Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Empoisonement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

MessageSujet: Re: Empoisonement   Lun 30 Mai - 19:02

Un echo, lointain, mais clair, retentit sur les parois de son esprit. Alertée, Shadow se retourna vers Polyvinyle, et c'est sans reflechir à son acte qu'elle fit cadeau d'un morceau de la Perle à la mourante.
La Vampire gemit aussitôt que le morceau de Temps s'infiltra dans Poly.
Le pendentif qu'elle portait depuis maintenant des milliers d'années se brisa, et la Perle devint rouge, incadescente. Non. Shadow ne la laisserait pas s'echapper dans les profondeurs du cosmos. Elle attrapa le petite bille. Sa chair à vif la torturait. Shadow-White vis avec horreur la Perle, si belle, si bleu avant ce moment, essayer de s'enfoncer dans la peau, de prendre contrôle d'elle. Pourtant, elle restait impassible. Elle tentait de la repousser, mais sa volonté contre celle de la Perle était vaine. Des larmes coulait sans deranger les trait de la Vampire. Elle posa doucement la Perle sur sa bouche.
La douleur fut fulgurante, et Sha hurla. Elle hurla longtemps, si bien qu'on aurait pu croire que l'air en venait pas de ses poumons. Ce cri dechira la Nuit, le Jour, le Soleil et la Lune. Puis elle se tut. Elle avait avaler la Perle.
Elle s'ecroulat instantanément. Sa vue se brouillait.

Noir.

Une petit lueur dansait devant ses yeux... Shadow sentit qu'on prenait son corps, et la transportait. Elle été autre part. Pas a coter d'Ynaf, ni Polyvinyle. Pour la première fois de sa vie de Rodeuse, elle était chez elle. Elle comprit que c'est dans les bras d'un Immortel qu'elle était. Ils l'avait donc retrouver... La Vampire soupira. Elle avait avaler la Perle. Ils ne pourraient rien faire tant que la Perle était en elle.
Elle ne serait plus traquer.
Chaleur du corps...
Repos...
Abime du noire à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: Empoisonement   Mer 1 Juin - 17:06

Ynaf se retourna vers l'endroit où se trouvait sha... enfin, où aurait dû normalement se trouver Sha. Le corps de la Vampiresse était là, plus pâle que la Mort elle-même, mais L'Elfe sentait bien que son esprit était... ailleurs ! Elle ne discernait même plus l'ombre Vampiresse de Sha. Cette ombre qui était ce que les humains appellent "l'âme" pour les Vampires... elle n'arrivait plus à la cerner. Alertée, elle e tourna vers Poly, et lui jeta un regard étonné. Elle avait entendu le cri, mais elle, elle n'avait rien pu voir. Les Elfes n'étaient pas comme les Vampires ou les nymphes. ils ne représentaient pas vraiment le mal, pas vraiment le bien, plutôt un juste équilibre entre les deux. Et elle avait senti, dès qu'elle l'avait vue, que la Perle était comme elle. Bénéfique et Maléfique à la fos. elle ne l'avait pas supporté et avait détourné son regard. Que la douleur est grande quand on voit la réalité de sa vie en face... mais peut-être aurait-ele pu l'absorber, la Perle, elle ? Puisqu'elle était comme elle, peut-être aurait-il été plus juste que ce fut une Elfe qui se sacrifie ?
Ynaf se redressa et contempla le corps qui commençait à disparaitre... Les Vampires l'appelaient. Les immortels voulaient récupérer Sha entière, son ombre ne leur suffisait pas. Ynaf détourna encore une fois la tête. Elles devaient aider sha à lutter... Mais... comment ? ynaf n'en avait aucune idée, alors qu'elle regardait le corps de sha continuer à disparaître lentement... Si elles le bloquaient maintenant, sha mourrait assurèment, son corps disparaitrait de la surface du monde. Et la Perle renaitrait chez les Immortels... il ne fallait pas faire ça. Ce n'était pas la solution !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Empoisonement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Bureau des poussières :: Archives-
Sauter vers: