les clients seraient mécontents et iraient voir ailleurs, sous mon nez impuissant, car je respecte le réglement..."

D'accord, elle avait un peu exagéré sur le côté catastrophe. Il était peu probable que ça arrive. Mais bon, il faut tout envisager.

"Je serai ravie de voir cette caverne d'Ali Baba des sucreries."

Et elle s'éloigna dans la direction vaguement indiquée par Ynaf, le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

[Bâtiment] Le Palais du Glucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bâtiment] Le Palais du Glucose   [Bâtiment] Le Palais du Glucose - Page 2 EmptySam 23 Juin - 23:39

Ynaf ne répondit rien. De toutes façons, si jamais elle devait mourir ou être incapable de s'occupe de la confiserie, Mint était, par testament, celui qui devait en hériter.

"Bien, donc je disais, la réserve !"

Aussi y'aurait-il toujours quelqu'un pour s'occuper de la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bâtiment] Le Palais du Glucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bâtiment] Le Palais du Glucose   [Bâtiment] Le Palais du Glucose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bâtiment] Le Palais du Glucose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bâtiment] L'asile (neuf)
» [Bâtiment] L'Asile ! (vieux)
» [Bâtiment] Bar : La fraise volante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Bureau des poussières :: Archives-
Sauter vers: