Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Commissariat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 23:48

Ynaf se transforme en chat (elle en a toujours la capacité, ici :p) et se sauve en courant, et en slalomant, vers l'intérieur du comissariat (créer d'autre bâtiments pour pouvoir aller de l'un à l'autre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:57

Shadow snak dans le vide un bon bout de temps avant de s'en rendre compte.
" Neutral Bhaaa ? confused "
*Y comprend plus rien et s'en va manger quelque chose d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 19:13

Ynaf se retransforme en humaine, s'approche d'un tiroir, y prend des vêtements de rechange, avec lesquels elle s'habille (ouah ! On y aurait pas cru, hein ? Razz), puis décide d'aller de ce pas à la Mairie pour faire construire... un bâtiment de chasseur de vampires !! voyant soudain la montagne de dossiers (et oui !! Y'en a au moins 2 (dossiers, pas montagnes Razz) !), elle décide finalement de les étudier...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:05

Shadow finit de manger son 6 éme chien, aprés ses 3 humains. Elle se lechat la lévre, et finit dans la forêt, completement perdu... Elle s'endormit, toute en humectant sa lévre et laver ses canines, où il y avait des goutes de sang
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 15:57

Ynaf, assise devant ses dossiers, apprend l'ouverture d'un bar... elle fronce les sourcils... comment, un bar ? a quoi ça sert, un bar ? a rendre les jeunes alcooliques ! pleine de détermination, elle sort enfin pour aller voir ce bar...
après s'être fait rouler dans la farine (sans le savoir, heureusement !), elle revient au commissariat, et reçoit un appel de Sha, qui la prévient qu'un type louche squatte SON bar... Ynaf décide alors de retourner au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:24

Shadow arrive, furieuse, et frappe du point sur la table
"MADAME LA COMMISSAIRE, CECI EST IN-A-MI-SI-BLE !! NOUS avons apris que vous videz regulièrement les fond de notre PAUVRE commune, pour vous amusez à la repeindre ! Un jours en bleu, l'autre en vert et en rose.
MADAME LA COMMISSAIRE, vous ête convoquer devant le tribunal, tenu par...
*Roulement de tambour*
Moi ! Vous êtes dispenser de vos devoirs, vous n'êtes ni commissaire, ni juge, ni rien, a partir de...
*Regarde sa montre*
Maintenant.
Vueillez me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:43

Peindre ? MOI ? repeindre notre commune ? Croyez, je vous prie, que la repeindre en rose ne me plait point, et que si je le fais, c'est à la demande majoritaire (3 contre 2) de nos chers concitoyens ! en plus, le jugement n'est pas fini... qu vous dit que je n'ai pas des complices quelque part ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:54

Ceci est presque un aveu ! Vous avez donc repeint notre commune, suite au vote de votre clan, un réseau de malfaiteur-repeingneur de ville. Avouer, mais avouer donc ! Nous avons TOUTE les preuves : empreinte digital, pinceau retrouver chez vous, avec la même peinture que sur les mur de notre petite ville, pots de peintures, blouse, taché de peinture, botte, et compagnie !
Vous ne pouver pas vous en sortir : Tout est contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:58

La ville a certes était repeinte, mais par un groupe de repeigneurs (ou repeigneuses) pros, qui a fait payé à Nanouk, et uniquement à elle (pas à notre pauvre commune) les frais d'achat de la peinture ! (peinture précédemment utilisée pour repeindre les murs de la guilde ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:05

"Menteuse ! Nous avons des clichés comprommentants, Madame. Et les caisses de notre bienveillante commune se sont vidée du jours au lendemain !! Etrange, non ? Car c'est vous, Madame, qui a été vu pour la DERNIERE fois au coffre de la mairie. Et en compagnie d'un sac ! Allons, Madame, soyez raisonnable : Si vous dites spontanément que c'est vous, et Nanouk, qui avait repeind la ville, vous aurez des conséquence atténuante, et même p-e un double repas du soir, si vous le dites maintenant. Vous ne voulez pas ?! Tant pis ! Procedons à la torture, autoriser, bien sur, par le gouvernement"

Shadow attacha Ynaf à un siége, avec 12345678900876543 cordes, bien serés, et enormes. Puis pose un verre de lait devant elle, laissant l'odeur (beuh, j'aime pas l'odeur du lait) se répendre. La Vampire fait passer le verre sous le nez, sous la bouche, et le repose sur la table, bien en evidence.
Sha balaya du regard la petite pièce plaqué en double métal, triple plond et quadriple bronze, la porte comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:09

Ynaf, attachée à la chaise, commence à baver devant ce verre de lait posé en évidence devant elle, mais fait tout pour ne pas avouer ces crimes qu'elle n'a pas commis...

"Il s'agissait sûrement d'un sosie ! hurle-t-elle soudain."

Mais sha n'y fait pas attention... alors Ynaf répète plusieurs fois sa phrases, en se disant que si Polti était là, il aurait peut-être la gentillesse de lui apporter ce verre de lait pour qu'elle en boive un peu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:13

Shadow passa le verre sous le nez d'Ynaf.

"Avouer tout et vous aurez des toooooooooooonnes de lait"
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:16

"Euuuuuuh... avouer quoi, déjà ?"

Et oui, la légendaire mémoire en passoire d'ynaf a encore frappé ! Avec ça, coment pourrait-elle se souvenir avoir fait ou non quelque chose de mal ? Avouer un crime sans s'en souvenir, est-ce vraiment l'avouer ?

Ynaf ne peut rien avouer, parce que, même si elle adore le lait, elle ne sait pas ce qu'il faut qu'elle avoue...

"au fait, le lait, généralement, on le compte en litres, pas en tonnes ! Mais que faut-il que j'avoue ? Parce qu'il faut aussi que je m'en souvienne, moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:19

Shadow se retien de ne pas fracasser le crâ^ne de la pauvre petite :
"VOUS AVEZ REPEINT LES MUR DE LA VIIIIIIIIIIIIIIIIILLE"
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:23

Ynaf écarquilla les yeux d'horreur (mais comment elle est devenue flic, elle ?)
"Repeindre les murs de la... Oh, quelle horreur ! Mais arrêtez vite le coupable, au lieu de vous acharner sur des inocents ! Vite, vite ! il est peut-être déjà loin ! Mais dépéchez-vous, voyons !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:27

Shadow ne tint plus : Elle fraccassa la bouteille de lait sur la pauvre tête d'Ynaf.
Des hommes en blanc rapliquaire aussitôt, emmenant Sha :
"On z'on vaaaaaaa ?
-Dans un beau z'endroit, avec des fleufleurs, un zoulie chambre et des gentils gens
-Ouaaaaaaaaaaaaaa"
Shadow eu un rire completement cretin, avant de passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:30

Les hommes en blanc s'éloignèrent avec Sha, oubliant la pauvre Ynaf (qui, par un procédé encore inconnu, ne s'était pas évanouie sous le choc)

"Mais eeuuuuuh ! Moi assi, je veux y aller :'( Moi aussi !"

Un homme en blanc revint sur ses pas, et, comprenant que le paquet de noeuds sur la chaise contenait la commissaire, commença à tout défaire...
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 31
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:47

* mangafan arrive *
- Bonjour tout le monde !
* personne *
- Eh ! Il sont passé ou ?
* Il y a un petit mot acroché sur la porte *
" Ynaf et Sha on été emmenées a l'asile pour y suivre un traitement anti-délire intensif ... "
- Koa ? Ca va pas se passer comme ça !
* mangafan se rend a l'asile *
* rencontre un médecin *
- Bonjour messieu , je voudrai voir Sha et Ynaf si vou plé....
- Bien sur ! 4eme porte a droite en partant de la fin ....
* mangafan desside finalement d'ouvrir toutes les portes et fini par trouver les deux folles *
-Coucou ! Si vous venez avec moi je vous donnerait plein de noazettes et de lait...
- Noazettes !
- Lait !
* mangafan ramène Sha et Ynaf au commissariat *
-Au fait , je me présente , je suis mangafan et on m'a muté ici par ce que je floodait trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:51

Ynaf soupira.. bon, voilà, une unité de plus !
"Mademoiselle, je vais vous mettre section "criminel du flood"... Vous devrez arrêter tous les floodeurs ! Comme vous prétendez avoir un peu d'expérience à la matière, vous devriez pouvoir faire preuve de psychologie criminelle et réussir à "entrer" dans la tête des floodeurs, afin de deviner, où, quand, et surtout comment ils vont frapper ! AU TRAVAIL !"
Pendant que Mangafan rejoint son nouveau bureau, Ynaf et sha dévorent le lait et les noazettes offertes par la nouvelle employée...
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 31
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:58

- Vous avez de l'Orangina ici ?
-NAN !
- Bon alors je vais m'en acheter .
* avant que Sha et Ynaf n'aient pu la ratraper , mangafan sort et va a l'épicerie *
* achète une cinquantaine de bouteilles d'Orangina *
* trop lourd ... *
* appele Sha et Ynaf pour qu'elles viennent l'aider *
* leur promet encore du lait et des noazttes *
* Elles arrivent a toutes alure *
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:05

Tandis que mangafan retourne travailler, Sha et Ynaf reprennent avec interêt leur dévorage de noazette et de lait... Une fois les réserves epuisées, chacune se remet derrière son bureau et recommence à faire semblant de travailler... (même si, en leur absence, les dossiers se sont entassés sur leurs bureaux respectifs)
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 31
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:11

Mnagafan ,elle , s'enfile bouteille sur bouteille et laisse parfois échaper quelques rots sonores

* Ynaf vient voir si le travail avance *
- Mais vous ne travaillez pas mangafan !!
- Faudrait déja que j'ai du trvail madame
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:36

Ynaf soupira... En effet, mangafan, venant d'arriver, n'avait pas encore un seul dossier... Soudain, une idée lumineuse traversa son p'tit cerveau, elle se rua vers sonbureau, se saisit de la pile de dossier, et l'approta à Mangafan...
"On vient d'apporter ça pour vous !"
elle els posa sur le bureau de la novuelle employée et se précipita sur Sha pour l'étrangler parce qu'elle ne faisait pas son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:38

Arréte YnaAARRRG...
Shadow sortit precipitament une bouteille de lait pour calmer sa superieur
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:42

"Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !"
Ynaf se jette sur sha, attrappe la bouteille et court se cacher dans le bureau le plus proche (celui de mangafan) pour boire tranquille... Hélas, sha la rattrappe, se jette sur elle (oeil pour oeil, dent pour dent), ce qui a pour effet de faire tomber ynaf... directement dans la paperasse que mangafan est en train de classer ! La pauvre doit alors tout recommencer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commissariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Bureau des poussières :: Archives-
Sauter vers: