Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [RP-histoire] Légendes du monde Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: [RP-histoire] Légendes du monde Perdu   Mar 31 Mai - 18:04

dans les livres anciens sont écrites de nombreuses histoires et légendes... je vais vous en raconter quelques unes... Toutes ses légendes se passent dans un lieu inconnu, nommé "le Monde Perdu"...

L'oeil du soir (première partie)
C'est à l'époque où les guerriers-magiciens combattants à dos de dragons étaient encore si nombreux sur notre belle planète... ils possédaient tous des dons et des pouvoirs fabuleux ! Les uns savaient parler à l'eau, les autres pouvaient faire apparaître des objets, d'autres encore pouvaient voler à côté de leur dragon... Ces dons fabuleux leur avaient étaient offerts en même tant que leur dragon en conte-partie d'une chose... les guerriers-magiciens ne pouvaient plus voir la lumière de la Lune. Oh, ce n'était pas grand-chose, pensait-on, à cette époque. Aussi laissait-on encore les jeunes garçons s'approcher des dragons, dans l'espoir que l'un d'eux serait "élu" par l'animal. C'était à l'époque où l'on ignorait encore les pouvoirs réconfortants de la Lune...
Un jour, on aprocha l'un de ses jeunes garçons devenus guerriers-magiciens devant l'un des oeufs, qui se mit à tourner lentement. Le garçon serait un des Elus. On lui offrit l'oeuf, dont il devrait s'occupper jusqu'à l'éclosion. Il avait aussi pour consigne d'aller voir de temps en temps cette Lune qu'il ne verrait plus jamais après l'éclosion de son bébé dragon... L'enfant, comme les autres, trouva cette consigne stupide (il n'avait jamais prêté attention à l'astre qui se dressait au-dessus de lui chaque nuit), et s'enferma dans sa chambre avec son oeuf de bébé dragon... Quand l'animal sortit enfin, il resentit un nom dans son esprit... "Erwin" C'était le nom que le dragon venait de se donner. La garçon sursauta. C'était aussi son nom à lui !! Il regarda Erwin et lui sourit. puis il le prit dans ses bras et se dirigea dehors. une nuit noire et sombre l'enveloppa aussitôt. Il chercha des yeux le cercle rassurant et protecteur de la Lune, mais ne l'aperçut même pas. Dans sa tête, une voix répétait "non, tu ne peux plus, maintenant... non, tu ne peux plus la voir ! Arrête de la chercher, elle a disparut à tes yeux... je suis un dragon-soleil, la Lune ne réapparaitra jamais pour toi, jamais..."
L'enfant sentit les larmes sur ses joues. Il avait négligé la Lune, cet astre si précieux. Il décida soudainement de quelque chose qui avait toujorus était considéré comme impossible par les autres guerriers-magiciens chevaucheurs de dragons... Il la ferait répparaitre... Oui, il voulait la revoir ! Le lendemain, il se rendrait à l'entraînement des dragonniers avec son nouvel ami. il en profiterait pour se renseigner... Dans sa tête, la jolie voix de son dragon lui souffla "Tu y arriveras, Erwin... Parce que, en toi, tu es un Enfant de la Lune !"


Sha : Oula Very Happy T'a pas lu "Eragon", toi, part hasard ^^ En plus tes michante, j'était en train d'ecrire, sur papier, toujours et d'abors, quelque chose sur les dragons. Bon, tant pis ^^ Je le mettrai pour un autre faux-rhum.

[Edit Ynaf] MDR ^^ si si, j'ai bien lu Eragon Razz mais je tiens pas à faire un truc qui y ressemble tant que ça... *tente de sortir de l'histoire d'Eragon pour aller "au-delà" et trouver un truc qui soit différent* Et puis, il a pas la marque blanche, mon erwin ^^ et le dragon s'appelle par saphira (même si je fus tentée de le nommer ainsi Razz...) Et tu peux quand même poster ton histoire ici Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: [RP-histoire] Légendes du monde Perdu   Mer 1 Juin - 16:51

L'oeil du soir (deuxième partie)
Le lendemain, le jeune Erwin alla à l'entraînement des Elus. Les débutants comme les professionnels étaient respectés de tous tant qu'ils utilisaient leurs pouvoirs pour aider le peuple... Il s'entrainerait avec son dragon jusqu'au jour où il partirait enfin à la recherche d'une vraie quête pour lui et son dragon. Une quête qui lui permettrait d'aider le peuple... Une quête qui lui offrirait enfin la possibilité d'être apprécié des gens... Il voulait toujours récupérer la Lune, aussi décida-t-il que ce serait sa première vraie mission.

Les années passèrent. L'enfant grandit et devint un adolescent...
Erwin s'entrainait avec son dragon qui, au fil des ans, étaient devenu l'un de ses plus précieux amis, quand, un jour, le Maitre des Dragons de son Ecole de préparation lui apprit qu'il était temps pour lui de partir. Erwin n'avait toujours pas découvert la faculté spéciale offerte par son Dragon, mais il était maintenant trop âgé pour continuer à vivre dans le Temple des Dragonniers... Après de nombreuses discussions, le jeune garçon quitta finalement cet endroit qui était devenu comme sa maison, et prtit avec son Dragon sur les routes, à la recherche de sa faculté spéciale. Ses camarades avaient tous réussi à maitriser leur pouvoir particulier bien avant que lui ne soit contraint de quitter le Temple. Il devrait donc s'entrainer et chercher cette capacité particulière tout seul.
"Non, pas tout seul ! répliqua doucement la voix familière d'Erwin dans sa tête"
Le garçon sourit. Le fait que son Dragon et lui aient le même nom l'amusait toujours autant. Il ne savait pas tout des Dragons, juste l'essentiel, l'entrainement étant surtout concentré sur la découverte des capacités spéciales des jeunes Apprentis Dragonniers.
Erwin soupira... Jamais il ne découvrirait sa capacité spéciale.
L'adolscent avait depuis longtemps oublié les paroles prononcées par son Dragon, le soir où il avait pris la résolution de retrouver la Lune. Il avait même oublié que c'était sa quête, sa mission... son dragon s'en souvenait et il serait bientôt temps qu'il le lui rappelle. Il décida d'attendre que la nuit retombe pour rappeler ces paroles à son Maître... La quête pour la lumière de la Lune pourrait bientôt reprendre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: [RP-histoire] Légendes du monde Perdu   Ven 17 Juin - 17:28

L'oeil du soir (troisième partie)
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que le Dragonniers et son Dragon erraient sans autre quête que la recherche... de quelque chose à faire ! Le Dragonnier tentait de se persuader qu'il cherchait vraiment le moyen de revoir la Lune, alors que son Dragon avait compris depuis longtemp qu'ils se contentaient vraiement de errer sans réel but précis. Mais, un jour qu'ils s'étaient arrêtés dans une auberge, le Dragonnier (son Dragon était resté dehors, afin de ne pas trop effrayer les clients) surprit une conversation, juste au moment où il allait se lever et partir...
"Le Dragonnier, là, dis-tu ?
-Ouais, lui-même...
-Son aura ? Tu es sûre ? un Enfant de la Lune ?"
Erwin sursauta à ce mot. Il se concentra, mettant en pratique les longues heures d'entraînement qu'il avait subies et qui visaient à perfectionner son ouïe.
"Oui... Pourtant, les Dragons sont des Etres du Soleil...
-Tu as vérifié l'aura de son Dragon à lui ? Elle est peut-être...
-Elle est normal... Mais ce qui m'étonne, aussi, c'est que l'aura du garçon ne montre aucune "particularité" flagrante, concernant les auras de autres Dragonniers...
-Il ne devrait pas être Dragonnier, en clair, c'est ça que tu essaies de me dire ?
-Non ! Je ne voudrais pas aller jusqu'à te dire ça, mais..."
Erwin sortit... Il en avait assez entendu. Il alla rejoindre Erwin et tout deux se remirent en route... Le Dragon commençait à longer l'immense forêt qui bordait le village lorsque son Maître décida de s'y aventurer... Son Dragon hésita, ce qui surprit le jeune homme.
"Pourquoi hésites-tu, Erwin ? s'inquiéta-t-il. Il y a un problème ?
-Le Soleil ne me guidera plus, dans cette forêt ! répondit le Dragon.
-que veux-tu dire ?
-Je ne sais pas moi-même... j'ai juste un mauvais pressentiment, une sensation d'insécurité, rien qu'à voir cette forêt..."
Le Dragonnier hocha la tête... Lui, au contraire, se sentait étrangement attiré par cette forêt... Mais si son Dragon ne voulait pas s'y aventurer... Il commença à s'loigner mais, sudain, il sentit ses jambes devenirent lourdes... Il ne pouvait plus repartir. Il se tourna à nouveau vers la forêt, fit quelques pas, regarda son Dragon, hésita, puis entra dans la forêt, en criant à son ami :
"Attends-moi ici, si tu ne peux pas entrer dans la forêt !"
Le Dragon le regarda d'abord s'éloigner, puis inspira, et enfin s'élança à sa suite...
"Il vaut mieux que je vienne... expliqua-t-il. qu'est-ce qu'un Dragonnier sans Dragon ?
-Tu ne craches même pas encore de feu ! répliqua Erwin, amusé.
-Tu sais bien qu'il me faut attendre un grand danger avant de pouvoir cracher le feu ! Tant que personne n'est en grand danger, je ne peux pas cracher le feu... et toi, tu n'as toujorus pas découvert ta capacité spéciale !
-A ce propos... j'ai surpris une conversation à l'auberge où je me suis arrêté..."
Erwin raconta tout de ce qu'il avait entendu à son Dragon...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: [RP-histoire] Légendes du monde Perdu   Mar 28 Juin - 14:53

L'oeil du soir (quatrième partie)

Quelques heures plus tard, alors qu'ils étaient en train de marcher dans la forêt, le Dragonnier entendit un bruit de pas précipité, un souffle, une respiration... Lui et son Dragon s'arrêtèrent d'un coup, aux aguets... Plus rien... Le son s'était tut...
Ils reprirent leur route, en silence, tout en continuant d'écouter le silence, se demandant encore si ils avaient bien entendu... C'est au moment où ils avaient décidé qu'ils s'étaient trompés que le son reprit... Un bruit de pas... Non, même plus une marche rapide, mais bien les bruits d'une fuite ! Quelqu'un s'enfuyait... Le Dragonnier n'hésita même pas... Il s'élança à la poursuites de la personne qui fuyait... Au fur et à mesure qu'il s'approchait, suivant l'origine du son, il commença à percevoir d'autres pas, plus lourds... La personne qui fuyait était poursuivie...
Soudain, alors qu'il courait encore, il l'aperçut... une fillette d'une dizaine d'année... elle avait de longs cheveux blonds très clairs et était habillée d'une robe blanche qui semblait trop grande pour elle... il la rattrappa en quelques pas, l'attrappa par l'épaule et l'obligea à se retourner... Elle avait des yeux gris très clairs et une peau extrèmement pâle... elle ne devait pas souvent voir le soleil... Surtout si elle habitait dans cette forêt sombre... Soudain, la fillette poussa un cri d'horreur... Erwin se retourna... Derrière lui, il n'y avait que son Dragon...
"Que se passe-t-il ? demanda le jeune homme à la filette, inquiet.
-Mais c'est, c'est... Un démon Soleil !
-Démon Soleil ? Les seules personnes a appeler ainsi les Dragons sont les Prêtres de la Lune... En fais-tu partie ?"
La fillette lui jeta un regard surpris...
"Je ne suis qu'une apprentie... Mais je ne vivrais pas assez vieille pour devenir Prêtresse de la Lune... vous devriez fuir !
-Pourquoi ? s'étonna le Dragonnier...
-Ils arrivent... je me suis porté volontaire pour les éloigner du Temple, et les empêcher de le détruire... Ils vont me tuer, et le Temple sera sauvé pour cette fois... Les Prêtres doivent être en train d epréparer les incantations qui les empécheront de touver le Temple... Et..."
Soudain, le Dragonnier aggrippa le bras de la fillette et la cacha derrière un arbre... juste à temps... une flêche venait de se planter dans le tronc devant lequel se trouvait l'enfant à peine une demi-seconde auparavant... Mais la créature qui l'avait tirée n'eut même pas le temps d'en prendre une autre.... Le reste du groupe non plus, d'ailleurs...Le Dragon avait fondu sur eux et les avaient mis en pièce, avant même que son Maître et ami n'ait eu le temps de sortir son épée...
La petite fille sortit de sa cachette...
"Le Démon Soleil va me tuer, moi aussi ?
-non... Nous aimerions juste d'escorter jusqu'au temple..."
La fillette lui jeta un regard soupçonneux...
"D'accord, mais le Démon Soleil resera ici, à attendre, et vous, vous viendrez sans vos yeux...
-Sans mes yeux ? que veux-tu dire par-là ? s'inquièta le Dragonnier...
-Je vais incanter de manière à ce que seul un mot, prononcé par moi, et par moi uniquement, puisse vous rendre la vue... Je le prononcerai une fois au Temple, comme ça, vous ne pourrez pas trahir et dire où il se trouve !"
Avant qu'Erwin ait pu protester, l'enfant avant commencé l'incantation... Bon... Il attendit donc patiemment tandis que sa vue baissait lentement, au fur et à mesure que la fillette avançait dans l'incantation... A la fin, il ne pouvait plus rien voir...
"Allons-y ! s'exclama l'enfant..."
Elle lui attrappa le bras et commença à l'entraîner, en courant, vers le Temple... Le Dragonnier soupira en pensant à son pauvr Dragon, qui devait rester assis à attendre, mais ne fit rien pour arrêter la fillette... Il connaissait cette tactique... Obliger un ennemi potentiel à se trahir, à refuser son aide, ou a douter, pour mieux s'en débarrasser ensuite... Aussi ne dit-il rien et se laissa-t-il conduire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: [RP-histoire] Légendes du monde Perdu   Mar 28 Juin - 15:24

L'oeil du soir (fin)

Cela devait faire près d'une heure qu'ils couraient, lorsqu'enfin la fillette s'arrêta...
"Elle voulait brouiller les pistes... pensa le Dragonnier... je suis incapable de me souvenir de quelles directions nous avons prises, ni même sur quelle distance environ..."
En effet, la fillette n'avait pas seulement fait de nombreux détours, elle lui avait imposé des accélérations de rythmes, et des ralentissements...
"Voilà, c'est là... murmura l'enfant. Sélèna !"
Aussitôt, un bruit sourd se fit entendre... Au même moment, lesyeux d'erwin commencèrent à être "libérés" du sort... Peu à peu, il récupéra sa vue... Devant lui, il y avait une lourde porte de pierre, qui, doucement, s'ouvrait... La fillette entra, il la suivit... A peine étai-il entré que la porte se referma... Il se tourna vers son guide...
"Où sont les Prêtres ?
-Ben... en train de prier devant la Lune, bien sûr !
-La Lune ??? C'est déjà la Nuit ?
-Oui... La porte ne s'ouvre que si la Lune la regarde... Mais toi, tu peux pas la voir, la Lune ! à cause de ton Démon Soleil !
-Hélas...Mais... Attends, que si la Lune la regarde ?
-Oui... La Nuit, et uniquement la Nuit ! Ils m'ont faite sortir la nuit dernière... Mais que voulais-tu, toi ? T'es pas venu jusqu'ici pour rien... alors ?
-Est-ce que je peux parler aux Prêtres ?
-Mmmmmmmmmmmmh.... si je t'accompagne, je pense que t'as une chance..."
La fillette se remit aussitôt à courir... Erwin la suivit, se demandant tout de même comment une fille aussi jeune et aussi fluette arrivait à courir aussi longtemps... La nuit précédente... Elle avait dû courir tout le jour ! Erwin l'observa continuer à courir... Soudain, il aperçut un homme... il ressemblait énormément à la fille... Il avait les même yeux et les mêmes cheuveux... L'enfant s'arrêta...
"Père, j'ai trouvé cet homme à l'extérieur... Il m'a sauvé la vie...
-J'ai consulté l'Oracle de la Lune, je sais déjà qui il est... Un enfant de la Lune, devenu malgré cela Dragonnier...
-Alors il est comme nous, Père ?
-Oui, j'en suis persuadé..."
Erwin regarda le père et la fille... ils se ressemblaient, c'était sûr, mais il y avait quelque choe qui le génait... Le père était jeune... très jeune... il devait avoir la vingtaine... Alors pourquoi ? L'homme s'aperçut qu'il le regardait et semblait surpris, il décida donc, amusé, de répondre à sa quesrion silencieuse...
"Les Prêtres de la Lune ont un grand savoir... Ils ont trouvé le moyen de rester jeunes longtemps... Restez et entraînez-vous, je sen que votre capacité spéciale vous surprendra...
-Quelle est-elle ? demanda Erwin. L'avez-vous vue en inerrogeant les Oracles de la Lune ?
-Oui... et non... Ce n'était pas réelleent nécessaire, mais j'ai voulu vérifier ce que je savais déjà... reste ici, dans ce Temple, loin de ton Dragon quelques temps, tu verras... Ta faculté spéciale devrait t'apparaître assez clairement... Car c'est ton Dragon qui t'empêche de la connaître, sans même le savoir..."
Erwin décida donc de rester, en tant qu'apprenti du père de la fillette qu'il avait sauvée... On envoya un Apprenti du Temple prévenir le Dragon que son Maitre resterait quelques temps au Temple de la Lune...
Quelques mois plus tard, à la tombée de la Nuit (au Temple de la Lune, on vit de Nuit), lorsqu'Erwin s'éveilla, il sentit enfin qu'il était prêt... Alors, doucement, il sortit hors de sa chambre... Son Maitre l'attendait... Il souriait... Lui aussi le savait, son apprenti était prêt... Erwin s'approcha de la lucarne nommée "l'Oeil du soir", car cette lucarne fesait comme un oeil dans la Nuit... Il se mit en face d'elle, et son Maître murmura une incantation... Erwin voulait trouver sa faculté avec l'aide de la Lune, avec l'aide de l'Astre qu'il ne pouvat plus voir depuis si longtemps... Il ferma les yeux, tandis que la pierre qui protégeait l'extérieur de la lucarne, par l'incantation du Maître, se déplaçait sur le côté... Quand il ouvrit les yeux, Erwin scruta quelques temps la Nuit noire, le ciel vide... Et, petit à petit, il découvrit sa faculté spéciale... C'était si simple... Mais il en était si heureux... Il avait à nouveau la possibilité de la voir... L'Oeil du Soir lui avait à nouveau laissé voir la Lune... Il se mit à pleurer, tellement il en était heureux... Et les larmes coulant sur ses joues brillaient des reflets des la Pleine Lune... Bientôt, il quitterait le Temple... mais la Lune resterait avec lui... Jusqu'à sa mort... Il avait découvert sa faculté spéciale... Il avait retrouvé la Lune...



Et voilà... J'ai terminé de vous raconter cette légende... Mais le Monde Perdu a connu de nombreuses histoires tout ausi surprenantes... Je vous en conterai bientôt une autre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: [RP-histoire] Légendes du monde Perdu   Mar 18 Oct - 21:05

J'aimerais vous raconter une autre légende du monde perdue... une légende qui a longtemps été ignorée de tous...


L'enfant qui aimait une étoile (1ere partie)

Chaque jour, aussi loin qu'il s'en souvienne, il était venu la voir. Chaque soir, il était sortit de son lit, à la tombée de la nuit. pourêtre le premier à la voir. Elle était si belle. Elle brillait, là-haut, dans le ciel... Qu'elle était jolie. Sa lumière, chaque soir, luisait différemment des autres soirs. Les autres, ceux qui étaient comme lui, ne le savait pas. C'était son secret avec elle. Elle le berçait de sa si faible lueur, avec encore plus de douceur que sa mère, cette immense lueur qui l'éclairait presque toute les nuits. Des fois, la mère disparaissait. L'enfant n'avait pas encore compris pourquoi. est-ce qu'elle avait peur des gens ? Où allait-elle ? voir d'autres de ses filles ? Il ne le savait pas. Mais, tant qu'il pouvait la voir... il s'allongea et s'endormit à même le sol, dehors.


(C'est très court, mais... je dois aller dîner XD)
Je comprend ^^ ! Bon appetit !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: [RP-histoire] Légendes du monde Perdu   Sam 22 Oct - 11:33

L'enfant qui aimait une étoile (2eme partie)

Quand il se réveillait, elle était toujours là, veillant sur lui. Mais pas cette fois... Aujourd'hui, elle était partie avant son réveil. Ca ne faisait pas longtemps, il sentait encore sur sa joue la caresse de sa lumière. Mais elle ne l'avait pas attendu. Pourquoi ? Le fuyait-elle ? Qu'avait-il fait ou dit de mal ?
Durant toute la journée, ces questions ne cessèrent de lui tourner dans la tête. Ce soir. Il verrait ce soir. Il la verrait. Enfin, peut-être. Non, elle serait là ! Ce soir, comme tout les soirs, il la verrait.
Le soir venu, il se precipita dehors, anxieux... Il leva lentement les yeux, n'eut même pas besoin de la chercher... Là ! Elle était là ! Mais sa lueur était... Etrange... Différente. Certes, elle n'était jamais la même chaque soir ! Mais jamais comme ça. Sa lumière était si froide.
Si inquiétante. Si triste. L'enfant la regarda en pleurant. Il avait déjà vu nombreuses des fillles de cette mère qu'on appelle Lune dans cet êtat. Il avait déjà vu nombreuses des soeurs de son étoile avec cette lueur si pâle. Il savait ce que cela signifiait... Il s'allongea à même le sol, comme à son habitude. Mais cette fois, lorsqu'il s'endormit, ce n'était pas avec un sourire heureux. Non, il pleurait, tandis que son étoile, doucement, lui caressait la joue de sa lueur faiblissante. Elle serait déjà partie quand il se réveillerait.




(grmml... C'est la deuxième édition, la première fois, ça l'a pas envoyé T_T Et cette histoire, je l'écris pas sur word avant de la mettre sur le fofo T_T)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)


Nombre de messages : 1651
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: [RP-histoire] Légendes du monde Perdu   Mer 22 Fév - 23:40

(SHADIQUE !!! TU M'AS CORRIGEE !! XD Et mois, ça fait longtemps que 'jai pas écrit ici -_-' !)


L'enfant qui aimait une étoile (fin)

Le lendemain, il s'était levé avant le soleil. Il avait ouvert les yeux, l'avait cherchée dans le ciel... Elle était déjà partie. Il ne la reverrait plus jamais. Il resta un instant, debout, devant la porte de sa maison. La mère était toujours là, mais triste, comme chaque fois qu'une de ses filles mourrait. L'enfant la regardait. Elle ne pouvait pas pleurer. Il pleura à sa place. Elle était morte. C'était fini. Elle avait disparu. Il continua à laisser couler les larmes qui venaient à ses yeux, sans exercer le moindre contrôle sur elles, puis, enfin, le soleil se leva. L'enfant se demanda ce qu'il ferait, maintenant qu'elle était partie. Elle lui manquait, déjà. Il commença à marcher, ignorant où se spas le conduisaient. Il marchait juste pour marcher. Pour oublier aussi, sûrement. Oublier celle qu'il aimait ? L'oublier, elle ? Il accéléra, se mit même à courir... Non, non !!! il ne voulait pas ! Elle devait revenir ! Elle n'avait pas le droit de l'avoir abandonné, comme ça !! Elle était tout ! Il pleurait, courait, maudissait la mort, hurlait sa douleur... Aveuglé par les larmes, il ne vit pas le bord de la falaise, vers lequel il se précipitait. Ou peut-être ses pas l'avaient-ils conduit ici exprès ?



J'ai terminé cette histoire aussi ! Ce n'est pas une fin joyeuse, mais Les Légendes du Monde Perdu ne sont pas toutes joyeuses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP-histoire] Légendes du monde Perdu   Aujourd'hui à 1:19

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP-histoire] Légendes du monde Perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ ♦ L'histoire : pour comprendre le monde ♦ ♦
» L'homme africain est entré dans l'histoire et dans le monde, mais pas assez
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contes et légendes d'un monde oublié [Ezio]
» La plus grande fraude de l'histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Bureau des poussières :: Archives-
Sauter vers: