Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un millénaire de Piraterie. (RP histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le marginal
Souvent vu


Nombre de messages : 304
Age : 29
Localisation : Je sui par I-C-I ......
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Un millénaire de Piraterie. (RP histoire)   Jeu 13 Déc - 21:56

Un peut d'histoire avant de commencer celle-ci, L'univers connus recense 77 Planètes habitables celons les sources officielles, seulement ce n'est pas vrais. Le groupe sacré de Sa, au pouvoir depuis la chute du dernier empire veux cacher l'existence d'autres mondes vivables pour garder sous sa coupe la population. L'unité spatial d'intervention divine, UISD se charge de faire taire les curieux sous prétexte de maintenir l'ordre au saint du royaume.

Journal du capitaine 13/42/4024 du calendrier des vérités : la date de L'opération Grondement vient à nous a une vitesse ahurissante, nous nous rendons a AST006 le dernier des point de rencontres avant Grondement. L'équipage montre des signes de grande nervosité mais la suite de succès à l'encontre des forces de Sa m'ont amené leur confiance. Les dernier libres a apprendre la nouvelle se trouverons sur AST006 et les volontaires viendront grossir nos rangs. Puisse CHANCE être avec nous !

Sortis du LATEX, Le Nébuleu n'avais pas fier allure, La tempête s'intensifiait et allait rendre vraiment dangereux les voyages non sécurisé par les portes de Sa. Fichue Theocrates, il ne perdaient rien pour attendre, il ne faudra pas longtemps pour réparer les domages et la destructions d'une porte de Sa pourrait commencer. Un espoir pour tout les LIBRE, de voir tomber un des symboles de La domination de Sa. Sortant de sa poche un astre² et le suçotant d'un air distrait le capitaine Sckar estimait le temps que prendrais les réparations. Heureusement que l'un des astéroïdes LIBRE se trouvais dans les parages, il aurais fallut une bonne semaine astrale pour réparé autrement.
L'Astro-navigateur était bien endommagé et le blindage bâbord avais de sérieuses ouvertures. Les tourelles étaient toutes intactes, les bouclier avaient fait leur offices et aucune n'avais la moindre égratignure. Trois fuites d'air faisaient étinceler la coque au dessus du nez de l'appareil. Deux blops s'étaient fixé sur l'aile tribord, un bon présage, ces créatures se faisaient rares depuis que les disciples de Sa avaient ordonner leur extinction. Pour finir l'inspection du navire stellaire le générateur Obsidiant gauche donnait des signes de faiblesse, ce qui ouvrait une faille dans le manœuvrage bâbord lord d'hypothétiques combats. Si l'UISD les retrouvaient a ce moment la ils auraient bien du mal a leur échapper, surtout depuis que leurs SCOUT ont été pourvus des nouveau types de boucliers ECU.
"Second ! Ouvrez un TISSU sécurisé vers AST006"
Annonçant la grande Nouvelle à travers tout l'astéroïde aménagé, le commandant Sckar ne put réprimer une larme de joie, la première action concrète depuis mille ans allais être mené sous ses ordres, sur son initiative et celons le plan qu'il avais imaginé. Même la prophétesse de Sa ne pourrai prédire un avenir si improbable, et leur attaque allait pour une foi prendre au dépourvus le Groupe Sacré de Sa.

[HRP] Le LATEX c'est un réseau de transport spatial, Les LIBRE sont un groupe d'opposant au gouvernement des disciples de Sa et la prophétesse de Sa peut lire les possibilités de l'avenir un astre² est une sucrerie et un blops c'est assez explicite ^^'. Ha oui SCOUT, c'est une classe de vaisseaux et TISSU un moyen de communication plus rapide que la radio =p Voila ^^, Vous voici prêt a voyagé a travers l'univers avec le capitaine du Nébuleu, Sckar ^^'[/HRP]


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-liberte.forumactif.com/
 
Un millénaire de Piraterie. (RP histoire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» {40k]En décembre au 41ème millénaire il n'y a que la guerre
» Ville, citadelle et château de Parthenay
» J'ai honte
» De la neige et du sang..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Bureau des poussières :: Archives-
Sauter vers: