Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Beauté, Richesse ou Intelligence.

Aller en bas 
+4
Alinoe
Ynaf
le marginal
Risu
8 participants

Si l'on vous accordait un souhait parmi ces trois, lequel choisiriez-vous ?
Beauté
Beauté, Richesse ou Intelligence. Vote_lcap20%Beauté, Richesse ou Intelligence. Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Richesse
Beauté, Richesse ou Intelligence. Vote_lcap13%Beauté, Richesse ou Intelligence. Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Intelligence
Beauté, Richesse ou Intelligence. Vote_lcap67%Beauté, Richesse ou Intelligence. Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 31
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Beauté, Richesse ou Intelligence. Empty
MessageSujet: Beauté, Richesse ou Intelligence.   Beauté, Richesse ou Intelligence. EmptySam 22 Sep - 13:37

Merci à ma prof de japonais de l'an dernier.

Elle nous a expliqué qu'il existait au Japon une coutume selon laquelle on priait pour se voir accorder soit la beauté, soit la richesse, soit l'intelligence. (Evidemment, je pense qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de résultats.)

J'ai été surprise de voir que les différentes personne auxquelles j'ai pu poser cette question répondaient souvent différemment, si bien que le résultat était assez équilibré.

J'aimerai savoir laquelle de ces qualités vous choisiriez, et pourquoi, bien entendu ^____^
Revenir en haut Aller en bas
le marginal
Souvent vu
le marginal


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Je sui par I-C-I ......
Date d'inscription : 30/05/2005

Beauté, Richesse ou Intelligence. Empty
MessageSujet: Re: Beauté, Richesse ou Intelligence.   Beauté, Richesse ou Intelligence. EmptySam 22 Sep - 16:45

Intelligence ... Bien que je me considère comme intelligent en certain point je pense que je suis loinnnnnn de pouvoir m'affirmer brillant, et puisque je le suis déjà un peut autant continué, la beauté, ma foie c'est bien tentant mais elle est relative au yeux qui nous regarde, et avec un peut d'intelligence on est capable de le comprendre et de s'accepter (c'est toujours mieux que la chirurgie ...) la richesse enfin, être intelligent devrai permettre, celons moi, de pouvoir, comme pour la beauté, faire contre mauvaise fortune bon coeur.

Voila ^^

j'ai été assez explicite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-liberte.forumsrpg.com/
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 31
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Beauté, Richesse ou Intelligence. Empty
MessageSujet: Re: Beauté, Richesse ou Intelligence.   Beauté, Richesse ou Intelligence. EmptyDim 23 Sep - 0:00

Personnellement, j'ai choisi sans hésiter la richesse.

La beauté ne m'apporterai rien, je ne cherche pas à plaire à qui que ce soit et je me fiche bien de l'opinion des autres.

L'intelligence non plus, je n'ai besoin pour atteindre mes objectifs que d'imagination, de créativité, de courage, de perséverance et de chance.

La richesse, par contre, me permettrait de m'investir à 100% dans mes projets sans avoir à galérer, tout en pouvant me faire plaisir sans problème. ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Beauté, Richesse ou Intelligence. Empty
MessageSujet: Re: Beauté, Richesse ou Intelligence.   Beauté, Richesse ou Intelligence. EmptyDim 23 Sep - 14:19

intelligence, comme tout le monde (moutooons \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

Beauté, Richesse ou Intelligence. Empty
MessageSujet: Re: Beauté, Richesse ou Intelligence.   Beauté, Richesse ou Intelligence. EmptyDim 23 Sep - 15:31

j'ai choisi l'intelligence. ça doit être bien, d'avoir une intelligence surdéveloppée (comme Artemis Fowl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dreac
Visiteur occasionnel
Dreac


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Nowhere in the world
Date d'inscription : 23/07/2007

Beauté, Richesse ou Intelligence. Empty
MessageSujet: Re: Beauté, Richesse ou Intelligence.   Beauté, Richesse ou Intelligence. EmptyDim 23 Sep - 16:30

Intelligence biensur.

Je me demande comment ca fait d'être un peu intelligent et d'avoir de la conversation parfois .
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 31
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Beauté, Richesse ou Intelligence. Empty
MessageSujet: Re: Beauté, Richesse ou Intelligence.   Beauté, Richesse ou Intelligence. EmptyDim 23 Sep - 19:12

o_o

Personne pour la beauté ou pour la richesse (à part moi) ? ôO
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 30
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

Beauté, Richesse ou Intelligence. Empty
MessageSujet: Re: Beauté, Richesse ou Intelligence.   Beauté, Richesse ou Intelligence. EmptyDim 23 Sep - 19:19

Ben en fait, moi, très originale, j'aimerais bien les trois... ^___^ Et je suis incapable de me décider...
Revenir en haut Aller en bas
le marginal
Souvent vu
le marginal


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Je sui par I-C-I ......
Date d'inscription : 30/05/2005

Beauté, Richesse ou Intelligence. Empty
MessageSujet: Re: Beauté, Richesse ou Intelligence.   Beauté, Richesse ou Intelligence. EmptyDim 23 Sep - 23:23

C'est casse pied d'etre intelligent ... surtout d'être a cheval entre beaucoup plus intelligent que la moyenne et Dieux incarné ....

Tu côtoie tout le monde tout les jour et tu les regarde ces pathétique imbéciles ... sans que tu soit vraiment assez loin d'eux, ils finissent par te dégouter et tu fini par te dégouter ....

En conséquence de quoi je choisi la richesse finalement ... (si quelqu'un connait un moyen de changer mon vote ....)

édit le lendemain : Houla ... je devait vraiment être fatigué .... je voulais enlevé le message mais bon ... c'est écrit, c'est écrit ... je vais pas revenir en arrière ... d'autant qu'il y a un fond de vérité caché la dedans ...


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-liberte.forumsrpg.com/
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

Beauté, Richesse ou Intelligence. Empty
MessageSujet: Re: Beauté, Richesse ou Intelligence.   Beauté, Richesse ou Intelligence. EmptyLun 24 Sep - 18:55

Moi j'en veux aucun des 3 *Marion fait sa rebelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 31
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Beauté, Richesse ou Intelligence. Empty
MessageSujet: Re: Beauté, Richesse ou Intelligence.   Beauté, Richesse ou Intelligence. EmptyMar 25 Sep - 18:34

Il y a donc des gens qui cracheraient sur ce genre de voeux ? Moi je n'hésiterai pas...

(Risu, crevarde en chef)
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Beauté, Richesse ou Intelligence. Empty
MessageSujet: Re: Beauté, Richesse ou Intelligence.   Beauté, Richesse ou Intelligence. EmptyMar 25 Sep - 18:36

Si c'était réellement possible d'obtenir l'un des trois en ne faisant qu'un simple voeu, je pense que personne ne pourrait dire "je ne veux aucun des trois" (à moins de déjà les avoir)
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

Beauté, Richesse ou Intelligence. Empty
MessageSujet: Re: Beauté, Richesse ou Intelligence.   Beauté, Richesse ou Intelligence. EmptyMar 25 Sep - 19:14

C'est vrai, peut être que si ça se pouvait vraiment, je serais tentée d'en choisir un, mais en attendant, je n'en choisirais aucun, pas par principe, mais juste parce que j'en veux pas. Je choisirais rock&roll, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Beauté, Richesse ou Intelligence. Empty
MessageSujet: Re: Beauté, Richesse ou Intelligence.   Beauté, Richesse ou Intelligence. EmptyJeu 27 Sep - 16:46

Moi j'ai choisi la beauté... Pourquoi ? Eh ben parce qu'en fait pour l'intelligence, la mienne (tout à fait dans la norme) me convient très bien. Et pour la richesse, pour l'instant je n'ai pas à me plaindre, je vis dans une maison, je pars en vacances... Que demander de plus ?! Il n'y a que la beauté qui me serait utile, car elle me manque cruellement... Vouala vouala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauté, Richesse ou Intelligence. Empty
MessageSujet: Re: Beauté, Richesse ou Intelligence.   Beauté, Richesse ou Intelligence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauté, Richesse ou Intelligence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Général :: Trucs divers et variés-
Sauter vers: