Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos projets pour les vacances de Noël ?

Aller en bas 
+4
Ynaf
Alinoe
Konoe
Risu
8 participants
AuteurMessage
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 31
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos projets pour les vacances de Noël ? Empty
MessageSujet: Vos projets pour les vacances de Noël ?   Vos projets pour les vacances de Noël ? EmptySam 8 Déc - 20:34

Bah, tout est dans le titre... Que faites-vous, pendant les prochaines vancances, mes petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoe
Squatteur
Konoe


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : avant j'aurai dit en azéroth mais bon...don sur nfs carbon online^^
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos projets pour les vacances de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances de Noël ?   Vos projets pour les vacances de Noël ? EmptySam 8 Déc - 20:48

euhhhh je vais rester chez moi en passant un nowel de foli avec des parent qui déteste cette fete ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woweurope.fr
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 31
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos projets pour les vacances de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances de Noël ?   Vos projets pour les vacances de Noël ? EmptySam 8 Déc - 21:17

Quel enthousiasme ! Pour moi, les fêtes promettent d'être chiantes, mais au moins...

On va se retrouver Ynaf, Pauline, Florine, Chloé, Loreleï, Eric, Justine et moi pour aller au ciné I love you (voir Saw 4 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos projets pour les vacances de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances de Noël ?   Vos projets pour les vacances de Noël ? EmptySam 8 Déc - 21:21

Je vais comme d'habitude dans le Jura, dans une maison vieille comme le monde au beau milieu de la forêt. Ce qui est bien, c'est qu'on ne va pas aller acheter un sapin, on va aller le chercher dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Vos projets pour les vacances de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances de Noël ?   Vos projets pour les vacances de Noël ? EmptyDim 9 Déc - 1:38

Ciné avec Risu et les autres gens =D (A la Croisée des mondes ?)


Je pense que je vais aller chez mes cousines ou qu'elles vont venir à la maison, comme chaque année, aussi, peu après Nowel... (et Nowel, ce sera avec les grands-parents, et des joues de hamster, opération sous peu =D)
Revenir en haut Aller en bas
le marginal
Souvent vu
le marginal


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Je sui par I-C-I ......
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos projets pour les vacances de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances de Noël ?   Vos projets pour les vacances de Noël ? EmptyLun 10 Déc - 23:15

Pour moi noël en famille, on reçoit les cousins les grands parent les oncles et tantes ^^'

Et pour le premier de l'an on se retrouve entre amis, et on sort (je sait pas encore ou ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-liberte.forumsrpg.com/
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

Vos projets pour les vacances de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances de Noël ?   Vos projets pour les vacances de Noël ? EmptyLun 10 Déc - 23:20

Bah moi noel c'est une semaine chez les cousins à Nice, où on fête par la même occasion les 70 ans de mariage de ma grand tante...
Je sens que ça va être une véritable horreur... Mes cousins, ils sont gentils, mais je les connais pas, je suis dans la tranche d'âge creuse, j'ai personne de mon âge, ça va être super.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
agilitystar
Nouveau
agilitystar


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : 91 a coté de ynaf^^
Date d'inscription : 27/09/2007

Vos projets pour les vacances de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances de Noël ?   Vos projets pour les vacances de Noël ? EmptySam 15 Déc - 1:21

moi je reste chez moi mais ca va etre super opé!! j'ai une amie qui monte chez moi pour une semaine elle viens de aubenas XD donc prevision paris tt les jours et puis le nouvel an on va essayé de negocié pour le faire a paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paykuhan
Bavard
Paykuhan


Nombre de messages : 41
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos projets pour les vacances de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances de Noël ?   Vos projets pour les vacances de Noël ? EmptySam 15 Déc - 21:44

Pour moi, c'est nowel chez les deux couples de grand-parents, donc un le 24 au soir et un autre le 25... Ouais, pas très pratique, mais bon les histoires de famille hein... Sinon, ensuite j'étais sencé remonter dans le nord (comme je viens de là bas) pour le fêter avec des amis à mes parents, mais comme j'ai été invité à une fête, ben je reviens sur Bordeaux... (ouais, on m'invite à des fêtes quoi O_o).
Sinon rien de special...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos projets pour les vacances de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances de Noël ?   Vos projets pour les vacances de Noël ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets pour les vacances de Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonds pour signatures
» Jeux pour gamins ?
» fofo d'aide pour les graphiste
» Pour nous aider à classer tout ça...
» Message essentiel pour la survie de ce forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Bureau des poussières :: Archives-
Sauter vers: