Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [mmorpg] wow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konoe
Squatteur
Konoe


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : avant j'aurai dit en azéroth mais bon...don sur nfs carbon online^^
Date d'inscription : 09/10/2007

[mmorpg] wow Empty
MessageSujet: [mmorpg] wow   [mmorpg] wow EmptyJeu 11 Oct - 22:38

héhé je sais que nombre personne voudront me lapider avec des petit callioux avec ce post (Ynaf la premiere^^)

mais bon^^ je PASSAIS la plupart de mon temps a jouer a ce magnifique jeux en ligne certe payant mais génial (22.90euros tout les deux mois en prépayer^^)

mais bon^^

apres une promesse faite a Ynaf je dois ne plus y jouer jusqu'a janvier^^
(je fais juste ca pour concurencer le post sur guild wars^^)

il y a des super truc dans wow des donjon par raid de 40personne et plein d'autre chose ^^

(pour ceux qui sont intérreser je peux filer des compte d'essai de 10jour gratis^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woweurope.fr
Ender
Visiteur occasionnel
Ender


Nombre de messages : 129
Localisation : ca depend
Date d'inscription : 20/07/2007

[mmorpg] wow Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg] wow   [mmorpg] wow EmptyDim 14 Oct - 2:10

J'ai joué 1 mois et dix jours gratos, c'est ca d'avoir de copains, bon ben c'est vrai que c'est un jeu marrant, a vrai dire le meilleur MMO auquel j'ai joué (ceux qui me diront que j'ai pas joué a beaucoup de MMO auront raison mais euh hein eh oh dit donc), ya pas mal de truc sympa, bon evidement le probleme ya des kevin de partout, le systeme de niveau est incroyablement classique. Bon point quand meme, le systeme d'experience basé sur les quetes, par rapport a d'autre MMO, on a envie de faire des quetes plutot que de faire que XP toute la journée, ce qui a la longue est particulierement chiant et aussi, l'environnement est assez diversifié, c'est plutot sympa, quand on se lasse de la foret, on va dans le desert ou la neige et apres ya toujours le volcan, la mer de sel, le pays mort vivant, la savane et surement plein d'endroit que j'ai pas visité. Pour ceux qui ont de l'argent et qui preferent pas plutot Warhammer online qui sort debut 2008, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

[mmorpg] wow Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg] wow   [mmorpg] wow EmptyDim 14 Oct - 11:26

Moi mon truc c'est plutôt Lineage II, je sais pas si vous connaissez, c'est un MMORPG aussi, que je trouve génial. Bon dommage pour moi chuis sur un serveur avec plein de gens et j'ai un ordi et un internet pourri, donc ça lag tout le temps, mais je m'en sors XD
Ce qui est bien avec ce jeu, c'est que c'est gratuit !! Enfin, ça dépend de quel serveur tu choisis, mais les serveurs gratuits sont très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Konoe
Squatteur
Konoe


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : avant j'aurai dit en azéroth mais bon...don sur nfs carbon online^^
Date d'inscription : 09/10/2007

[mmorpg] wow Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg] wow   [mmorpg] wow EmptyJeu 18 Oct - 5:25

j'avoue le gros probleme de wow c'est les "kikoolol" (d'ailleurs je fais ca en LV3 ^^) je parle pas des gros n@@b qui ce sont payer un perso 70 deja fait et qui te demande "euh steuplait comen on fé pour monté sur ca monture steuplait ^^"

mais sinon je suis d'accord avec toi l'environnement est varié (la depuis que j'essay de stop mon perso est dans un ggrrrraaaannnndddd désert tt plein de sbale chaud et de pirate a la mort moilneux

et pour les serveur gratis pour wow il y a bien Ivalice online qui est LE plus grand des serveur gratis mais aussi celui avec le plus de monde mais avec des regle bien sympas "XP X3"^^ mais pour un serveur qui est censé suporté 250 personne il y a chaque jour environ 3000 personne (mais vous pouvez tjr essayer^^ il change de serveur dans 3semaine je croi pour mettre ceux de wow [5000 personne environ]) voila^^ (le message est un peu long mais pour une fois que je peux parler de ca sans me faire traiter de nolife j'en profite^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woweurope.fr
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

[mmorpg] wow Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg] wow   [mmorpg] wow EmptyJeu 18 Oct - 18:05

xDD Pareil pour moi ! Dès que je commence à parler de MMORPGs, tout le monde pense queje suis une no-life ! Et... CA M'ENERVE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Konoe
Squatteur
Konoe


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : avant j'aurai dit en azéroth mais bon...don sur nfs carbon online^^
Date d'inscription : 09/10/2007

[mmorpg] wow Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg] wow   [mmorpg] wow EmptyJeu 18 Oct - 18:35

vi c'est tres chiant mais ceux qui passe ddes heures sur CSS on leurs dit rien mais tu dit le mots WOW ou Guildwars....Warhamer on leurs dit "ouais ta pas de vie spece de gros nolife tu sort pas de chez toi....." et la si tu fais pas peuvre de self controle tu decolle une avoine au mec mais alors comment il en a jamais pris une^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woweurope.fr
Ender
Visiteur occasionnel
Ender


Nombre de messages : 129
Localisation : ca depend
Date d'inscription : 20/07/2007

[mmorpg] wow Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg] wow   [mmorpg] wow EmptyMer 30 Jan - 23:48

Poly si ca t'interesse pour Lineage II je connais un serveur gratuit sympa 100 % RP, et risque pas d'y avoir trop de monde (rarement plus de 50 personnes connecté en même temps), avec des admins travailleurs qui verifient qu'il y ait pas de kevin debile et qui font des event RP très cool (par exemple une mini enquete policiaire accessible pour les bas niveau ou un raid grande echelle dans l'antre du boss du jeu). Tu tape Lineage 2 apogée ii sur google et c'est le premier site alors apres evidement faut chercher un peu sur le forum pour telecharger ce qu'il faut et tous.


Tiens, pourquoi ne pas créer carrément un nouveau sujet ? >__>

Ben pasque à vrai dire je suis absolument pas fan de ce serveur, d'ailleurs j'y joue plus depuis des mois, pour etre exacte je n'y ai jouer que pendant ma semaine de revision pour le bac, tous ça pasque j'aime pas particulièrement Lineage, mais pour ceux qui aiment, le coté RP est vraiment génial et les events régulier, enfin evidement plus pendant les vacances, mais même sinon je crois qu'ils essayent d'en faire un tous les week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mmorpg] wow Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg] wow   [mmorpg] wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mmorpg] wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MMORPG] Dofus
» [MMORPG] Guilds Wars ? ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Général :: Fan de...-
Sauter vers: